Réputation , qql questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ,

Voila je monte ma reputation elfe a fondcombe , ayant atteint le rang 3 , je decouvre avec stupeur que cela n'emmene plus rien pour le perso . Bien sur le premier rang nous ouvre une nouvelle zone ou l'on peut trouver le marchand , le 2 eme rang nous permet d'acheter les items au marchand et le 3 eme rang alors ? il permet quoi ? ----------> le droit de faire le 4 eme ?????? et dans ce cas alors le 4 eme permettra quoi alors ??? Peut etre que le systeme de réputation n'est pas totalement implanté et que dans le patch a venir ils vont faire qql chose pour les réputations de rang 3 - 4 ?? Avez vous des infos la dessus ????

Merci a tous , a bientot
Sans trop m'avancer je crois que ce sera étoffé au fur et à mesure.
Pour le moment, avoir atteint le statut connaissance dans une faction fournit une réduction sur les réparations.

Le statut ami permet d'acheter la plupart des objets.
Et dans le cas des factions du nord et d'annuminas les chevaux ou autres objets s'acquièrent au statut frère ou soeur.

Au livre XI, je pense que certaines recettes d'artisanat pour le housing seront implémentées via la faction. En revanche j'ignore si c'est une info ou une intox (me semble l'avoir lu sur le forum de roheryn)

Je sais que c'est peu mais cela servira peut être plus tard mais il est clair qu'au delà d'ami pour le moment il n'y a rien pour les factions raciales.
Citation :
Publié par Kaster
Bonjour a tous ,

Voila je monte ma reputation elfe a fondcombe , ayant atteint le rang 3 , je decouvre avec stupeur que cela n'emmene plus rien pour le perso . Bien sur le premier rang nous ouvre une nouvelle zone ou l'on peut trouver le marchand , le 2 eme rang nous permet d'acheter les items au marchand et le 3 eme rang alors ? il permet quoi ? ----------> le droit de faire le 4 eme ?????? et dans ce cas alors le 4 eme permettra quoi alors ??? Peut etre que le systeme de réputation n'est pas totalement implanté et que dans le patch a venir ils vont faire qql chose pour les réputations de rang 3 - 4 ?? Avez vous des infos la dessus ????

Merci a tous , a bientot
rang 3 rien qu'avec les sceaux du Rudhaur ?
SI oui, tu as du en tuer un paquet, des corcurs.... (l faut +/-1000 sceaux, soit environ 2000 corcurs... eh beh)
Citation :
Publié par Korax Eleas
rang 3 rien qu'avec les sceaux du Rudhaur ?
SI oui, tu as du en tuer un paquet, des corcurs.... (l faut +/-1000 sceaux, soit environ 2000 corcurs... eh beh)

Ouep effectivement rien qu'avec des sceaux , je passe la plus part de mon temps a recuperer ces items , un sacré boulot , c'est bien pour ca que j'espere que le jeu en vaut la chandelle ( je reve de sceau de Rhudaur la nuit ^^ )

Merci pour vos reponses , esperant que les devs pensent aux farmers de reputations
J'ai arrêté momentanément le farming des sceaux du rhudaur aux marches amères (où je t'ai croisé plus d'une fois).
J'ai atteint le rang d'ami, ce qui m'a suffi pour être un "elfe vertueux".

Les autres réputations peuvent monter avec plusieurs types de trophées.
Pour le conseil du nord, par exemple, les trophées sont "amulette en os", "dague cruelle" et "message de guerre".

J'en ai déduis, peut-être à tort, que la réputation des elfes n'était pas totalement implantée et que le livre XI amènerait d'autres zones (gobelin-ville ?) où l'on trouverait de nouveaux objets pour les quêtes de réputation.
J'attends donc le livre XI pour terminer cette réputation.
je profites de ce post sur les factions/reputations pour poser ma petite question :

lvl 35 la seule faction que je peux monter pour l'instant (du moins la seule que j'ai trouvé qui ne necessite pas des quetes oranges rouges ou violettes ...) c'est a Evendim ou le rodeur me demande de trouver les foulards des bandits

une fois passé la première quête qui donne 700 pts je peux la repeter pour 300 pts ...
il faut trouver 10 foulards qui avec de la chance tomberont avec 20 bandits ...

le premier cap il me semble c'est 15000
soit environ 50 fois la quête
soit environ 500 foulards
soit environ 1000 brigands ...

y a t il d'autres quêtes plus généreuses niveau récompense en points de faction ?
En règle générale, une fois le premier niveau de réputation atteint, deux quêtes de plus sont disponibles, toujours sur le même principe d'objets à récolter et à ramener.
Les réputations Esteldin/Angmar/Bree/Thorin sont du farm pur et dur.
La réputation Annuminnas est du farm pur et dur sauf si on est level 50, des quêtes à Annuminas donnent de la réputation
La réputation Elfes de Fondcombe est du farm + quêtes (merci Tâl Bruinen)
La réputation ajoutée par le livre XI est du farm + quêtes.

En fait turbine a fait la taff a moitié, les nouvelles quêtes bénéficient de bonus de réputation, les anciennes non (ce qui est très dommage).

Une petite précision pour Esteldin où le fait de faire l'instance de Fornorst donne de la réputation (c'est proportionnel aux xp gagnés). Idem pour Angmar avec Carn Dûm et Urugarth de tête.
Citation :
Publié par SpaceCowboy
C'est marrant vous ne parler pas des avantages à monter la réputation d'une race ?

Donc, a quoi ca sert ?
-Accéder, selon la faction, à de très jolis lieux.
-Achat de matériel de décoration supplémentaire.
-Accéder à des postes de craft "supérieurs".
-Accéder dans certains cas à des récompenses utiles et/où agréables (comme un nouveau cheval, une enclume de réparation, un trait de race...)

Ca suffit amplement pour y prêter un minimum d'intérêt .
Petite question, a Foncombe on m'a donné une nouvelle quette pour une nouvelle faction en Angmare ( d'apres ce que j'ai compris c'est en haut a droite d'Angmare qu'il faut que je me rende), apres avoir essayé 5 fois une expédition "bourrin" mode tank (je suis champion) je suis arrivé a 90% du chemin (si le chemin est bien celui ci du moins) pour essayer de découvrir la nouvelle faction... j'aimerai juste savoir si quelqu'un a déjà découvert la faction, si elle est bien la bas, et surtout quelle sont les récompenses merci
Merci pour ta réponse Mais en fait je parle pas de cette faction Je parle de la nouvelle faction introduite avec le livre 11 je crois les "Eldgang" ou un truc comme ca... d'apres ce que j'ai compris la faction serait pas loin de la faille mais j'aimerai savoir si ca vaut le coup de m'y aventurer vue les item plutot decevant dans les autres faction ... j'aimerai savoir à quoi cette faction pourrait bien servir ^^ malgrés mes recherches acharnés sur google j'ai trouvé rien de plus que la version officiel Turbine sur la description de la faction, rien sur les récompenses et/ou avantages donné en upant cette réputation. ( J'avoue le chemin est super cho en plus donc j'aimerai juste savoir si je persévère ou je remet a plus tard ) si tu as l'info je suis preneur merci !
cette quête va t'emmener dans un camps de rôdeur ou tu pourra baver devant les set de classe légendaires de la faille...

à ce qu'on dit la faction à son utilitée à l'intérieur de la faille
elle est étroitement lier donc au raid 12 de la faille..
Citation :
Publié par Thaltos
Merci pour ta réponse Mais en fait je parle pas de cette faction Je parle de la nouvelle faction introduite avec le livre 11 je crois les "Eldgang" ou un truc comme ca... d'apres ce que j'ai compris la faction serait pas loin de la faille mais j'aimerai savoir si ca vaut le coup de m'y aventurer vue les item plutot decevant dans les autres faction ... j'aimerai savoir à quoi cette faction pourrait bien servir ^^ malgrés mes recherches acharnés sur google j'ai trouvé rien de plus que la version officiel Turbine sur la description de la faction, rien sur les récompenses et/ou avantages donné en upant cette réputation. ( J'avoue le chemin est super cho en plus donc j'aimerai juste savoir si je persévère ou je remet a plus tard ) si tu as l'info je suis preneur merci !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le marchand de reput n'est pas pres de la faille, il est DANS la faille. De plus pour y avoir acces il te faut tuer Thrang qui est le 7éme boss. Ce magasin n'a aucun interet pour l'instant sinon te faire payer plus cher les réparations
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés