Population Carrière et Nation

Répondre
Partager Rechercher
VillaretJoyeuse à fait un très bon topic concernant le recensement des classes par nation qui devrait être joué.

Je vous invite à lire ce topic
http://www.burningsea.com/forums/showthread.php?t=24158
Et bien évidement je vous invite à poster votre vote ! car vous êtes forcement inscris ^^

sinon pour faire simple pour le moment jai regrouper les résultats ici :

Pour ma part : French Privateer
Selon l'orientation final du jeux si trop de restriction au niveau pvp je monterai sur un Naval Officer

I make a short resume here of the poll

Population Numb %
Pirate 175 20,73
British Navy 140 16,59
British Privateer 88 10,43
British Freetrader 46 5,45
French Navy 66 7,82
French Privateer 72 8,53
French Freetrader 61 7,23
Spanish Navy 54 6,40
Spanish Privateer 71 8,41
Spanish Freetrader 71 8,41
844 100,00

Population Numb %
British 274 32,47
French 199 23,58
Spanish 196 23,22
Pirate 175 20,73

Navy Population Numb %
British Navy 140 16,59
French Navy 66 7,82
Spanish Navy 54 6,40

Privateer Population Numb %
British Privateer 88 10,43
French Privateer 72 8,53
Spanish Privateer 71 8,41

Freetrader Population Numb %
Spanish Freetrader 71 8,41
French Freetrader 61 7,23
British Freetrader 46 5,45
Fichiers attachés
PoTBS Population.pdf (5,2 Ko, 446 affichages)
bah il y à un site officiel avec tout ce qu'il faut pourquoi faire ce qui à déjà été fait ? Tu as forcement un accès si tu as fait une demande de beta
Autant centrer les infos au même endroit.

Mais effectivement on pourra un peut plus tard au lancement des prochains Stress Test ou Open Beta, voir si effectivement une partie de notre population francophone est intéressé par jouer autre chose, je pense que le résulta serra axé Pirate/Français et le reste dans les 2 autres nations avec certainement un peut plus de joueur côté espagnol pour ceux qui désire faire Commerçant.
Il est vrai que j'aurais peut être fais un Officier de la marine Anglaise, sur un server full francophone.
Mais pour une fois qu'un jeu permet à une population de jouer pour sa propre nation, et revivre un contenu Historique je trouve ça génial de jouer dans un jeu pour sa patrie ^^
Simplement pour les gens comme moi qui preferent passer sur JoL et avoir les informations ici, je ne passe jamais sur le site officiel par exemple, et puis pour voir ce que fera la communauté JoL et francophone, meme si je crois qu'il y en avait deja eu un, je vais aller voir.

Sinon pour moi Freetrader ou Navy français
D'ailleurs une fille de mmorpg avait fait une news sur le nouveau contenu paranormal (Légende Pirates), elle disait "en préparation pour halloween", je l'ai repris direct et demandé des informations à ce sujet car pour moi il était inconcevable que FLS travail sur un contenu du jeu qui ne serait pas dans le programme de la sortie.

Et effectivement, ce sera un contenu persistant, cependant ils essayent de terminer cette partie de contenu pour le prochain test.

Tout ça pour dire que nous aurons très certainement un Stress Test durant cette période. Et ça leur laisse bien un peut plus de 3 semaines pour corriger et uploader les patch qu'ils avaient déjà fixé.

Citation :
It's not a Halloween event; we're just trying to get the supernatural content through QA in time to release it to the beta before Halloween. The content is persistent.
Isildur - FLS Design Crackpot

source : http://www.burningsea.com/forums/showthread.php?t=33793
C'est une bonne nouvelle mais tu as des infos de comment ça apparaitra en jeu? Dans le smissions? ou alors des rencontre sinopinés en pleine mer?

Citation :
C'est bien réparti, d'après le vote, c'est cool. Sauf si les pirates s'unissent
J'ai pas compris ça apr contre
Pour ma part, je trouve l'aspect commercial assez abouti (sur le papier) pour s'y consacrer pleinement et fonder sa propre compagnie, uniquement commerciale.

Sinon je suis assez heureux de voir que les Nations restent relativement équilibrées, et que peu de personnes songent à devenir eux-mêmes commercants. Trop de commercants par rapport à la moyenne de la population - règle évidente - mènerait tout droit à l'inflation, ce qui rendrait cette classe très peu attractive.
Il y a déjà un hic : le sondage ne reflète pas la population potentielle (il suffit de voir le nombre d'inscrits sur les différents sites, y compris celui officiel).
Mais cela n'a pas d'importance.
Il y aura forcément un équilibre, peut-être avec l'aide d'add-on au besoin.
En tout cas, ce qui m'énerve, c'est que les créateurs se croient obligés de mettre du contenu paranormal. Qu'est ce que cela vient faire avec l'univers originel du jeu ? RIEN. Bordel, on n'est pas chez Walt Disney !
Pour moi, c'est clair et net, si les développeurs vont dans cette voie, je ne resterai pas longtemps dans ce jeu. Il n'y aurait donc que Battleground Europe (WW2 Online) qui aurait le courage d'être un univers réaliste ?
Citation :
Publié par Shartik
Il y a déjà un hic : le sondage ne reflète pas la population potentielle (il suffit de voir le nombre d'inscrits sur les différents sites, y compris celui officiel).
Mais cela n'a pas d'importance.
Il y aura forcément un équilibre, peut-être avec l'aide d'add-on au besoin.
En tout cas, ce qui m'énerve, c'est que les créateurs se croient obligés de mettre du contenu paranormal. Qu'est ce que cela vient faire avec l'univers originel du jeu ? RIEN. Bordel, on n'est pas chez Walt Disney !
Pour moi, c'est clair et net, si les développeurs vont dans cette voie, je ne resterai pas longtemps dans ce jeu. Il n'y aurait donc que Battleground Europe (WW2 Online) qui aurait le courage d'être un univers réaliste ?
Idem. Je n'accorderai plus le moindre intérêt à ce jeu si les développeurs s'aventuraient trop sur ce terrain.
Vous êtes hors sujet.

Créer un topic svp pour parler du contenu paranormal. Sinon on ne va plus s'y retrouver. Puis ça permettra d'animer un peut ce forum englouti sous les eaux (ho je met à faire des exercices de style en français!).
Mais pour faire une petite parenthèse, le contenu n'est là que pour exprimer les comptes et légende marine de cette époque.
Je trouve ça bien au contraire ça permet de vraiment visiter l'ambiance de cette époque et d'apprendre un peut plus sur cette période.

Les devs ont avec leur communauté un soucis du détails assé important, n'allez pas les blâmés car ils ont voulu intégrer une partie Compte et Légende Pirates dans le jeu.

Je pense qu'il y à d'autre sujet bien plus important à critiquer comme la zone pvp en open sea, et le mode pvp en règle général. Qui eux auront un réel impact sur l'évolution du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés