Actuellement, ma robe de nailah est a 96%. Son af effective est a 48, au lieu de 50-51. Après réparation , son af reviens a 50. La conc influence donc l'AF
Sinon , le fait d'être 5L donne quels avantages?
Tu récupères de l'AF effective après le 5L. De mémoire, avant le 5L que tu portes du 99% ou du 100% ton AF ne change pas alors qu'après le 5L ton AF augmente car tu prends en compte la différence entre le 99% et le 100%. Je c'est que sur les calsses à 101 d'AF (tout sauf tissus), tu vois plus d'AF effective ET globale après le passage du 5L si t'es en armure 100%. Sur un mage, c'est moins évident et je n'ai pas fait gaffe au passage 5L. Mais vu ce qui suit je dirais que pour un mec en tissus cela ne change rien le 5L.
Je viens de log mon mage et avec 89% de COND sur chaque pièces d'armure, mon AF hors buff ne change pas (253).
Et les dégats pris sont identiques quelque soit la pièce ciblée qu'elle soit à 100% ou à 89%. Avec 89% sur une pièce mon AF effective de la pièce est de 45. Hors 6x45 = 270 je reste au dessus du cap à 253 et 510 avec le self + 5% de jacina. Reste à voir si avec 70% sur toutes les pièces de l'armure on reste au dessus des 253/510 et cela signifiera qu'on peut laisser à 70% les pièces tissus (sauf celles ayant du bonus compétence) sans perdre en "encaissage".
Reste à voir si l'AF Globale reste inchangée quand on à 70% sur les pièces sans bonus Compétences sous Buff AF avec jsute les 5% de buff de Jacina.
Je suis à peu près certain que laisser les 2 ou 3 artef (surtout le torse) à 70% ne change en rien l'AF globale sous buff ni aux dégâts reçus.
A priori sur les dégats réels pris, la COND joue sur l'ABS de l'armure. La question ne se posant pas sur l'AF pour les classes ne portant pas de tissus (car on est certain que ça encaisse moins quand c'est à moins de 100% de COND) et le tissus ayant 0 en ABS, il n'y a matière à réfléchir que sur ce qui est dit plus haut à prpopos du tissus, je pense.
|