dingoman |
Dernières publications

Bonjour à tous j'ai un compte premium et je souhaite passer en basic avant de quitter sl. Mais je ne peux pas le faire car j'ai ... Lire la suite

je compte quitter sl. J'ai un compte premium et compte d'abord passer au compte basic. J'ai un terrain de 512m2 et une maison et... Lire la suite

merci renisenbmon tableau est accroché il est magnifique... Lire la suite

taille texture je voudrai poser une question qui paraîtra sans doute simpliste aux anciens mais je n'ai pas trouvé la solution ... Lire la suite

non, en fait j'ai surpris une discussion sur sl une personne disait à une autre que pour ne pas enlever son cock en s'habillan... Lire la suite

salut un tout petit conseil comment activer le mode caché (porter un objet en mode caché) ? Merci Lire la suite

je n'ai rien dans mon inventaire si ce n'est des landmarks et des notecards à moins qu'il soit caché et là je ne sais pas comme... Lire la suite
finalement j'ai pu avoir en ligne le sav de Xcite ils sont en effet efficace et sympa ils m'ont redonné un HCP et m'ont fourni... Lire la suite

J'ai acheté un hud control panel chez Xcite je l'ai installé, puis il a disparu de l'écran et de l'inventaire après être devenu ... Lire la suite

Bonjourj'ai des problèmes de disparition d'objets. Quelques exemples : ma maison, suite à une mauvaise manip a disparu et dans ... Lire la suite

bonjourj'aimerais savoir où tu as trouvé ta citation Merci... Lire la suite