Discussion audio

Répondre
Partager Rechercher
Après de nombreux tests, la discussion audio tant attendue sera disponible sur une sélection de royaumes dès aujourd’hui. Comme cela était prévu, une fois la maintenance d’aujourd’hui terminée, certains royaumes anglophones et germanophones pourront accéder au système de discussion audio.
Nos équipes suivront de près les performances de cette nouvelle fonctionnalité, et sauf exception, tous les royaumes francophones, ainsi que les royaumes anglophones et germanophones restants, pourront bénéficier de la discussion audio dans les jours à venir.
Thyvene
Online Community Representative - French

Ouaip, dans les jours à venir.

Ca c'est cool. On va pouvoir enfin mettre une voix sur l'avatar de Belblonde ou Sexynefle, y'aura plus l'excuse je sais pas comment ça marche TS, je l'ai pas installé, etc...

Bon ok, reste l'excuse j'ai pas de micro ou il marche pas
Citation :
Publié par Lawson
Ouaip, dans les jours à venir.

Ca c'est cool. On va pouvoir enfin mettre une voix sur l'avatar de Belblonde ou Sexynefle, y'aura plus l'excuse je sais pas comment ça marche TS, je l'ai pas installé, etc...

Bon ok, reste l'excuse j'ai pas de micro ou il marche pas
Il y a beaucoup plus souvent l'excuse pas de micro/marche pas que de TS pas installé.
Donc ça ne changera rien
marche tres bien le chat vocal c est bien je trouve fini ts imo

surtout que tu peut cree ton propre chanal avec mdp np

et pour la premier impresion je trouve que la qualité est pas trop mal
Bah en même temps, cet add-on incorporé avec le jeu, est fait pour le jeu!
Il est donc normal de ne pouvoir utiliser ce système hors du jeu, sinon TeamSpeak serait obsolète
C'est comme si tu pouvais parler sur les canaux du jeu hors du jeu
Citation :
Publié par Glun
Le seul reproche qu'on peut lui faire c'est qu'il faut être log sur Wow pour pouvoir parler avec ses camarades
il te reste plus que le téléphone donc
Citation :
Publié par Cedric77500
C'est comme si tu pouvais parler sur les canaux du jeu hors du jeu
Ce qui était ( et l'est sûrement encore maintenant ) possible sur EQ premier du nom . C'était bien sympa de pouvoir dire un coucou du boulot a sa guilde en ouvrant juste une fenêtre internet.
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
ceci dit , l'interface son/voix dans 2 onglets differents est bien fait. On a la possibilité de tester son micro en s'enregistrant quelque seconde et de mettre en lecture pour s'ecouter afin de regler le volume de son micro.
On peut choisir de parler en appuyant sur une touche que l'on choisi a son gré ou bien en mode activation auto.
Encocher les cases d'activation du channel discusion en groupe/raid et/ou en BG/arene.
On peux par click droit rendre muet quelqu'un , en BG par exemple si il saoul et quelque outil de moderation simple.

reste a tester en raid ou BG alterac voir si ca ne lag pas, ce que je n'ais pas pu faire :/
Citation :
Publié par Kylo
no need causer avec des kéké en pick up thx :\
Pluzun.

Déjà que je me tappe des ulcères à attendre les symboles avant chaque pull, si je dois supporter en plus la musique de merde et les appels à bouffer de maman à chaque pick up, je vais plus en faire beaucoup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés