Recette arme

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai utilisé la fonction recherche avant de poser ce post mais je n'ai rien trouvé, ce serai pour savoir, ( car je prépare déja la sorti du nouveau serveur même si aucune date n'est prévu lol) J'aimerai savoir si il y a une recette pour fabriquer les Dagues du bandit etc...??? si oui laquelle svp? merci beaucoup ;p

Sur le nouveau serveur si il y en a un, je compte crée une petite équipe, un petit binôme, Avec une sramette agi et un eni pour les soin et les PA Qu'en pensez vous??? est-ce une bonne équipe??? Merci de répondre a mes questions
L'animation de soignant est visible au moins par les alliés. Il faudrait voir en défi si l'adversaire la voit, mais en tout cas en PvM on peut voir le sram quand il est soigné. (Très sympa d'ailleurs pour savoir où il est quand c'est lui qui joue l'eni aussi x'))
Pour résoudre l'énigme :

Quand on lance un sort sur une personne invisible :
-Si c'est le sort de la personne invisible : On ne la voit pas
-Si c'est un sort allié : Personne ne voit le Skin, sauf la personne qui est invisible (mais parfois il y a des bugs sur sort de soutien et sort d'attaque)
-Si c'est un sort ennemi : On voit le Skin

Mais il y a eu beaucoup de modification sur l'invisibilité, un coup on voit, un coup les AV les voyait, les NV non, puis on voit plus, puis on revoit...

Mais ce n'est pas le sujet... (Mince je flood)

Sinon le craft c'est ça :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Dagues du Bandit
-8x petites dagues de boisailles
-8x petites dagues de croclage
-8x petites dagues de fourailles
Citation :
Publié par Aurelesk / Méojustin
Mais il y a eu beaucoup de modification sur l'invisibilité, un coup on voit, un coup les AV les voyait, les NV non, puis on voit plus, puis on revoit...
Mouarf, compliquer tout ça. Mais on à enfin la réponse. Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés