CLasse a prendre...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour(bonsoir en faite), voila my question:Enfaite j'etais absent de dofus pendant un mois (osef de ma life mais bon xD) donc j'ai tout loupé (MAJ, et tou ltoutim) donc je voudrais changer de perso vu que mon xelor est ...comment dire..mort!Donc je voudrais un conseil sur quoi prendre comme race , qui joue assez bien , xp vite ,tape fort ...Merciii des conseils.Bonne nuit
Si tu veux taper fort, prends une classe force. Si tu veux xp vite : fais toi des parchos de sagesse et trouve toi un bon stuff. Si tu veux une classe qui joue bien là je vois pas, c'est toi qui le manipule, donc si il joue mal c'est de ta faute, pas de la sienne x) Jvois que ça à dire
Citation :
qui joue assez bien , xp vite ,tape fort
Avec une bourse de Kamas pour démarrer aussi?

On joue a Dofus pour le plaisir de monter son personage..pas pour allez vite et fort.

Pour ca y'a Grosbill.com.

-Majalas-
Citation :
Publié par Majalas
On joue a Dofus pour le plaisir de monter son personage..pas pour allez vite et fort.
Faudra que les gens s'y fassent, pour certains, le plaisir dont tu parles passe par là...
Enutrof pawa²

Non sérieux, pour XP bien c'est les fecas (bien que la MAJ des armures... bon ^^), ainsi que les sacrieurs, mais à plus long terme eux.

Pour jouer bien, le toi est vraiment bien.

Pour taper fort, iop, sacrieur (long terme encore), eca (et sadi ?)
Bah, il y a bien un Wiki si je me trompe pas là-dessus non ?

Bah sinon moi je dis Eni !! Bah quoi ? On dit que les apparences sont trompeuses .

Sinon moi je dis Sadi, perso j'ai adoré...On se demande pourquoi....
Et si tu as un peu de sous tu peux gagner du temps en jouant 2 comptes du genre Osa Eni, je dis ça comme ça tu prends ce que tu veux hein (mais osa c'est sympa :P).

Perso je suis dans la période Panda/Xelor ... Panda c'est très sympa à jouer (faut en avoir un pour y croire) et Xelor, classique quoi ... mais apparemment ça ne t'intéresse plus.
hello je vais te donner mon avis perso a moi...

d' abbord tu as des amis ou une guilde avec qui jouer ou xp ?
si oui mieux vaut creer un perso oriente soutien tu sera plus vite integre dans des bons combats (eni bien sur mais aussi xelor enus...)

si tu es plutot du genre combatant solitaire et nuits d xp solo ben vaut mieux monter un perso qui tape vite assez fort pour finir rapidement tes combats (iop,eca...) enfin bref une classe qui tape "relativement" fort au cac meme a bas niveau et ce malgres les limitations de la 1.20

voilou.
Sadida :

Tape fort

Xp vite (simple de se faire des parcho sagesse , et la plupart des equips' sadi donnent plein de force sagesse à ML)

Sont faciles à jouer (c'est asez simple au début , apres c'est toi qui joue comme tu veux [si tu préfere CaC ou bourrinner à distance])
Citation :
Publié par Majalas

Pour ca y'a Grosbill.com.
Yen a qui prennent plaisir a joué pour allez vite et etre parmi les plus fort chacun son truc ....
Apres ya aussi les jaloux qui te traite de no-life.
Encore un joueur qui veut juste la plus grosse: moua xp vite, moua taper fort.
C'est ça la communauté Dofus.

(et trouver son xélor mort, la bonne blague, c'est une des meilleurs classes du jeu).
Y'a une classe ultra sympa a jouer et très forte mais faut de l'argent car il faut la parchoté a 101 sagesse avant de pouvoir la jouer^^' : Le Xelor Sagesse. a partir du niveau 38 avec une bonne pano prespic on renvoie 50 par tour et xp énormément. Puis au niveau 60 on renvoie 60 au contre + 50 a la protection aveuglante et finalement en plus, on a momification au nivo 70 qui réduit de 120 si sagesse est bien boost . Bon c'est tout j'espère que c'était pas trop confus. Au revoir tout le monde.
enu ca exp pas vite au début, mais ca peut taper fort dès le level 55 avec un marteau re thu et on s'amuse bien
c'est sur que si tu veux un perso a l'apparence "tavucommej'ailairfort" bah je te conseille iop eca ou feca.

edit: bon apparament c'est xp que tu veux, pas t'amuser.
j'avoue que je ne comprend plus la mentalité de certains joueurs
Je tiens la thèse du Sadida.

Trés bon sort de distance, des niveaux 6 très intéressant.
Pas trop de changement avec la MàJ ...

Les combots herbe folle et multi permet de UP très rapidement sur du craqueboule, chafers ...

Avec en deuxieme compte une jolie éniripsa, histoire d'avoir une utilité à HL sur Grobe et Foux.

Bref d'après moi y'a franchement pas mieux qu'un sadi pour le combot rapidité/facilité de jeu.
Citation :
Publié par garwalf
Y'a une classe ultra sympa a jouer et très forte mais faut de l'argent car il faut la parchoté a 101 sagesse avant de pouvoir la jouer^^' : Le Xelor Sagesse. a partir du niveau 38 avec une bonne pano prespic on renvoie 50 par tour et xp énormément. Puis au niveau 60 on renvoie 60 au contre + 50 a la protection aveuglante et finalement en plus, on a momification au nivo 70 qui réduit de 120 si sagesse est bien boost . Bon c'est tout j'espère que c'était pas trop confus. Au revoir tout le monde.

je suis lvl 90, j'ai 246 de sagesse de base, et crois-moi que j'atteint pas encore les contres à 60 et les protec à 50 donc bon.

Arrête de dire du carton
je suis xélor 15x et je réduit de 6x - 7x max en combinant PA e Contre ( niveau 6, qui plus est)

En ayant parcho 4x de base et un bonus de 25x.

Donc ; non.

édit : de plus, momie se booste avec l'intell. et les buffs ne dur que 3 tours, sur 3 de relance.
si tu veux vraiment roxxer, prends un feca ou un crâ

plus sérieusement, plus puissant que xélor... postule pour jouer un perso MJ ?

Cela dit, un kikitoudur qui change de perso à chaque maj risque pas d'aller bien loin, ça fera toujours ça de gagné pour ses compatriotes ^^. Qui tient le pari que d'ici une heure il crée un topic pour demander quand sort un nouveau serveur ? :]
Citation :
Publié par Sheitan Cult
je suis xélor 15x et je réduit de 6x - 7x max en combinant PA e Contre ( niveau 6, qui plus est)

En ayant parcho 4x de base et un bonus de 25x.

Donc ; non.

édit : de plus, momie se booste avec l'intell. et les buffs ne dur que 3 tours, sur 3 de relance.
Contre et protection' sont boostés par la sagesse de base, hein.

Jouant Xelor avec 18x sagesse de base; je renvois +/- 40 à la protec et au contre, donc euh renvoyer 60 au lv 4x s'pas possible.

Sinon ouais sadi sa pex rapidement et bien et est assez bourrin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés