taille texture

Répondre
Partager Rechercher
taille texture
je voudrai poser une question qui paraîtra sans doute simpliste aux anciens mais je n'ai pas trouvé la solution sur le forum
je voudrais importer sur sl des photos pour en faire des cadres. Simple sauf que je ne sais pas comment donner à mon tableau la taille que je veux. Si je fais un tableau de la taille voulue + texture j'obtiens un tableau démultiplié, si je fais un tableau de la taille de la texture je ne peux pas l'agrandir sauf à voir de nouveau mon image se démultiplier. Je suis persuadé qu'il y a une solution mais laquelle? Merci
Tu dois simplement régler ta texture sur le prim servant de toile de fond.
Dans l'onglet texture de la boite de dialogue de construction, tu as différentes options : repeats per face, rotation, offset (en interface anglaise)... qui te permettront de parfaire ton réglage, et d'obtenir une seule image bien centrée.
Citation :
Publié par Renisenb
Tu dois simplement régler ta texture sur le prim servant de toile de fond.
Dans l'onglet texture de la boite de dialogue de construction, tu as différentes options : repeats per face, rotation, offset (en interface anglaise)... qui te permettront de parfaire ton réglage, et d'obtenir une seule image bien centrée.
merci renisenb
mon tableau est accroché il est magnifique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés