[Souris] Laquelle selon ces quelques critères ?

Répondre
Partager Rechercher
Pouet le labo,

Ma souris arrive en bout de vie elle me le fait comprendre (bouton gauche qui pène par moment :x). La souris en question est une MX310.

Donc pour ceux qui connaissent je cherche une souris dans le mm style, avec le même gabarit, la même forme et tout en gardant les 2 boutons sur le coté (les avoir du même coté serait un plus).

J'ai déjà testé ya qq temps une mx518 mais j'ai pas du tout aimé ce genre de souris qui sont trop haute et qui du coup prennent toute la mimine, j'aime bien manier la souris du bout des doigts .

J'en racheterais bien une mais je trouve aucune boutique "sérieuse" qui en propose encore aujourd'hui.

Quid de la razorback ?

Merci pour vos conseils avisés
Je profites de ce topic pour demander quelle était la meilleure souris multibouton utilisable par un gaucher ( multibouton = + de 2 hehe )( sans fil si possible ).
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Bah heu.. une autre MX310 non?
Je plussoie fortement, cette souris est nickel (sauf les patins qui s'usent vite sur un func surface ).

Pourquoi t'embeter à prendre une souris surchargée et lourde alors que la MX310 a un style épuré et tout ce qu'il faut là ou il faut ?

J'ai une MX310 et je sais à l'avance que ma prochaine souris sera une MX310
Vu ce qu'énoncé ( "du bout des doigts" ), une Razer conviendrait parfaitement. Elles sont vraiment conçues dans cet optique, bien plus que n'importe quelle Logitech ( qui fait plutôt dans le confort d'utilisation, paume reposée ).
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Bah heu.. une autre MX310 non?
après mes récents pb avec cdiscount je me méfie grandement des boutiques que j'appelle pas très "sérieuse" comme dit dans mon 1er post

sinon la g3 a l'air nickel je vais voir entre ça ou une diamondback sans doute !

merci

@TonighT : j'en ai une justement mais elle à tendance à partir en sucette (d'où mon thread ^^)
Je viens de lire qq critiques sur la g3 ils parlent d'un décrochement du capteur lorsqu'on soulève la souris, il faut alors soulever la souris plus haut que d'habitude pour éviter le pb.

Un possesseur de g3 pourrait il confirmer ?
Evite la razorback si tu tiens à tes boutons latéraux, celui de droite est inaccessible, déjà qu'il est pas facile à avoir sur la 310.
Mais bon, tu peux très bien racheter une 310, y'a encore moyen de la trouver et elle est vraiment parfaite pour être tenue au bout des doigts.
J'ai bien aimé la MS Habu (intérieur Razer, extérieur MS) quand j'en ai eu une sous la main. Tu as les deux boutons latéraux sur un même côté avec possibilité de changer le côté de la coque pour changer la position des boutons (deux choix possibles). Bonne prise en main, pas du bout des doigts comme si on tenait une plume par contre mais agréable à prendre. Et pas de juste milieu en dpi, ça passe de 800 à 1600 dans les réglages si mes souvenirs sont bons.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés