[Vidéo] Spidette, championne solo

Répondre
Partager Rechercher
\o

Après en avoir fait profité la section kernyw, je post ma dernière vidéo ici

http://files.filefront.com/Spidettea.../fileinfo.html

240mo, 1024x768 30 fps, codec Xvid mpeg-4, 20 minutes

pour ici la demande est différente, je profite que d'aut champion vont la voir pour avoir qq conseil histoire d'être + a l'aize solo (le premier qui fait un flamme gratuit en guise de conseil jlui enfonce une GA à sec dans l'anus, chui à bonne hauteur pour ca. ;p)

template et RAs sont indiqués dans la vidéo

si vous zappez le prologue d'explication, prenez votre temps de profiter de l'intro, cay ma plus belle à ce jour

bon dld et enjoy!

Edit:
la SC, une simple SC no LW à la base pour proto mais qui marche bien sur moi aussi =p
le bouclier et la lame sont crafté pour caper les bonus dext/parade/bouclier, proc dot sur la lame, reverse omni drain sur bouclier, l'armure full omnidrain

Code:
LOKI Build Report
Default Configuration:
Build Utility: 776.0
Useable Utility: 775.0
TOA Utility: 270.0

Statistics
STR:93/98     CON:85/85     DEX:36/80 (80/80 en mode bouc)
QUI:69/80     INT:0/75     PIE:0/75
CHA:0/75     EMP:0/75
Hits:328/324
Power:0/25
AF:20/50

Resistances
Body: 25
Cold: 25
Heat: 26
Energy: 22+5
Matter: 25
Spirit: 24
Crush: 21+5
Slash: 26
Thrust: 23

Skills
Blades: 2
Blunt: 2
Piercing: 2
Large Weaponry: 11
Celtic Spear: 2
Parry: 3 (11 en mode bouc)
Shield: 0 (11 en mode bouc)
Staff: 2

Bonuses
Style Damage: 6
Melee Damage: 9
Melee Combat Speed: 11
Fatigue: 4

Chest (guard of valor ombre):
Imbue: 22.0
40 Hits
18 Strength
15 Dexterity
5 Strength Cap Increase
5 Dexterity Cap Increase
4 Melee Damage
4 Style Damage
Utility: 32.0
TOA Utility: 60.0

Arms:
Imbue: 37.5/28 (Quality: 99)
5 Large Weaponry
19 Quickness
7% Slash
5% Crush
Utility: 63.7
TOA Utility: 0.0

Head:
4 Large Weaponry
11% Body
5% Matter
7% Slash
Utility: 66.0

Legs:
44 Hits
9% Heat
9% Thrust
9% matter
Utility: 60.7

Hands (gants de folie montante ombre):
Imbue: 20.0
40 Hits
15 Constitution
15 Quickness
3 Melee Damage
3 Melee Combat Speed
5 Constitution Cap Increase
5 Quickness Cap Increase
Utility: 30.0
TOA Utility: 50.0

Feet:
19 Quickness
11% Heat
2% Crush
11% Cold
Utility: 65.0

Neck (Collier paidrean):
Imbue: 45.0
10% Crush
10% Thrust
10% Body
10% Spirit
5 Strength Cap Increase
40 Hits Cap Increase
5 Constitution Cap Increase
10 AF
Utility: 80.0
TOA Utility: 40.0

Cloak (ombre brumeuse):
Imbue: 20.0
3 Parry
15 Strength
15 Quickness
10 AF
5 Melee Combat Speed
4 Fatigue
Utility: 35.0
TOA Utility: 43.0

Jewel (gemme souvenirs enfouis):
Imbue: 18.5
10 Constitution
4% Matter
24 Hits
4% Body
2 ALL melee weapon skills
2 Melee Damage
2 Style Damage
Utility: 38.7
TOA Utility: 20.0

Belt (oglidarsh):
Imbue: 24.0
15 Strength
6 Strength Cap Increase
40 Hits
40 Hits Cap Increase
4% Thrust
4% Crush
4% Slash
Utility: 44.0
TOA Utility: 22.0

Left Ring (anneau de l'oubli silencieux):
Imbue: 41.0
24 Strength
24 Constitution
32 Hits
7% Matter
8% Energy
Utility: 70.0

Right Ring (anneau profondeur de leviathan):
Imbue: 30.5
21 Strength
21 Dexterity
21 Constitution
7 Strength Cap Increase
3 Melee Combat Speed
20 Hits
Utility: 47.0
TOA Utility: 29.0

Left Wrist (brassard d'eau noire):
Imbue: 40.5
8% Spirit
8% Cold
8% Slash
8% Energy
44 Hits
Utility: 75.0

Right Wrist (brassard agramon)
Imbue: 36.0
6% Cold
6% Heat
6% Spirit
6% Energy
15 Constitution
44 Hits
44 Hits Cap Increase
Utility: 69.0
TOA Utility: 11.0
De très jolis combats (rien d'étonnant de la part d'une Lurie championne cela dit).
Les combats contre la naine sont tendus à souhait, j'aime
J'ai bien aimé aussi le TS contre le skald straffeur

Sinon, pour les "défauts" :
LW proc célé tranchante uniquement : c'est mal ! Faut exploiter quelques celtes pour aller te chercher une célé contondante.
Pas de mythirien : c'est dommage, les resist sont bien sympa je trouve
Tu as tendance à avancer un poil tôt quand tu slam, résultat ça traverse un peu mais ça reste très acceptable
Contre le sorc, niveau gestion des ml/debuff ça aurait pu être mieux :
fardeau + debuff f/c aurait pu le snare plutôt qu'épuisement (et torpeur un peu inutile sur ce coup là)
Quand il est sorti de la ts, ça t'aurait permis de torpeur + debuff d/v plutôt que fardeau
Citation :
Publié par Eyce Karmina
De très jolis combats (rien d'étonnant de la part d'une Lurie championne cela dit).
Les combats contre la naine sont tendus à souhait, j'aime
J'ai bien aimé aussi le TS contre le skald straffeur

Sinon, pour les "défauts" :
LW proc célé tranchante uniquement : c'est mal ! Faut exploiter quelques celtes pour aller te chercher une célé contondante.
Pas de mythirien : c'est dommage, les resist sont bien sympa je trouve
Tu as tendance à avancer un poil tôt quand tu slam, résultat ça traverse un peu mais ça reste très acceptable
Contre le sorc, niveau gestion des ml/debuff ça aurait pu être mieux :
fardeau + debuff f/c aurait pu le snare plutôt qu'épuisement (et torpeur un peu inutile sur ce coup là)
Quand il est sorti de la ts, ça t'aurait permis de torpeur + debuff d/v plutôt que fardeau
j'avou sur le duo sorc+flau j'ai merdé, j'ai fear le BG en le voyant :x

le mythirien j'en ai, mais un seul, un sante standard, que je vien de remplacer par un excellent de sante, avec un mythirien d'arret en stock dans ma poche... faudrai que jme chope des mythirien résist ouai :x

le reflex d'avancer, c'est pas terrible aussi j'avou, jle fais pour être en place derrière le mec le + vite possible pour pas avoir un "pas en vue" et avoir un miss
Ah oui j'oubliais complètement les mythiriens de santé aussi. D'ailleurs faudrait que j'en chose un >.<
Pour le fait d'avancer c'est quelque chose que je comprends sans problème (ça m'arrive régulièrement de ne pas réussir à finir ma cible à cause d'une demi seconde perdue après le stun), mais vu d'en face ça a tendance à m'agacer à cause des styles que je rate et pour les petits pas de dance si on rate le stun. Mais vu que ça me sert d'excuse pour expliquer certaines défaites où j'ai déconné, je ne râle pas trop :P
Musique de Hellsing , deja , ça passe bien !

Sinon bas... luri , ça deal pas !

Tu devrais te faire une autre barre de macro pour solo autre que celle de groupe sans les style réactif parade. (que tu switch juste pour les duels)

Pour les armures résistant au tranchant , go go trouver une célérité contondant. Trop grosse perte de deal en attendant le proc.
J'ai bien aimé le montage d'intro.
Les combats par contre moins. thauma sans moc et skald en hr on a vu mieux... le reste c'est du bas rang, à l'exception d'un sicaire alérion que tu slam sans vergogne alors qu'il est défufu par une aura lors d'un duel que vous regardiez tous les deux :/ .
Ha j'oubliais le coup du ghost slam relativement fréquent et plutôt moche. Enfin ça c'est les aléas du tank boubou qui veut placer un positionnel après un stun réactif/slam manqué :s

Tu joue aussi en grp ou que solo?
Le switch 1h/2h pour frapper entre 2 swings de l'adversaire c'est bien sur le papier, mais ça marche pas si bien que ça en solo.

Jouant moi-même champ luri en solo, je trouve plus intéressant de maximiser le point fort du luri, à savoir la haute dext et donc la défense de la bestiole. Pour le deal offensif , bov et le debuff d'arme sont pas mal, mais un bon proc dot 125 est bien plus efficace et fiable.

Pour du solo pur je t'encourages à respec 44 lame au lieu de 50 lw, ou alors à placer des points en maitre parade. ça donne un petit 44 lame 42 boubou 40 vaillance et 22 parade. Tu rajoutes un ptit mob3 moparry3 et voilà le mur. Pis le deal 1h, bien qu'il ne permette pas de trishot un sorc sous moc, n'est pas si dégeu que ça. 200 de moyenne avec le combo anytime sur les fufus et sans perdre en défense à cause d'un switch.
Bon bien sûr faut avoir la sc adaptée, avec un bon 100+ en dext sans arme, main droite, histoire de pouvoir switch quand même le type de dégat/proc optimisé
pour le switch 1h 2h je suis désolé, ca m'a énormément aidé lors de duel contre des tank boubou ou 2H alors que gt a 5% pv, la dext de luri est largement utilisé ici

quant a me spé full boubou/larme, bof, beaucoup de situation demande a ce que je fasse un max de deal même en solo, ne serai-ce que pour péter un warlock avant de passer au reste...

et oui je jou de temps en temps en groupe, l'hybride est ce qu'il ya de mieu pour moi
j'ai bien aimé la vidéo même si la qualité de l'image est pas top ^^

plusieurs duels assez sympa je trouve notamment le dernier contre la valkyrie qui est assez tendu

pour la bande son , c'est pas trop mon style mais ça se laisse ecouter !
[hs]pas de problème ... < /waiting final clust > ps : histoire de comparer le dit "skill" [/hs]

cette vidéo est intéressante alors ne faisons pas un débat inter serveur .. on sait tous que Carnac vaincra § !
Vidéo très sympathique, ça fait plaisir de voir du champion un peu

Par contre quelques utilisations d'habilités hasardeuses de temps en temps je trouve au niveau des ML's ou use
Citation :
Publié par Aripha
Le skill de Spidy est déjà connu sur Ys d'où il vient à l'origine hein
Vi il a admis que skald face à champion, ca n'avait qu'une possibilité pour gagner un duel et une seule ;-).
Mais bon faut dire qu'il affrontait la creme des champions quand meme (et je suis modeste comme tjrs ;-) )

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.
Tien, il y a des têtes connues la dame clerc c'est pas Hulkko ?

J'ai vus aussi Mitsuyama et Grimwolf (thauma seigneur, je pense )

Dommage, pour la qualité :/ et de pas voir les dégâts que tu infliges et les noms aussi de tes adversaires^^

Sinon, très belle vidéo, et rien que pour la musique j'en suis fan !
tres jolie video et intro originale et puis champ solo ca doit doit pas etre si facile que ca (pas de fufu ,pas de speed ,pas de regen ,pas de coup anityme fumé)

juste un reproche vu ton rang tu pourrais zapper les combats 5L-
J'ai bien aimé !
L'intro Hellsing est excellente, les combats se laissent regarder et les musiques sont tout aussi sympa.

Et en plus tu joues Lurikeen, forcément c'est un énorme plus !
Citation :
Publié par Millunne
Merde, pourtant je pensais au contraire^^ c'est qu'une légende alors finalement
Tu veux tester ma GROOOOOSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEE hache non mais.

Sinon une video avec une lurie, c'est forcément une réussite je dis et je reste objectif la.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés