Aller à la page... |
[Event] Le palais de Djaul
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
tu devrais avoir 45765 femmes et 6575645354 enfants........ non non ca suffira pas!
|
![]() |
|
|
joli , j'imagine le prix d'un truc pareil aux moins 10m non? donne moi le prix exact
|
![]() |
|
|
Exellente idée que de laisser ce palais ouvert a tous !
Je n'ai rien autre a dire, sinon que j'attends impatiemment le jeu ! |
![]() |
|
|
Merci de nous laisser aller dans cette magnifique demeure
![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
60M le prix exact |
![]() |
|
|
Chapeau pour la performance. Réunir autant d'argent il fallait le faire.
Et un grand merci de laisser l'accès à ce palace. |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bravo djaulounet
![]() Belle initiative ![]() A bientôt ![]() ![]() aXao |
![]() |
|
|
sur rushu éillant atein les 139 000 000 en banque (je ne me premène qu'avec 50m) les kamas pouvant etre porté sont infini d'ailleur j'attend mes 200m
|
![]() |
|
|
Attends toi à m'y voir dzns la minute ^^ Ce serais bien que je te voie ^^ Ma dragodinde proviens d ton ellevage xD
|
![]() |
|
|
merci beaucoup
![]() j'ai donc fait passer le message a ma guilde et je pense qu'un maximum de personne a qui j'ai pu en parler seront la ![]() |
![]() |
|
|
![]() Fellicitation Djaul
Je suis fier de voir que tu as concrétisé ton rêve, je ne manquerai pas de participer à ton grand jeu ^^
|
![]() |
|
Légende
|
C'est parti ^^ Consultez la première page pour connaitre les modalités ^^
|
![]() |
|
|
Félicitations pour ce bel event, c'était une très bonne idée et nous avons passé une très bonne apres midi !
|
![]() |
|
|
j'ai pas pu y etre :'( mais apparemment un gars de ma guilde a gagné une pourpre
![]() |
![]() |
|
|
Merci
Merci Djaul, c'était génial
![]() J'en ai presque eu mal au crâne (à cause du stress pour courir d'un coffre à l'autre en espérant ne pas se tromper dans ses déductions) ![]() Et je gage que tu t'es bien amusé à les concocter ![]() Encore merci ![]()
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
|
On a faillit s'entretuer pour des erreurs de codes et la tête a beaucoup chauffée.
![]() Merci Djaul c'était vraiment bien.
|
Bravo
J'ai appris que c'etait ton rêve ce Palais,
![]() alors félicitations à toi, et merci de nous laisser profiter de ce lieu majestueux. a bientot sur le jeu |
![]() |
|
|
Bravo a toi Djaul c'est bien d'avoir des personnes comme sa sur le serveur
![]() Edit : pfiou je post juste apres ma tite nina la class ^_^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|