[CiGîtWiKi] [Spoiler] Stats des nouveaux items de la MàJ 1.20

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gina
Pourquoi ne pas marquer les jets FM ? ils permettent justement de savoir assez simplement le max d'un objet puisque fm un objet au dessus de son palier "naturel" est tres difficile.
On risque de voir des jets en dessous du jet minimum, ça induierait en erreur
Citation :
Publié par Temarhy
J'apporterais le screen de la nahiste et des dagues ruik tout a l'heure je n'ai pas eu le temps de le faire hier ^^

Vive le skin de la nahiste <3
Et si au passage tu peux mettre la recette du Nahiste car elle n'est pas présente dans le Wiki recette ^^

Merci.

elle a l'air de roxx cette coiffe ^^ et j'aime bien le style
Merci a celui qui a mit la baguette Cm, qui est au passage très bonne a jouer en full tot .

Par contre, j'ai un doute là, j'ai quasiment fini de faire la puissante CAPE fulgu, d'après la legende elle donerrait 2PA, a voir ._.
Ca serait du pur abu, mais j'aime ça

Preque finis? T'as du courage (enfin si j'bossait pas j'serais sûrement en train de farmer ces saloperies de Zoth...)
Citation :
Publié par Aile-Henne
Merci a celui qui a mit la baguette Cm, qui est au passage très bonne a jouer en full tot .

Par contre, j'ai un doute là, j'ai quasiment fini de faire la puissante CAPE fulgu, d'après la legende elle donerrait 2PA, a voir ._.

J'ai vu un screen de la cape avec 1PA ^^

Apres peut etre un jet 1-2PA... test a la FM si t'as que 1 PA ^^ et tu seras fixé (a moins du super gros coup de bol)
Citation :
Publié par Aile-Henne
Oui elle file aussi 4pm, 8po et +222 dommages.

Qu'est ce qu'il faut pas entendre ... ^^
Déjâ hébergé sur l'autre wiki... puisque c'est moi qui ai monté le screen hier

Ceci étant dis je ne connais pas l'heureux taré qui l'a craft.
Citation :
Publié par TaluQuiBosse(un peu)
Déjâ hébergé sur l'autre wiki... puisque c'est moi qui ai monté le screen hier

Ceci étant dis je ne connais pas l'heureux taré qui l'a craft.
Ben ici c'est un wiki stats et non un wiki recettes.
Citation :
Publié par Ernesto [Jiva]
Ben ici c'est un wiki stats et non un wiki recettes.
C'était un complément d'information rapport à ta parenthèse, c'est tout
Citation :
Publié par Pinta
Oh putain la bombe la griffe pourpre. Si le marteau ultime est nul, je la FM feu en la jouant full CM, cette petite merveille.
Mouai, sa reste a 6 pa quand meme
Reportez vous sur l'autre topic, celui-ci est de trop car on a pour habitude de discuter des items sur un seul et unique wiki. Si on se disperse les infos seront éparpillées et c'est le bordel.
Les dagues a deux pa ... puent tellement la merde
Pour compenser le 1/30 ec, j'aurai bien vu du double dégats dont un en vol de vie histoire qu'elle soit a la hauteur des autres dagues (receuses/lassay)
mais non, c'est du concentré de ****
Enfin bref, j'suis deg d'avoir cru qu'il y aurait du nouveau POTABLE au niveau des crafts
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés