Aller à la page... |
limitation de classes par race
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() |
![]() |
|
|
Histoire de faire le vieux radoteur, JoL c'est aussi un site. D'ailleurs tu auras un peu plus de détails avec ce tableau même si celui de nanoko est très bien.
|
![]() |
|
|
justement c'est l'inverse, certaines classes accessibles seulement à certaines races, et pas de bonus de classes suivant la race.
![]() |
![]() |
|
|
Tiens, je ne m'étais jamais fait la réflexion...
... Mais vous ne trouvez pas qu'un Aquilonien Barabre semble déplacé et peu approprié au vu des œuvres de Howard ? ![]() |
![]() |
|
|
Non quand tu vois les habitants du Gunderland ( qui sont plus des barbares que des nobles )
|
![]() |
|
|
Ce sont juste des lanciers émérites qui se battent en formation... De là à les imaginer peints en bleu et attaquer en désordre...
![]() Mais bon... admettons... |
![]() |
|
|
Ca dépend si tu prends le terme barbare pour la manière de combattre ou pour un terme parlant de la civilisation ... ça peut exprimer deux idées différentes.
|
![]() |
|
|
De même , les bossoniens sont plus des barbares que les aquiloniens de Tarantia .
C'est très bien décrit dans les livres de Howard justement.( Beyond the Black River ) |
![]() |
|
|
A partir du moment où ce ne sont pas des peuples, mais des guildes qui s'affrontent, le problème ne se pose pas vraiment.
|
![]() |
|
|
Les stygiens ça en jette .. ça a de la gueule ... et puis c'est beau tellement c'est bizarre un stygien !! moi j'adhère !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|