Aller à la page... |
Augmenter le deal du Thane
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Essaye les charges célé 15%, c'est vraiment imba sur une classe à proc.
|
![]() |
|
|
Mon conseil : delete et fait un nain, ca pwn tout
![]() Le thane étant un hybride il faut clairement faire des choix car on ne peut pas tout avoir. De bonnes pistes ont été énoncées ici concernant les RA (sauf le TS2 lol, c'est TS1 ou TS3 mais pas le 2 hein). Si tu veux du deal va falloir perdre en cc resist (deter/purge), bref prendre des passives au lieu d'actives. Sur un deal de bodyguard j'aurait tendance à miser sur le slam + ragna 2H, je me demande si jouer avec une charge célé fera une grande différence (gain d'un round ? à calculer). J'en suis pas convaincu, c'est pas une célérité de healer hein. Enfin bon, le heal buff qui t'accompagne étant un peon notoire (c a d moi ![]() Pour ce qui est du débuff MoZ, c'est trop aléatoire pour compter dessus sur 3 rounds. Je verrai bien un proc maladie (une charge ?) qui empêcherait le tank de se faire heal. Mine de rien tu gagnes non pas en deal pur, mais en fiabilité sur le kill de l'ennemi ![]() [Edit] : le swing d'une arme 2H vit 5.6 avec 250 viva / 10% melee speed / 15% hate / 0% célé est de 2.66s le swing d'une arme 2H vit 5.6 avec 250 viva / 10% melee speed / 15% hate / 15% célé est de 2.26s soit 0.4s de moins 2.66/0.4 = 6.65, donc il faut 7 rounds, donc près de 18s pour gagner un swing ! Bref c'est pas super la charge célé 15%. calcul fait grâce à cet outil |
![]() |
|
|
Sinon, le thane rox uniquement quand il est nain, et avec 50 potions de soin (tonneaux de biere) dans l'inventaire et 16 sur sa monture.
|
![]() |
|
|
Pinchu, parle d'une assist le mage bg + lui sur les tanks qui auraient voulu chatouiller ce mm mage dont il aurait la garde (enfin c'est que je comprends) du coup y'a pas de souci de bg ![]() @ Pinchu stop vouloir roxer sinon comment je les entends les OOOOOOmagad sur Ts ? ![]() |
![]() |
|
Maëgür / Valdaran |
Trouver plus de messages par Maëgür / Valdaran |
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je suis pas un pro des sc thane bg mais si tu peux inclure tablettes c'est toujours ça de pris pour les 5% piercing, idem pour GoV avec les % magic dmg.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Fermeture avant nettoyage du post pour gros HS
![]() Réouverture du post. Le HS sur le rôle du Thane se trouve ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=835841 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|