quitter sl et donner terrain

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous
j'ai un compte premium et je souhaite passer en basic avant de quitter sl. Mais je ne peux pas le faire car j'ai un terrain de 512m2 et je dois d'abord m'en débarasser. Je suis prêt à le donner à toute personne ayant un compte premium et ce n'est pas évident de le faire! quel est le meilleur moyen de se débarasser de ce terrain ? Merci
Salut Dingoman,
Si aucun premium ne peut pas prendre ton terrain tu peux toujours faire un Abandon Land dans le premier Onglet. Cela revoit le terrain à Linden. Mais ce serait le diable que personne ne soit preneur ... Encore que ya eu une vague de Premium vers Basic ces jours ci
Bonne journée.
Citation :
Publié par Yongho
Salut Dingoman,
Si aucun premium ne peut pas prendre ton terrain tu peux toujours faire un Abandon Land dans le premier Onglet. Cela revoit le terrain à Linden. Mais ce serait le diable que personne ne soit preneur ... Encore que ya eu une vague de Premium vers Basic ces jours ci
Bonne journée.
pourquoi?
Citation :
Publié par Romane Jacobus
ce sera surement le cas aussi sur les achats terrains hors mainland par la suite
Pas si la sim appartient à quelqu'un qui est basé hors-UE
Citation :
Publié par Sebastien Gregan
Oui, maintenant un bon propriétaire est un proprio hors Union Européenne, c'est dégueux mais c'est comme cela
Faut pas simplifier non plus. Un propriétaire riche est un proprio hors Union Européenne
Citation :
Oui, maintenant un bon propriétaire est un proprio hors Union Européenne, c'est dégueux mais c'est comme cela
Tu entend quoi par bon?
Citation :
Publié par Atoutva
Tu entend quoi par bon?
Ciel mon proprio !

Heu rien de spécial cher proprio adoré .

Oups ! LA gaf, je commence bien moi .

Je veux simplement dire que maintenant les prix mais aussi les locations des terrains appartenant à des ressortissants européens vont monter. Normal, ils ne vont pas se manger la TVA pour nos beaux yeux quand-même. (si si ils sont beaux)

Et je dis cela devant mon proprio, je suis maf quand-même...
Demande a tes voisins
Ou autrement met le en vente publique a 512L$ (ou même 1L$), ca partira tout seul.

Et si ca urge pas a la journée, met le a vendre a 2500L$, ca partira aussi... Et si tu veux pas recuperer tes L$ en partant, met les dans une tipjar, ou va sur Gaia ou le bac a sable et tu les donnes à un créateur dans le besoin
Citation :
Ciel mon proprio !

Heu rien de spécial cher proprio adoré .

Oups ! LA gaf, je commence bien moi .

Je veux simplement dire que maintenant les prix mais aussi les locations des terrains appartenant à des ressortissants européens vont monter. Normal, ils ne vont pas se manger la TVA pour nos beaux yeux quand-même. (si si ils sont beaux)

Et je dis cela devant mon proprio, je suis maf quand-même...
Et bien écoute Seb, pour info, mes tarifs augmenteront pas d'un L$ . Il est vrai que je n'ai pas communiqué la dessus .
Citation :
Publié par Atoutva
Et bien écoute Seb, pour info, mes tarifs augmenteront pas d'un L$ . Il est vrai que je n'ai pas communiqué la dessus .
Je suppose que c'est de cette manière qu'on se coulera tous
Je ne peu décemment augmenter les tiers fees, je prend sur ma rentabilité et sincèrement Kéru, pense tu que ce sont les européens qui nous feront couler?

Je pense que c'est le reste du monde qui le fera et tu verra Kéru, je suis sure que dans 1 an, toi, les autres et moi, nous serons toujours là.

Amicalement,

AtouTVA
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés