Remplacer un War par un rogue en 5vs5 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Renton le prêtre
Salut, tout est dans la question, que pensez vous d'une compo classique avec un rogue à la place du war ?

genre Rogue / Frostmage / Chamelem / Pretre (28/33) / Palaheal

vire le cham elem et prends un war Le guerrier est la classe dps inevitable en 5v5.
Citation :
Publié par Kurdy Malloy
vire le cham elem et prends un war Le guerrier est la classe dps inevitable en 5v5.
euh je sais pas si tu as lu le titre ?

Si les joueurs sont bons, ca peut etre possible mais bon c'est se compliquer la tache pour pas grand chose, le war étant un atout certain !!

bref gl !
en prenant un rogue à la place d'un war tu gagnes en cc mais perd en résistance et en dps et en mobilité ( pas de charge ). En plus le débuff ms du voleur et moins bon que celui du war qui s'applique en 1 coups et qui n'est pas facilement dispellable
le seul atout c que l'antiheal se vire pas avec la béné de protec, c tout ce que je vois, et une plus grande facilité a empeché ta cible de casté ( quoi que si t perma fear au final t bien useless )
Une team pas trop mal et solide avec un rogue en 5c5, c'est: Mage frost, démoniste SL, rogue, priest et pala.

tu joue au mana burn du priest couplé avec celui du démoniste, c'est assez sympa
Citation :
Publié par Spawni
le seul atout c que l'antiheal se vire pas avec la béné de protec, c tout ce que je vois, et une plus grande facilité a empeché ta cible de casté ( quoi que si t perma fear au final t bien useless )
Comme atouts, tu peux rajouter aussi plus de contrôle : stun, cécité.
Citation :
Publié par L3x
Une team pas trop mal et solide avec un rogue en 5c5, c'est: Mage frost, démoniste SL, rogue, priest et pala.

tu joue au mana burn du priest couplé avec celui du démoniste, c'est assez sympa
heu niveau solidité on a vue mieux, que des tissus et un rogue, toutes les classes les plus croustillantes quoi.
Citation :
Publié par Spawni
heu niveau solidité on a vue mieux, que des tissus et un rogue, toutes les classes les plus croustillantes quoi.

Sans doute parce qu'il y a un paladin dans le lot (donc de la plaque j'crois bien ) et qu'un démo SL et un mage frost, s'pas exactement ce que j'appel des tissus faciles à tomber...
Surtout à l'heure où on voit que les futures sets d'arènes donneront un % d'absorption au tissu proche du cuir oO (s'pas un gros niveau d'armure, je suis bien d'accord, mais couplé à la résistance des certaines spé, ben ça joue quand même beaucoup...)
Justement j'avais vu une interview de la meilleur team du corps d'archi qui disait que le rogue était un avantage parce que justement toute les team 5vs5 prenne un War dans leur compos §§
Citation :
Publié par Eno
Justement j'avais vu une interview de la meilleur team du corps d'archi qui disait que le rogue était un avantage parce que justement toute les team 5vs5 prenne un War dans leur compos §§
je crois qu il vas faloire developper un peu la

moi je dirai déjà que ca depend de la spec du rogue
cette team vas avoir du mal face aux chamans dans l'arène de nagrand (totem anti-poison casi inacessible), sinon ca reste viable avec certaine compo, avec la tienne je vois vraiment pas... je dois être trop fatigué
Rogue/Demo/Priest Shadow/Pala Heal/Chami Heal (des fois remplacé par un Druide Heal) mon ancienne compo 5c5, ça tournait pas trop mal , même plutôt bien .. après c'est sûr, il faut vraiment un bon rogue :P
Citation :
Publié par 7r17r1
(totem anti-poison casi inacessible)
Vu la vitesse d'application du poison (pouvant aller jusqu'à 40% de résist au dispell) et celle du dispell du totem, je ne crois pas que ce soit un problème.
Les rogues s'inscrivent souvent dans des compos 4 dps, et là le soucis c'est pas tant les poisons que le burst de folie qui fait jouer l'issue du combat dans les 30 premières secondes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés