Les Jeux Inter-Guildes Ravalois I

Répondre
Partager Rechercher
Laisse le temps à raval de se tenir informer, et pour certains de lire jol de temps en temps.

N'a pas envie de faire comme tout le monde
. C'est ... et puis non.

Je tiens les Geo informés, pis qui sait, peut être auras-tu une équipe prochainement.
Salut
Oui, Raval doit s'informer, et rares sont ceux qui feuilletent les pages de ce forum chaque jour.
Sinon, je pense qu'un event "test" verra le jour peu après les vacances, afin de voir si ca tient la route ^^

Sur ce,
A bientôt *Sifflote*
Tom
Très bonne idée, félicitation, et surtout bonne chance.. si tu avais besoin d'un peu de viande, je peux essayer de ressortir mon chasseur, 7x aux dernières nouvelles.
La viande de dragodinde, c'est bon =)

Enfin, encore une fois bonne chance et bonne continuation.
Bonne initiative tom-cra, je vais essayer de motiver pink dolls pour cet event qui m'a l'air vraiment cool.
Revise son encyclopédie dofusienne ;
entraîne sa dinde, son chaferfu et s'exerce au pierre-feuille-ciseau ^^.
Super idée!

Qui n'y a pas penser mais bon tu as le mérite tu l'a fais! hihi

Moi je veux inscrire mes membres!

Mais avant juste une précision...

Chaque membres des équipes dois possédé le sort chaferfu..être level 60 pour les drago...et? avoir les 3 émote roche papier ciseaux.....il y a t'il autre chose qui dois être nécessaire a pars ses 3 prérecqui?
Je vois avec la mad pour une éventuelle participation ce soir

Citation :
Il y aura un concours par semaine, le Lundi de 17h30 à 19h30 environ.
Là par contre je dénote un petit souci, beaucoup de gens risquent de ne pas pouvoir se libérer avant 18h/19h (cause travail).
je plussoie talu un autre jour que le lundi n'est pas posible (le week end pour exemple) car la ce n'est pas le jour pour toucher le plus de monde (quoique - de monde= - de gens = - de noob = + de chances de gagner ^^
Mangue repassa devant l'affiche des jeux inter-guilde, s'arrêta et parla aux personnes présentes.

Je n'est pas vue Tom ce connecté depuis un moment, et je me demande ce qu'il devient...de plus, il à pas posté ici depuis un moment !
Pour ma part, j'ai réussie à passer au cercle 65, grâce à Mimi qui m'a proposée un pari (qu'elle xp 3 lvl de son métier de cordonnier, à chaque fois que je up d'un niveau ). Sinon, il n'y à pas beaucoup de réponse dans la partie Raval park du Royaume de Jade pour cette idée de Tournoi, et le topic est tombé dans les oubliettes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés