Les lettres dans dofus :

Répondre
Partager Rechercher
Salut, on va sûrement dire que ce post ne sert a rien, mais je demande si qu'elle qu'un connait les emplacements de toute les dalles avec les lettres de dofus . je connais celle du zaap du Port de Masterdam et celle au chafers, mais je cherche les autres, les connaissais vous SVP ?

Merchi
une petite recherche aurait suffit ...
personnellement , je ne sais pas ou elles sont mais je sais qu'elle permette :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
d'ouvrir une grotte avec a l'intérieur un coffre vide
une prêt du zaap des dragoeufs (vers la droite, dans la prairie des scara) et une autre prêt de la banque d'amakna (un peu en bas vers la gauche)

p.s. je suis pas très précis mais sa devrait suffire

edit : j'ai pas mis de balise spoil parce que justement je donne pas exactement les positions
paraît qu'on peut avoir 1 000 000k à chaque nouveau serveur, quand on l'ouvre. Mais est ce que c'est vrai...Sinon, pour les vieux serveur, on m'as dit que quand on clique sur le coffre sa fait déconnecté le perso.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Les dalles se trouvent ici :

D : -7,29
O : 2,23
F : 7,-4
U : 8,17
S : 0,-1

Quant à la caverne, elle est en -2, 12, elle s'ouvre quand cinq personnages se mettent en même temps sur les cinq dalles. Il faut six personnages pour faire la quête: 5 pour les dalles, et le sixième qui entre dans la caverne.

Elle existe bien, il y a bien quelque chose dans la caverne, mais rien parait-il dans ledit coffre, en tout cas rien à chaque fois qu'une personne l'a ouvert, mais qui sait peut-être êtes-vous l'élu et qu'à vous et seulement à vous, la caverne révèlera son vrai secret.
Citation :
Publié par Citronjaune-vert
paraît qu'on peut avoir 1 000 000k à chaque nouveau serveur, quand on l'ouvre. Mais est ce que c'est vrai...Sinon, pour les vieux serveur, on m'as dit que quand on clique sur le coffre sa fait déconnecté le perso.
Faux, pas un kama dans le coffre, même sur un nouveau serveur. J'ai tester dés le premier jour de Silouate, et mon seul cadeau fut une déco à chaque fois que je cloquais dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés