Donjon familier

Répondre
Partager Rechercher
Je souhaite faire le donjon familier pour récupérer mon minimino +50% mort dans d'atroces souffrances (snirfl quand même).

Je pensais organiser la rencontre pour ce week-end 27-28 (c'est pas les coordonnées de Pandala Eau ), samedi ou dimanche, on peut toujours s'arranger pour la date. Je connais déjà une personnes qui va y participer, il reste donc 2 places en moment (chiffre mis à jour à chaque nouvelle recrue ). Si d'autres de mes amis sont intéressés et qu'il ne préviennent pas sur ce forum, je vous le ferez parvenir pour mettre à jour le nombre de places restantes ( 'voudrais pas mettre des blancs à de pauvres innocents qui se s'rait pointé pour rien ).

On fixera un rendez-vous à une heure précise au donjon lui même et un autre à l'entrée des marécage pour les trop BL qui n'osent pas trop s'aventurer auprès des crococailles, les peureux (comme moi ).

Au passage, je tiens à dire que pour la route vers le donjon, nous auront au minimum un p'tit groupe d'une feca lvl 73 (mon p'tit ange à moi (pourquoi j'vous dis ça ???)), d'un xelor force lvl 49 et de moi (xelor force lvl 57, avec 8PA de base, silvouplé). Donc les HL seront malheureusement prioritaires sur les BL dans le groupe des "peureux" . Bon, évidemment, si y'a Elkrime, Calife et Golghota qui se pointent dans le groupe des peureux, ça devrait suffire, et donc les BL seront les bienvenues ! (mais bon, ça m'étonnerait un peu quand même ).

Voila, si vous n'avez rien compris à ce que je viens de marquer, c'est sûrement parce que vous êtes un eca bluff très basique (sûrement ange en plus de ça) qui répond "ta guel va niké ta reum culé" dès qu'on lui dit "Tu sais, c'est dommage de monter ton eca bluff, parce que c'est pas une bonne façon de monter les ecas et puis que à HL c'est distancer par les autres classes".
(Qui ? Moi ?? Noooon, j'adore les ecas bluff et les anges moi )

(Les ecas bluff, vous êtes prier de lire aussi le Post Scriptum. Après, c'est fini de lire du vrai français, j'vous jure !)

PS : Je fais parti de l'association QTASLPSLSDSTQIEEEP (Qui Tiens A Sauver Le PvP Sur Le Serveur De Summens Tant Qu'Il En Est Encore Possible), je veux donc passer un message à tous les anges, démons et neutres. J'explique .
On voit sans peine une large supériorité du nombre d'anges (et encore, j'vous parle pas du nombre de HL ange par rapport au HL démon ... ). Bon, faisons le points ensemble . Vous êtes sûrement au courant que certains démons se mettent aussi à se convertir aux rites angéliques ( c'est pas un reproche, nous sommes dans un pays libre après tout ). Aussi, j'ai pas de sources exact sur ce points, mais je penses qu'il y a plus de nouvelles recrues anges par jours que de nouvelles recrues brakmaniennes. Tout est en train de basculer du côté des bontariens. Si les démons continuent à se tourner vers Bonta pour profiter un maximum des territoires conquis, c'est a dire tous, sauf Pandala Eau (et encore, pour le moment), il n'y aura plus que des Anges ! Si plus de Démons, plus de PvP (Player vs Player) et place au PvN (Player vs Nothing). C'est quand même moins marrant que le PvP (j'ai testé ). En conclusion, [ +d'anges=> -de démons=> +d'anges=> ...]=> Adieu le PvP. J'ai été aussi long pour le Post Scriptum que pour le message principal .

Heursement, j'ai été bref
/w Liovil
/f a Kripignouf

Toujours à votre service
A préciser , depuis l'une des dernieres majs le temps de ce donjon a été divisé par deux , à savoir il contient 6 salles contenant chacune 4 familiers à battre , avec certians à 10 pv pour la derniere et seulement 3 dans la premiere .

Bon donjon
Merci beaucoup à Anandir pour cette précision

Je n'ai jamais fait ce donjon, je voudrais donc demander :
Quelle est sa difficulté ? (après la MAJ)
Y a-t-il des choses à savoir dessus pour être sur de le réussir ?

Merci d'avance,
DarkDream
Euh si il reste des place un eni lvl 51 (a l'heure actuelle)sûrement lvl 52-53 d'ici la +une sacri lvl 45 air sont pres a le faire euh si vous voulez bien mp /w sacrieuse- ou /w asgart
Salut

Mon minimo 50% aussi crever u_u (Bah c'est à cause de ma dora,elle me proteger pas de glyphe enflamée >_>)
Mp moi /w oO-laflingueuse-Oo ,
J'ai déjà fais le donjon 2 fois je connais le chemin par coeur et je sais comment les combats sont faciles la bas =p
(sinon Ecate 68,tapant à la vielle queue =_=)
Dond si vous avez besoin que j'accompagne quelqu'un...
Super, merci beaucoup
Bon, plus que 2 places pour les intéressés ! (Je met à jour le premier message)

On verra si tu dois accompagner quelqu'un, je pense qu'on ira tous en groupe au donjon à partir de l'entrée des crocodailles. Merci encore
Je propose que nous le fassions aujourd'hui, vers 13:30. Postez votre réponse si le forum, que ça soit oui ou non, pour savoir si nous le reportons à demain, ou pas. Pour ceux qui n'auront pas penser à regarder le forum, je les whisperais (mais j'vois pas pourquoi je dis ça puisque qu'il viendrons pas )

Voila
On peut aussi bien sur changer l'heure de rendez-vous en cas de problème, sans forcement déplacer le jour du donjon .

Au passage, je pense qu'un seul rendez-vous sera fixé à l'entrée des marécages en -3;13. Comme ça, tout le groupe pourra avancer sans faire une crise cardiaque à chaque aggro .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés