problème du hud control panel

Répondre
Partager Rechercher
J'ai acheté un hud control panel chez Xcite je l'ai installé, puis il a disparu de l'écran et de l'inventaire après être devenu rouge. J'en ai acheté un deuxième; d'abord impossibilité de rezzer la boîte alors que je n'avais aucun problème avec d'autres objets. Plus tard je rezze ma boîte et surprise elle ne contient que deux items un landmark et une notecard mais pas de cube, autant dire rien d'intéressant. J'ai écrit à Xcite mais n'ai pas de réponse quoi faire? Merci
abstinence.........

tu es sur qu'il est plus du tout dans ton inventaire, sinon attache le à un autre endroit. Xcite ils ont pas des vendeurs / managers ig? sans doute plus rapide que par le site web.
je n'ai rien dans mon inventaire si ce n'est des landmarks et des notecards à moins qu'il soit caché et là je ne sais pas comment faire. J'aividé le cache mais sans résultat

tu es sur qu'il est plus du tout dans ton inventaire, sinon attache le à un autre endroit. Xcite ils ont pas des vendeurs / managers ig? sans doute plus rapide que par le site web.[/quote]
Tu l'as peut être fait tomber par terre aussi quelque part.

Pour vérifier dans ton inventaire, tape HUD en haut (ou XCITE).

S'il n'était pas dans la boite, c'est probablement que tu as regardé dans l'ancienne boite.
Le hud de chez Xcite est no-copy donc tu as "peut-être" été victime de l'instabilité de la plate-forme en ce moment. Contacte le service SAV de Xcite, je sais qu'ils sont en général assez performants.
Citation :
Publié par Phli Foxchase
Le hud de chez Xcite est no-copy donc tu as "peut-être" été victime de l'instabilité de la plate-forme en ce moment. Contacte le service SAV de Xcite, je sais qu'ils sont en général assez performants.
finalement j'ai pu avoir en ligne le sav de Xcite ils sont en effet efficace et sympa ils m'ont redonné un HCP et m'ont fourni toutes les explications que je souhaitais sur leurs produits même si avec mon anglais c'était un peu galère. Merci à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés