|
VillaretJoyeuse à fait un très bon topic concernant le recensement des classes par nation qui devrait être joué.
Je vous invite à lire ce topic http://www.burningsea.com/forums/showthread.php?t=24158 Et bien évidement je vous invite à poster votre vote ! car vous êtes forcement inscris ^^ sinon pour faire simple pour le moment jai regrouper les résultats ici : Pour ma part : French Privateer Selon l'orientation final du jeux si trop de restriction au niveau pvp je monterai sur un Naval Officer I make a short resume here of the poll Population Numb % Pirate 175 20,73 British Navy 140 16,59 British Privateer 88 10,43 British Freetrader 46 5,45 French Navy 66 7,82 French Privateer 72 8,53 French Freetrader 61 7,23 Spanish Navy 54 6,40 Spanish Privateer 71 8,41 Spanish Freetrader 71 8,41 844 100,00 Population Numb % British 274 32,47 French 199 23,58 Spanish 196 23,22 Pirate 175 20,73 Navy Population Numb % British Navy 140 16,59 French Navy 66 7,82 Spanish Navy 54 6,40 Privateer Population Numb % British Privateer 88 10,43 French Privateer 72 8,53 Spanish Privateer 71 8,41 Freetrader Population Numb % Spanish Freetrader 71 8,41 French Freetrader 61 7,23 British Freetrader 46 5,45 |
![]() |
Aller à la page... |
Population Carrière et Nation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un petit sondage JoL?
![]() |
![]() |
|
|
Pirate ou french Navy pour moi !!
![]() |
![]() |
|
|
Sans hésitation... sans dieu ni maître... Pirate ... et encore plus après avoir testé le Stress Test...
|
![]() |
|
Rackham Whelan |
Trouver plus de messages par Rackham Whelan |
|
C'est bien réparti, d'après le vote, c'est cool. Sauf si les pirates s'unissent
![]() |
![]() |
|
|
Je sais pas encore de quel coté je vais être
![]() ![]() |
![]() |
|
Héros
|
pour moi pas d'hésitation corsaire français ,malouin de préférence
![]() |
![]() |
|
|
D'ailleurs une fille de mmorpg avait fait une news sur le nouveau contenu paranormal (Légende Pirates), elle disait "en préparation pour halloween", je l'ai repris direct et demandé des informations à ce sujet car pour moi il était inconcevable que FLS travail sur un contenu du jeu qui ne serait pas dans le programme de la sortie.
Et effectivement, ce sera un contenu persistant, cependant ils essayent de terminer cette partie de contenu pour le prochain test. Tout ça pour dire que nous aurons très certainement un Stress Test durant cette période. Et ça leur laisse bien un peut plus de 3 semaines pour corriger et uploader les patch qu'ils avaient déjà fixé. Citation :
source : http://www.burningsea.com/forums/showthread.php?t=33793 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|