Dofus Events

Répondre
Partager Rechercher
Pas mal du tout, j'avoue

Simple bémol qui m'a sauté aux yeux : "Les différentes catégories d'event acceptées sont: concours, animation, donjon."

J'organise moi même un event assez gros pour sumens, et il n'entre pas dans ces catégories... Différents types de ventes aux enchères, par exemple, je ne vois pas ça comme une animation... Cela voudrais dire que je ne pourrais les signaler sur votre site?
J'ai mis les premières catégories qui me sont venues, on peux toujours en rajouter maintenant.

Les enchères, oui, tu peux les mettre

(si vous trouvez des catégories qu'on n'a pas mises, n'hésitez pas à le signaler...)
Mon rêve un site d'events qui ne plante pas !!! Bon, je me verrais un plaisir d'annoncer les events sumensiens qui sont portée à ma connaissance et faire de la pub pour ceux des autres serveurs ( voir même aller les commenter en direct si ça correspond à mes horaires d'animations sur radio dofus ).
Que rêver de plus.
Merci à tous et à toutes pour la pub que vous puissiez nous faire. Plus il y a de monde, plus le site sera utile.

Citation :
Euh, j'ai pas vu Silvosse dans la liste des serveur, je suis peut-être un glandu, mais si c'est un problème de "bras", je veux bien aider...
Exact, merci pour cette remarque, il a été ajouté depuis. Actuellement, Dofus Events n'a pas de problème de personnel, mais nous vous le ferrons savoir dès que nous serons débordés.
très bonne initiative, malheureusement, je pense que votre projet n'aboutira pas. pourquoi ?

- il existe déjà une quantité de projet du même type, sur chacun des serveurs, certains sont RP et d'autres non, mais en tout cas, ils font déjà tous un travail formidable et ne vous ont pas attendu pour cela. ils ont maintenant acquis pour la plupart une identité qui leur est propre (surtout lorsqu'ils sont RP) et ont, de fait, un plus grand contact avec la population de leur serveur, vu qu'ils ne sont que sur un serveur à la fois. il vous faudrait donc les "recruter" dans votre projet plutôt que dans le votre (et je pense pas qu'avoir 2 forums permettent de faire bien les choses, c'est un forum de trop) or, comme je l'ai dit, ils ont acquis leur identité propre, vous rejoindre voudrait dire la perdre. (et pour les communautés de rôlistes, forcément, c'est même pas la peine d'y songer)

- il existe déjà la "place de la fontaine" pour les annonces et "du côté des events" pour l'organisation d'event qui centralise, sur le forum officiel (ce qui apporte du crédit au côté sérieux) tous les events de tous les serveurs. votre site fait donc doublon avec le site officiel.

- votre site porte un nom un peu trop "officiel" à mon gôut et honnêtement, du coup, il sonne un peu trop "site de phishing" qui essaye d'imiter les sites officiels (même si ce n'est pas le cas, juste le nom vous dessert à mon avis).

- bref, s'il s'agit de faire juste une page qui regroupe l'ensemble des sites de ce genre d'initiative, encore une fois, le forum officiel les ressence déjà...

Captain Poulaga
MJXXII
Nous sommes conscient que réussir ce défi nous sera très dur, et n'espérons pas trop quant à la survie de ce site.

Ce qui fait notre principale différence avec La place de la fontaine, ou encore Du côté des Events (il est évident que s'il n'y en a pas, le site n'a aucun intérêt), c'est tout simplement l'interface. Combien de temps mettais vous à trouver un évent à votre goût sur un forum, où les serveurs sont totalement mélangés, que vous ne savez pas quand va se dérouler celui-ci, ni de quel type d'évent il s'agit ?
Dofus-Events à une interface extrêmement simple d'utilisation et nous modérons les évents afin de faciliter encore plus la navigation.

Ainsi, nous réunissons les avantages des systèmes déjà existants, et rajoutons les choses qui nous ont semblé manquantes. Bien sûr, la taille de la communauté est quelque chose d'essentiel, et nous sommes très loin du quota à avoir pour que le site puisse fonctionner correctement, et c'est aussi pour cela que nous faisons un maximum de publicité, pour faciliter la vie des joueurs, voir même à inciter les gens à s'initier au RP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés