CLasse a prendre...

Répondre
Partager Rechercher
Merci des conseils , je pense prendre un sadida facile a xp et pour le drop.

(@ ceux qui me traite de kikitoudurjvelaplusgrosse:Je veux xp vite pour intégrer une bonne guilde et m'amuser , elle sont rare les guilde lvl 2 ou la plupart des gens sont matures...
@ spoon: J'tien pas ton pari, y'a le carnet de bord pour voir la venu d'un nouveau serveur)
Moi je dirais Sacri-Agi powaaa j'ai arrété dofus mais j'en avais un avant que je n'ai monté que lvl65 mais sans me vanter je le maitrisai a fond et j'étais vraiment stuff comme une pute pour te donner une idée en agro je me prennais a moi tous seul 6 mec lvl50-60, t'as une bonne portée si t'es bien stuff tu fais mal, t'as des pm a gogo, 8pa, du pv a gogo tu pete tous le monde sauf les eni 60+ ma toute derniere agro avant d'arrété c'étais contre un sacri lvl102 + un Iop lvl58, j'ai gg Ooooh j'entend deja arrivé les "il a bugé, il avait 1pv, il était de mèche avec toi, blablabla tous ce que je peux t'accorder c'est qu'il jouait tres mal pour son lvl mais ca en restais quand meme un lvl102 avec du pv et du bon degat breeeef si tu veux un perso comme tu nous l'as decrit au debut je te conseille sacri-agi le seul hick, c'est qu'il faut de la patience c'est tres long faudra que tu parchote a 101 l'agi vu que a part la vie ya rien de base sacri, faudra que tu monte un chacha ou un bwak en agi également et que tu te stuff de facon a avoir 8pa,5pm et une Agi démesurée oO voila si t'as le courage et la patience de faire ca et une bonne maitrise du perso tu sera le maitre du PvP ^^ =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés