Ordiman3

Dernières publications

RSS
9 October 2007 à 21:52 - Messages
Nous sommes conscient que réussir ce défi nous sera très dur, et n'espérons pas trop quant à la survie de ce site.Ce qui fait n... Lire la suite
7 October 2007 à 18:09 - Messages
Matholwch, je dois dire que Skaetera à répondu avant moi.J'ajouterais simplement que Dofus Events est un endroit où les joueur... Lire la suite
Le puissance 16 était dû au fait qu'il y a 16 serveurs gérés par le site (mais en fait il me semble qu'il n'y en a que 14 :mabo... Lire la suite
Que rêver de plus. :amour:Merci à tous et à toutes pour la pub que vous puissiez nous faire. Plus il y a de monde, plus le site... Lire la suite
6 October 2007 à 22:28 - Messages
Je suis le webmaster qui a réalisé le site.Pour répondre à Soenks, je dirais simplement que, en effet, nous avons pensé comme t... Lire la suite
Tu as tout à fais raison (et merci pour les compliments, tu sais parler aux webmasters :p), et c'est là la difficulté de notre ... Lire la suite
9 September 2007 à 12:22 - Messages
Plus qu'une heure trente avant le départ, déposez vite vos candidatures pour combler les deux places restantes. :)Si personne d... Lire la suite
27 January 2007 à 12:48 - Messages
Je propose que nous le fassions aujourd'hui, vers 13:30. Postez votre réponse si le forum, que ça soit oui ou non, pour savoir ... Lire la suite
26 January 2007 à 21:14 - Messages
Y'a aucun problème à ce que tu le fasses avec nous, bienvenu :) Il ne reste donc que 3 places :p... Lire la suite
Super, merci beaucoup :p Bon, plus que 2 places pour les intéressés ! (Je met à jour le premier message) On verra si tu dois a... Lire la suite
23 January 2007 à 23:41 - Discussion
Je souhaite faire le donjon familier pour récupérer mon minimino +50% mort dans d'atroces souffrances :D (snirfl quand même). ... Lire la suite

Jeux

Ordiman3 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ordiman3 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ordiman3 n'a publié aucune critique de jeu.