Donjon Wa pour le 09/09

Répondre
Partager Rechercher
Nous sommes actuellement 3 dans l'équipe et souhaitons partir pour le donjon Wa demain à 14h départ du zaap...

Dans l'équipe :
- une feca 104
- un xélor 71 terre
- un feca 103
- un sram lvl 101 1/2cc
- un eni lvl 73 +32 soins
- un sacri lvl 52 (agi)

Nous recherchons en particulier des enis et sacris... mais acceptons tout le monde du moment que vous avez un niveau suffisant pour faire le donjon et la panoplie wa.

N'hésitez pas à nous rejoindre
Thanatos, sram 101, 1/2 cc aux blessdagues.
Soigneuse-de-Kuja, eniripsa 73, +32 aux soins.

J'ai une panoplie du Wa pour chaque et je suis disponible toute l'après-midi normalement.

*Aimerais revoir le Gawdien Dofus pour échanger son vieux dofus cawotte contre un nouveau*
dj wa
Salut je m'apelle Crump, sacri 52 (agi) et j'aimerais me joindre a votre equipe en esperant que mon lvl n'est pas trop faible ^^' voila
Si vous pouviez repondre demain matin au + tard ce serait co0l x)
bon il ne me reste plus qu'a vous souhaiter bon jeu ainsi que bon week end =)
tant que la team est suffisamment forte pour finir le donjon y a pas de problème
(on sais jamais, tu as bien les 3 items de la panop du Wa ?)

Personnellement, je n'ai encore jamais fait le donjon mais d'après barbok certaines salles ont l'air très dures (salle des grands Pa et surtout des wobbots en particulier... :/ )

Bon, je t'ajoute à la liste.
Plus qu'une heure trente avant le départ, déposez vite vos candidatures pour combler les deux places restantes.

Si personne d'autre ne peut venir, je ne suis pas certain de la réussite de ce donjon ... Donc ... .

Merci.
Donjon reporté pour manque de personnes...

Les personnes le faisant le dimanche 16/09 :

- Feca 142
- Eni 135
- Feca 105 Krysto 80%feu ou Rhon
- Xelor 71
- Feca 103
- Sacri lvl 127 1/2CC
- Sram lvl 10x 1/2CC
- Cra terre/CC 86

Plus de places !

Thanatos tu pourras venir ?
Maellviana, cra/terre CC de niveau 86, et Yeesha, iopette air de niveau 73 à l'heure actuellement, si les places sont dispo.
2 panoplies, même joueur ^^'.

Yeesha ira taquiner en direct avec ses 6 pm pendant que je m'occuperais de retirer PA/PM de loin, si ça peut aider.

Bonne journée

Maellviana
Equipe définitive, donc, à moins qu'il y ait des désistements...
Maelviana, on ne pourras prendre que ta Crâ ^^'

Je pose la question, on ne sais jamais : Vous avez bien tous la panoplie du Wa complète ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés