groupe permadeath

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour le nainTroller

Citation :
en quoi la mort définitive génère un problème ?? si tu parle du fait que si on monte trop haut et que l'un de nous meurt ba il avait qu'à faire attention ^^ et puis c'est un drow sinon dans ce cas la si c'est pas moi qui meurt je créer un perso vite fait et j'aide le mort a revenir avec un autre persos
Les joueurs s'adaptent assez vite.
À ton avis que va générer la mort définitive au niveau stratégie dans un donjon.
Si on part du principe que wipe = mort définitif, le jeu va s’orienté dans un combat proche des shrine avec perso détaché du groupe pour un sauvetage.
Même si au début on fera en sorte que ça ne se produise pas on déviera inévitablement sur ce type de jeu.

Citation :
youpi et si je tombe en allant faire les réservoirs et que je meurt?( ça m'arrive)

ba avec le principe de 3 morts il t'en reste 2 (donc petit stress) avec ton système merci c'était sympa ce soir à la semaine prochaine

si tu meurt on recup ta pierre et t'amene au shrine " encore que "
Je pensais que le but recherché était une immersion dans le jeu en utilisant les compétences du groupe.
Jouer en groupe pas avec un groupe.
J'ai toujours considère que le recall mana/mort génère un jeu basique sans réel prise de risque.
Apres on considère que nous somme là avant tout pour s'amuser, on ne va pas passé une bonne soirée au dépend d’un joueur.

Apres je peux me tromper bref de toute façon c à tester

Citation :
ahhh cool mais à condition que tu fais pas de drow parce que sinon tu vas être moche

En parlent de truc moche je vais peut etre me faire un nain

Famille de Cryyd
en fait Shenead, je pense qu'on s'est mal compris.

Pour moi, un groupe permadeath est un groupe à mi chemin entre le Rp et la Roxxor attitude car en fait le but, pour moi, c'est de jouer un groupe solide et solidaire où chacun à son rôle (coté Rp) et où chacun connait son rôle et le joue parfaitement (coté roxxor) car le but est de faire les missions dans les conditions réelles du jeu avec préparation de stratégie avant chaque combat (quand cela est possible) laisser le roublard devant pour les pièges et nous prévenir des ennemis avec les lanceurs de sort en arrière et les tanks devant pour les protéger.

une organisation à la compagnie afin d'éviter toute mort bête bien sur on ne courra pas tous les donjons en 1 soir mais le but serait de prendre du plaisir dans l'adrénaline de ne pas mourir d'ou le fait de bien monter son perso afin qu'il remplisse son rôle sans nuire au reste du groupe

enfin voilà, je sais pas si j'ai été clair mais c'est un peu la vision que j'ai du groupe
Publié par thorkal
une organisation à la compagnie afin d'éviter toute mort bête bien sur on ne courra pas tous les donjons en 1 soir mais le but serait de prendre du plaisir dans l'adrénaline de ne pas mourir d'ou le fait de bien monter son perso afin qu'il remplisse son rôle sans nuire au reste du groupe

enfin voilà, je sais pas si j'ai été clair mais c'est un peu la vision que j'ai du groupe

Excellente définition ; J'en profite pour ré-affirmer mon désir d'en être !!

Si un tel groupe se monte je préciserai régulièrement mes disponibilités sur son forum tout en sachant qu'il n'est pas indispensable d'être tous présents pour avancer...

Siana
Citation :
Publié par Shanys-Onatar
J'en suis , J'en suis , j'en suis !!!!

Un groupe en mode " Hardcore" !! Le pied total !!

Alors je veux bien faire le guerrier et laisser à Siana la joie d'éclairer notre chemin .

Au sujet des règles :

- Entièrement d'accord avec l'autonomie complète du groupe vis à vis des autres personnages .
- Entièrement d'accord avec le faite de considérer comme mort définitive toute mort qui ne verrait d'autre issue qu'un retour en taverne .

Je propose :
- Aucune limite en ce qui concerne le fait de quitter le donjon de son vivant afin de se refaire une santé ..
- L'obligation pour un personnage "permadeath" de ne jouer qu'avec le groupe "permadeath" exception faite des missions de type solo .

Secrètement votre
Coucou tous,
je serais aussi intéressé si ce sont ces règles qui sont retenues, je les trouve vraiment bien
Sinon :
Dispos.
Lundi/Mercredi/Vendredi soir, disons 20h30-Tard
Samedi/Dimanche de temps en temps entre 14 et 16h
Persos.
N'importe sauf un profane, j'aime pas çaaaaaaaaaa (une exception : le barde), mais probablement un multi-classé improbable imitant une classe de prestige
Citation :
Publié par dyvim_star
Il me semble qu'un groupe francophone "permadeath" existe déjà...
Monté par les MDK ce me semble. (mais sans doute ne sont-ils pas seuls)
peut être mais pour aller leurs poster ça sur leur forum... sa va être dur hé déjà en trouvé en ligne des MDK c'est pas simple le mieux c'est de faire un panneaux lumineux (accroché sur le dos des nains! ) pour qu'ils voyent notre requête!...
Alors si je ne me trompe pas , le Vendredi soir a l'air de convenir à la majorité

Quand aux regles, on peut commencer avec celle la en s'autorisant des modifications apres usage si besoin

Par contre on est deja trop nombreux avec 7 candidats =

Thorkal, Siana-Onatar, Morphée, Ethergast, Noctaris, Asaliath, Aurelien81

Mais bon vu que d'autres avaient eu l'idée avant, je me devoue pour jouer 1 fois/2 avec un autre volontaire

Donc on pourrait se retrouver vendredi soir 20h30 mais quel groupe faire et qui va jouer telle ou telle classe
Je propose que chacun donne par ordre de preference trois souhaits et cela devrait nous permettre de faire plaisir à tous le monde.
Allez je me lance =
1) Mage
2) Barbare
3) Pretre
Non non, t'embêtes pas
En plus cela risque d'être le souk : en jouant en alternance, tu prends le risque sois de pexer 2x moins (du coup d'être à la ramasse du reste du groupe) ou alors de devoir jouer hors du groupe as gégène.
Sérieux y'a aucun souci, d'autant que je suis arrivé trèèèèèès tardivement.
Thumbs up
Le vendredi soir, ça me branche bien . Ça doit être le seul soir de la semaine où je peux être présent.

Pour la classe / race... J'y réfléchis... Je vais peut-être sortir mon premier multi-classé pour l'occasion tiens... Je vous tiens au courant...
Citation :
Publié par thorkal
c'est moi qui me désiste car en ce moment je peux pas jouer le soir avant les 22 H avec de la chance donc faites vous plaisir
Deux groupes serait p-ê possibles ? Sinon, pour moi, 22h, c'est jouable aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés