[Recherche] Dofus like

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Jouant déjà depuis plus de 3ans a Dofus, je me retrouve aujourd'hui assez lassé du jeu.
Je recherche donc quelque chose de très très proche de Dofus.

J'ai effectué une recherche au part avant et visité pas mal de salons, mais le choix étant très vaste, je fait appel à vous

Si vous pouviez postez vos proposition comme je post ma recherche, cela faciliterais mes priorités de "testage".

Ma recherche:
Combat: Tactiques (tour par tour)
Monde: Fantastique / Manga (des graphisme mignon quoi)
Prix: pas important tant que j'accroche.
Communauté: Francaise de préférence (mais je peu m'adapter)
Après "tant" de réponse je ne suis pas plus avancé, merci de participer o moins.

Mais bon les jeux ou il faut avoir une bécane de malade, system de combat pas tres tres tactique ou il faut juste bouriner spas ma tasse.

Merci.
xD les gens demandes toujour des jeux originaux et apres il rale pour avoir des jeux identiques des jeux exactement comme dofus au tour par tour sa n existe pas ^^ donc je suis pas sur qu en etant plus sympa tu es plus de reponse meme si sa serait pas du luxe -_- demande de merde reponse de merde donc vaut mieux que les gens ne reponde pas revois un peu tes demandes a la baisse ou bah euhh demerde toi -_-

ps: ragnarok au pire c'est pas du tout tour par tour mais c'est se qui ressemble graphiquement le plus a se que tu demande ou sinnon encore mieu tu achete une game boy advance ( sp de preference ou micro pour le style ) et investi dans final fantasy tactic advance xD
Il n'existe pas d'équivalent à Dofus sur le marché des jeux en ligne pour le moment. Et il y en a pas non plus de prévu pour les années à venir en dehors de Wafku.
Salut j'ai entendu parler d'un jeu qui s'appelle Warcraft Burning crusade:
S'est tous se que tu demande par contre le prix je suis pas sur mais sa dois tourner autour des 20euros.
Je pense que Wakfu est le meilleur jeu que tu pourras trouver correspondant à un jeu se rapprochant le plus de DOFUS. En tout cas pour les éléments que tu cites.

Si c'est puisque tu es lassé de DOFUS, tu peux, à mon humble avis, parfaitement apprécier Wakfu, puisque pas mal de choses changent, mais c'est basé à peu près sur le même principe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés