Help!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je viens de découvrir aujourd'hui que je m'étais fais hacké ...
Par une keylogger mais bon ...
Le hacker ne m'a rien volé mais étant ange il à agréssé 8 NEUTRES!!
Du coup je me retrouve avec 8 points de déshonneur :/
Bon n'étant plus abo la conquète de territoire m'est limité
Je comptais me réabonner demain mais la :/
N'y à t'il aucun moyen eccépté la conquète de territoire de récupérer un point de déshonneur??
J'ai changé mon mote de passe méme s'il était compliqué et j'ai détruis la keylogger
Je ne sais d'aileurs pas comment je l'ai eu je n'accepte rien sur msn ... mes mails je les ouvres que par de vrais potes IRL ...
Mais bon admetons le plus génant c'est qu'agresser un démon ne permets plus de récuperer déshonneur!
Je serais curieux de savoir comment tu as trouvé le keylogger...
A part ça, tu as pas le choix, tu vas devoir aller voir des prismes.

(sinon moi je te conseille de stop dofus, pour se faire voler son compte aussi facilement, ça risque de t'arriver plein d'autres fois... enfin en supposant que c'est pas des mensonges).
trouvé par mon anti-virus (je le mets entre balise spoil pour pas faire trop de pub):
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avast

Bon voila comment ça c'est passé :
en me connectant je suis au zaap je vais à la banque et impossible d'ouvrir le coffre .
Je n'avais pas tilté mais bon...
Je vais à l'hdv ressource et la impossible d'y aller!!
Je regarde l'onglet conquète et la : 8 neutres!!
Je décoche les canaux excépté le vert et je vois l'adresse ip différente de la miene!
J'ouvre mon anti-virus et je remarque qu'il était DESACTIVE!
Je ne l'avais pas désactivé ca c'est sur mais je le réactive et en faisant un scan je trouve une kelogger impossible à supprimer!
En essayant de la supprimer d'un coup mon anti-virus se redésactive
Je n'ai pas eu à réfléchir longtemps .
Je redémarre en mode MS-DOS et je l'éfface moi méme
Mais bon je me demande comment ça m'est arrivé ...
Pour remonté tes huit points de déshonneurs, il n'y a qu'une solution, va combattre des prisme. Après, pour trouver des prismes en zone non-abonné, ça va être dur.
Personnellement, je te conseillerais, pour ne plus te faire hacker, de mettre ton mot de passe dans un document texte et de toujours le copier/coller. Ainsi, même si tu as un keylogger sur ton ordi, il ne récupèrera pas ton mot de passe
Citation :
Personnellement, je te conseillerais, pour ne plus te faire hacker, de mettre ton mot de passe dans un document texte et de toujours le copier/coller. Ainsi, même si tu as un keylogger sur ton ordi, il ne récupèrera pas ton mot de passe
JUST LOL :]

(c'est encore pire de garder en txt :° )
Si tu penses que c'est trop chaud à récupérer 8points de déshonneur pour toi, il y a peut-être un autre moyen:
redevient neutre et ensuite retourne à Bonta pour redevenir ange...
Si tu as fait les quêtes d'ali je te le déconseille vu qu'il faudra tout recommencer mais sinon je pense que c'est faisable.
Citation :
Publié par Alderwin & Laetho
Si tu penses que c'est trop chaud à récupérer 8points de déshonneur pour toi, il y a peut-être un autre moyen:
Si tu as fait les quêtes d'ali je te le déconseille vu qu'il faudra tout recommencer mais sinon je pense que c'est faisable.
Pour redevenir neutre, il ne faut pas avoir de points de déshonneur Sinon, le pnj te dis d'aller "rêgler quelques papiers à bonta/brakmar"
Citation :
Publié par Alderwin & Laetho
Il n'est plus abo je crosi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés