Objets perdus..

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,en me connectant ce matin j'ai voulu posé quelques meubles au sol...je reçois d'abord un message me disant qu'il y avait un problème de localisation,je les repose et ça ne marche pas....je me déconnecte puis reconnecte et je vois que mes meubles ont disparu
Ce problème m'était déjà arrivé il y 2 mois environ,je vide le cache puis me reconnecte mais je m'aperçois que rien n'a changé,mes objets ne sont toujours pas revenus.
Quelqu'un pourrait il m'aider a ce sujet?
Merci d'avance
Anaelle
Ce sont les objets en no copy, si il y a un probleme lors du rez, ils disparaissent purement et simplement a la reconnection suivante. Un bug connu mais contre lequel on ne peut rien faire à part demander gentillement au vendeur de l'objet d'en renvoyer une copie.
disparitions
Bonjour
j'ai des problèmes de disparition d'objets. Quelques exemples : ma maison, suite à une mauvaise manip a disparu et dans l'inventaire il n'est revenu qu'un pan de mur. J'avais un petit panneau de contrôle sur l'écran, il est devenu rouge puis à la connexion suivante il avait disparu sans retour dans l'inventaire. D'autres objets que je n'arrive pas à rezzer (échec de la tentative de rezzer) ne reviennent pas dans l'inventaire. J'ai d'autres exemples. N'y aurait-il pas un moyen de "fixer" certains objets ou qu'il y ait un verrouillage que l'on ne puisse pas défaire accidentellement . Merci
Citation :
Publié par dingoman
N'y aurait-il pas un moyen de "fixer" certains objets ou qu'il y ait un verrouillage que l'on ne puisse pas défaire accidentellement
Bonjour dingoman,

Tu as une option Verrouiller dans le menu de construction (onglet Objet). Je ne crois pas qu'il empêche la suppression mais des modifications ou des déplacements du prim.

Edit: la suppression n'est possible qu'après validation d'une fenêtre.
j'ai perdu ce soir swimmer 1.1 et un anneau après avoir cliqué sur détacher je crois et hier un objet avec le message " le rez n'est pas possible ..." avoir vidé le cache n'a rien changé, les objets réapparaîtront ils ? et peut on contacter un mj ou équivalent ? merci
Idem. J'avais acheté une tenue mis dans une boîte. Je vais pour poser. Failed... J'essaie ailleurs, failed. J'ai eu mauvaise idée de déco reco. A ma reco, la boîte avait disparu.
Me disant tant pis, je rachète la tenue. Cette fois j'arrive à poser et je l'ouvre. Doublement dégoûté sur le coup car il manquait des choses par rapport à ce qui était écrit sur l'affiche de vente... J'attends des nouvelles du créateur.

Bref, attention en ce moment ça a l'air de bien déconner de ce côté là.
Oui, le seul est de contacter le vendeur avec le plus de details possibles.
Genre le jour et si possible l'heure et bien sur les details du modele achete.

jai perdu un ao comme ca, le vendeur me la redonne avec en plus la nouvelle version amélioré, commerçant le mec.

Hier ca me la refait sur un set de katana, ben j'attends la vendeuse.
Le pire étant que meme si les objets sont copies, si tu n'as pas penser a le copier avant le poser pour disons l'ouvrir, tu ne peux pas le copier après xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés