FM coiffe BR

Répondre
Partager Rechercher
Voila, m'étant craft cette coiffe. elle me fait + 18 en force et + 26 en intell, en clair vieux jet.

Je voudrais si la poussé a + 70 en intell c pas dangereux ? et la poussé a + 70 en force et en intell c'est dangereux ?
Les coiffes BR sont facilement remontable, a + 70 intel c'est facile si on a pas peur de baisser la force, +70 intel + 70 forces faisable aussi avec de la patience et pas mal de rune.
Bonjour,

Etant Maître Costumage, je peux te dire que l'item se remonte très bien, comme tout items avec peux de bonus/malus de présent.

Si t'es pressé tu arrivera a un joli +6x / +5x

Maintenant si t'es vraiment patient et que t'a un Costumage qui l'est également, je pense que le +7x / +60 peux être faisable.

Cordialement.
J'ai vu plusieurs Dora 60/60 et même des 6x/60.
De souvenir, on peut même monter à 7x dans une stats en négligeant l'autre.

Pour le 7x/60, il faut avoir des runes en stock.
Pourquoi ne pas tenter à coup de Pa/Ra maintenant qu'elles sont craftables ?

Edit :
Zut on parle d'une coiffe BR là é_è
Y'a moyen de monter à 7x/7x en effet.
Le 8x/7x me semble un peu plus tendu à coup de runes basiques par contre.
Avec un peu de moule sa monte très haut... La mienne crafter récemment ( maj powa ), 26 intel 45 force....
Je me rend donc chez un ami costumage, il me la monte 71 force 70 intel avec... 2 échecs de runes . Sa se remonte donc pas trop mal, même si j'ai eu beaucoup de chance
Il y a quelques semaines j'ai crafté une Coiffe BR, vieux jet bien sur (comme toujours sa me change pas).

Après une soixantaine de runes FO et INE, j'ai réussi à obtenir un jet a +71 force et +60 intell. (étant iop force, de l'intell pour mes tempêtes, c'est pas de refus)
Fm quelque chose que dans 1 catégorie s'pas très risqué ( sauf pour les dora bora tu foires un truc tout est bousillé donc t'as les boules ) mais dans 2 .... s'toi qui vois mais c'est risqué
Ayant costumagé au moins 5 coiffes BR à 70/70, je peux t'assurer qu'il te faudra au moins 300 runes de chaque, un costumage très patient et au minimum, 30 minutes (j'ai passé 2H sur une mais ça valait le coup, les coiffes BR étaient pas encore craftable et se revendaient bien et cher)
En suite, tu peux les remonter à 80 dans une carac' mais il faudra sacrifier l'autre (mon meilleur score c'est 80 intel et 54 force) et c'est un peu moins long que la 70/70 si tu tiens pas au second jet.

J'vous vois dériver sur les dora, ils sont très facilement "montable" à 60/60 (quand je dis très, ça prend 30minutes maxi ce qui est certes déjà pas mal)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés