groupe permadeath

Répondre
Partager Rechercher
Moi je serai très intéressée par la création d'une voleuse/barde. Je vais me mettre très vite à sa fabrication et lui faire passer les quêtes solo du début. Si la profession de voleuse est déjà utilisée je pourrai aussi envisager celle de rodeuse/barde.

Si j'ai bien compris notre première réunion sera ce vendredi vers 20H30...je suis de garde ce jour mais si le travail m'en laisse le loisir je serai connectée. En revanche qui contacter ???

Siana
Ok on avance

Vendredi soir 20h30 RDV au Homard

Pour le groupe, je pense qu'il faut au moins les 4 archetypes "de base" =
combattant ,soigneur, jeteur de sorts et voleur
Apres, pour les deux slots restants, ça laisse le choix de doubler certaines classes ou de faire du multiclassage.

On a donc :
Asaliath >> rodeur/paladin ou pretresse spé renvoi de undead
Siana-onatar >> voleuse/barde ou rodeuse/barde
Aurelien81 >> Mage ou Barbare

Il manque encore trois aventuriers à l'appel, rejoignez nous
Citation :
Publié par Aurelien81
Alors si je ne me trompe pas , le Vendredi soir a l'air de convenir à la majorité

Quand aux regles, on peut commencer avec celle la en s'autorisant des modifications apres usage si besoin

Par contre on est deja trop nombreux avec 7 candidats =

Thorkal, Siana-Onatar, Morphée, Ethergast, Noctaris, Asaliath, Aurelien81

Mais bon vu que d'autres avaient eu l'idée avant, je me devoue pour jouer 1 fois/2 avec un autre volontaire

Donc on pourrait se retrouver vendredi soir 20h30 mais quel groupe faire et qui va jouer telle ou telle classe
Je propose que chacun donne par ordre de preference trois souhaits et cela devrait nous permettre de faire plaisir à tous le monde.
Allez je me lance =
1) Mage
2) Barbare
3) Pretre
sa va pas la tête non encore qui n'a pas compris que moi je floode (ramène un peu l'url de ton fofo guilde tu vas voir!...
Bon, si (et bien uniquement si) il y a une place, j'ai soit un rôdeur, soir un guerrier (qui sera guerrier/voleur), soit un prêtre (pur soin... ce serait bien le premier...) level 2 avec juste les quêtes de bases/quêtes solo, et stuffé comme des m****s.
Par contre, vendredi là ce sera p-ê court pour moi.
Pour les perso précités, pas vraiment de préférence.. ah si p-ê le prêtre..
De mon côté, je pensais jouer un paladin humain.

Je n'ai encore jamais joué ce type de personnage, et ça m'intéresse bien dans ce genre de groupe.

En revanche, commencer dès ce vendredi pourrait être un peu short pour moi (pour des histoires d'emploi du temps, cette semaine) mais je vous tiendrai au courant.
Bon, bon ... comme je tente d'organiser le tout, je vais reste sur le vendredi soir 20h30 au Homard sinon je crois que je vais pas m'en sortir...
Mais on peut commencer la semaine prochaine car je comprends que c'est un peu rapide de commencer demain.

Asaliath >> rodeur/paladinou pretresse spé renvoi de undead
Siana-onatar >> voleuse/barde ou rodeuse/barde
Aurelien81 >> Mage ou Barbare
Ethergast >> Pretre
Morphée >> Paladin

Encore une place ...
Je n'avais pas vu que Asaliath avait dans l'idée de faire un rôdeur/paladin.

Si c'est le cas, je peux très bien faire un guerrier ou un barbare, ça ne me dérange pas

Et puis, ça me rappellera les bons moments passés avec Kaporaal Chicque et Capitaine carotte !

(Ps : et je ne serai effectivement pas là ce vendredi soir, je remplace un collègue exceptionnellement. En revanche, les vendredis suivants, pas de probleme)
Je viens de créer mon personnage ; elle se nomme Ballerine et est roublarde niveau 1. Elle vous rejoindra vendredi soir au homard (si le travail m'en laisse le loisir compte tenu du fait que je sois d'astreinte professionnelle ce soir là).

Siana
Nedaar au rapport, il est L2.0 mais n'a fait que soloter (il y a un petit moment d'ailleurs) quelques quêtes aux quais.
Il n'a même pas accès au Marketplace...
Comme dit précédemment,pas possible dans tous les cas de figure sur ce Vendredi-ci, et je me retire sans souci si qqun veut/peut prendre ma place
Vendredi soir, demain, cela semble trop court donc on reporte au vendredi 04/04/2008 , 20h30 au Homard

Je propose qu'on fasse chacun de son cote les quêtes solos afin de se familiariser avec nos personnages, mais en ne dépassant pas le niv 2.

Pour l'instant, nous avons :

Ballerine , voleuse jouée par Siana-onatar
Nedaar , pretre joué par Etherghast

Je déciderai quelle classe je joue à la fin pour compléter le groupe donc n'hésitez pas, faites vous plaisir dans votre choix
Je réfléchis a mon perso définitif.

Ce sera bien un guerrier... Nain à priori...

Je n'ai pas encore de nom.

Je vous tiens au courant

Pour Vendredi prochain, pas de problème.

Enfin, il me semble qu'il reste une place dans l'équipe, non ?
Groupe permadeath sur Devourer le vendredi debut 20h30

Ballerine , voleuse jouée par Siana-onatar
Nedaar , pretre joué par Etherghast
Asaliath, rôdeur joué par Asaliath
(nom) , guerrier joué par _Morphée_
(nom) , mage ou ensorceleur joué par Aurelien81

Reste toujours une place

P.S : au passage j'ai deja un mage mais je ne connais pas l'ensorceleur, quelle classe vous semble la mieux pour ce groupe ?
Mago IMHO
Je ne suis vraiment pas un pro des profanes, loin de là, mais j'avoue préférer (en tant que membre d'un groupe) la présence d'un Mage, beaucoup plus polyvalent.
Bien sûr si c'est pour faire de la grosse frappe, l'ensorço me semble mieux.
Le mage peut aussi être mieux si tu n'a pas jouer de profane : tu pourras te faire ton opinion sur le style et les sorts, ce qui t'aidera sûrement si plus tard tu veux monter un caster-mitrailleuse...
D'autant que pour une fois, il va falloir trouver les sorts en quête pour de vrai

Sinon, il serait peut-être bon d'écrire définitivement les "règles" du jeu, histoire que tout le monde soit d'accord et qu'il n'y ait pas d'ambiguïté à un moment donné.

-> Interdiction d'équiper son perso avec un "grand frère"
-> Utilisation des enchères ou non (vente et/ou achat)
-> Règles de la mort définitive
-> Récupération des objets sur un perso décédé ou pas... etc... etc...

Si vous avez des idées...
Ben moi je m'étais engagé pour ce qu'avait dit Shanys :
  1. Shrine de Quête utilisables
  2. Sorts/objets de raise aussi
Bref, le gros truc à éviter , c'est le wipe (donc jouer en groupe...et pour le groupe...).
(bon moi je ne participerai pas(pour diverses raisons irl+ig) donc je me mouille pas trop, mais pour shrine de résurrection j'ajouterai un mais:

une fois seulement par sanctuaire(ou par quête ce qui me semble plus correct) car on peut associer ça à une intervention divine pas vraiment à un objet. mais c'est un point de vue hein?

pour les objets de résurrection pas de commentaire normal que l'on puisse les utiliser car ça fait parti des choses réalisable sur papier)
Pour les règles de "rez" je dirais : shrine de quêtes utilisables comme le permet la quête et sorts de rez utilisables tant qu'on en a. Donc, effectivement, le wipe est sanctionné.

Pour les objets : on peut avoir droit à ce que l'on trouve dans les coffres et dans les récompenses de fin de quêtes ainsi qu'aux échanges entre personnages du groupe. Je serais d'avis de pouvoir accéder aux enchères tant à la vente qu'à l'achat...à débattre.

Siana
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés