[Quete] Demasquer les traitres

Partager Rechercher
Hello a tous,

Je sollicite votre aide sur une quete ou j avoue tourner en rond. Je suis actuellement lvl 15 avec mon Ranger dans La Vallée.

J ai pour ainsi dire demasqué presque tout les traitres, il ne m en reste plus qu'un seul a trouver c est celui qui fait la garde sur les rempart. Evidement, la difficult"é est que ce pnj n est pas indique dans le radar donc impossible de savoir par ou aller.

J ai fait toutes les bases de la vallée, parcouru tout leur rempart sans le trouver en interrgoeant un max de pnj mais rien.

Si l un de vous a fait cette quete, pourriez vous me dire ou est ce traitre svp?

Merci .

Jarrod.
il y en a 2 ou 3 dans la base de foreas effectivement (d'après mes souvenirs...) mais il n'apparaissent pas directement sur ton radar, il apparaissent seulement une fois que tu passe proche d'eux
je pense qu'il y a un soucis sur les traduction de cette quete

en effet je suis aussi bloquer au meme niveau et pourtant j'ai regler son compte a celui qui faisait la ronde sur les remparts.
ca m'en a valider un mais pas celui qui fait la garde sur les rempart.
Citation :
Publié par censhi
je pense qu'il y a un soucis sur les traduction de cette quete

en effet je suis aussi bloquer au meme niveau et pourtant j'ai regler son compte a celui qui faisait la ronde sur les remparts.
ca m'en a valider un mais pas celui qui fait la garde sur les rempart.
Il y en a plusieurs qui font des rondes sur les remparts au moins 2 peut-être 3.
Je confirme. Il y en a deux sur les remparts. Le premier est un simple soldat, le 2e est un gradé près du petit bunker en haut des remparts.
si je me souviens bien, on peut accède aux deux en montant par la tour a droite (juste en entrant dans la base par la porte droite).
celui des remparts est proche du "capitaine" ou un gradé Femme traître aussi, qui se trouve sur le même rempart au bout ...

Le garde en question fait sa ronde avec 2 autre, il est de couleur rouge/orange nan nan c'est pas Bioman...

Pour arrivé sur le rempart prend l'escalier qui se trouve a l'entrée de la base a gauche (vers la prison) tu monte tout au dessus et tu devrait le voir, sauf si qqun viens de lui réglé son compte. Comme dis plus haut une fois assez proche ils sont sur ton chti radar

quête assez fun je les fait dans les 2 sens soit en donnant du miam miam au vilain pas beau ou directement au garde afs héhé

En espérant que nos explications t'on aidé
Je sais pas si c'était un bug ou un problème de trad mais moi j'ai trouvé celui qui est censé patrouiller dans les remparts (en plus des 2 autres qui y étaient bien) plus loin au sud près d'un bunker.
Oui il y a peut être une mauvaise traduc. le mieux de la base aller au sud et matter tout les 100 metres votre carte/boussole et vous allez les chopé (hip) ... perso j'ai pas regarder ou ils se trouvaient dans le descriptif de mission mais comme citer avant...

Bonne chasse Soldats
Bon deja merci a tous pour avoir participer a m aider a trouver ce sale traitre Il bouge pas mal et se trouve en general pas loin du bunker an bas sur la droite de la base principal. Si vous ne le voyez pas attendez le il sera indique une fois assez proche, sur votre radar.
Autre chose, prenez la bonne sortie a la base, celle de gauche.

Enfin, chose bizzare depuis la mise a jour d aujourd hui, l audio est en anglais...
oaui quand tu sort de la base, tu suis la tranchée en allant vers le sud, il y en a un dés le depart de la tranchée et l'autre se trouve sur un bunker sur la gauche je crois.

Roader
Cette quete commence à me donner des crampes !! je ne trouve pas celui qui patrouille dans les remparts !

J'irai refaire un tour au sud sud est de Foreas donc sur la colline ou il y'a les vaisseaux crachés et les espèce de bunker c'est bien ça ?
Celui qui patrouille sur les remparts normalement c'est les remparts de la base foreas. y en a 2 a cet endroit un sur le rempart et un autre un peu plus loin et plus en hauteur.

D'ailleurs cette serie de quete j'ai adoré
ca tombe bien, je l'ai faite hier cette quete, sauf que je trouve pas le pnj pour la validé

Bref 1 a la base de foreas sur le rempart au dessus des portes de sorties sud.
1 devant la base, c'est le fameux docteur, il est à 20 metre des portes de la bases sur la gauche, 1 qui se trouve sur un bunker quand on descend plus au sud dans la tranchée, le bunker est en haut sur la droite. 1 dans l'hopital de foxtrot je crois et 1 que j'ai pécho sur la passerelle devant la base de foxtrot (celui qui se balade) et enfin le dernier à la base delta si je me rappelle bien.

Bref j'ai tout trouvé et apres il faut retourner valider aupres du cmdt Frankins ou un nom de ce genre... je vois le signaux telephone de la quete mais pas le mob, j'en deduis qu'il est en sous sol, alors je prend teleporteur (celui qui mene au centre de communication et là toujours rien, alors je prend l'autre teleporteur (celui qui mene au logo) et là toujours rien... je tourne en rond...

Sinon pour les traitres, je vais essayé de les mettre de memoire sur le TrExplorer

Roader
Entre la base de Foréas et la base de Foxtrott, il est sur un bunker situé sur la crête centrale qu'il y a entre les deux (pas loin de l'endroit où tu as trouvé celui qui faisait la navette entre Foréas et Foxtrott).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés