Ipod/archos

Répondre
Partager Rechercher
OH MY GOD !

Mais c'est qu'on dirait qu'enfin le message est passé, I Pod et I Tune c'est le mal. Bon après 5 ans de suprématie totale sur le marché, mais quand même, mieux vaut tard que jamais .

Au début du topic, un posteur a tout dit : un Archos, c'est avant tout une ''unité de stockage de masse externe'', voila. Bye bye DRM, codecs payants et droit d'écoute de 2 jours et demi... Bonjour mobilité, liberté et échanges en tous genre .

Question qualité, ben un lecteur/ampli intégré au prix des Ipods sur lequel tu n'as même pas d'égalisation correcte, voila voila . Un machin a 40 pièces avec 3 présélections ''Rock/Pop/Dance'', je dis pas mais a 300++... Et le pire, je crois que la vaseline n'est même pas fournie avec ITune, les keukins.
bon finalement je tiens a dire que je suis tres satisfaite de mon ipod nano, l'image est magnifique, l'ecran est impressionnant de perfection et il est fin comme une carte de credit et j'ai pu mettre casiment toute ma musique dedans, le coverflow est bluffant et il se recharge sur mon pc portable en fait
Citation :
Publié par choup
et il se recharge sur mon pc portable en fait
Il y a quelques chose de pas mal, c'est les adaptateurs "usb / prise courant" - Je n'ai pas de nom précis pour désigner ça, désolé.

Mon mp3 actuel (un Néonumeric), se rechargeant de base en USB, était livré avec cet adaptateur. Ma soeur ayant un Ipod, on a tenté le coup en branchant son cable USB dessus et... Avec ça, elle pouvait le recharger de n'importe quelle prise, ce qui est en soit assez intéressant.

J'connais pas le prix, mais à mon avis ça ne doit pas volé bien haut du tout, et je conseille fortement pour tout ce qui se recharge normalement en usb. ^^

[Edit pour Sink] Ah ? Sûr de ça ? oO
L'Ipod en question, Nano de un ou deux gb édition noire, n'était pas fournit avec pourtant, quasiment certain de cela... Ca m'étonne.
Citation :
Publié par squeeze08
OH MY GOD !

Mais c'est qu'on dirait qu'enfin le message est passé, I Pod et I Tune c'est le mal. Bon après 5 ans de suprématie totale sur le marché, mais quand même, mieux vaut tard que jamais .

Au début du topic, un posteur a tout dit : un Archos, c'est avant tout une ''unité de stockage de masse externe'', voila. Bye bye DRM, codecs payants et droit d'écoute de 2 jours et demi... Bonjour mobilité, liberté et échanges en tous genre .

Question qualité, ben un lecteur/ampli intégré au prix des Ipods sur lequel tu n'as même pas d'égalisation correcte, voila voila . Un machin a 40 pièces avec 3 présélections ''Rock/Pop/Dance'', je dis pas mais a 300++... Et le pire, je crois que la vaseline n'est même pas fournie avec ITune, les keukins.
Passé un temps d'adaptation plus ou mins chiant, iTunes devient potable pour transferer sur un iPod.

J'ai depuis 1an un nano, franchement, rien à redire, très bonne autonomie, et surtout indémodable
Citation :
Publié par Selty DarkSun
Il y a quelques chose de pas mal, c'est les adaptateurs "usb / prise courant" - Je n'ai pas de nom précis pour désigner ça, désolé.

Mon mp3 actuel (un Néonumeric), se rechargeant de base en USB, était livré avec cet adaptateur. Ma soeur ayant un Ipod, on a tenté le coup en branchant son cable USB dessus et... Avec ça, elle pouvait le recharger de n'importe quelle prise, ce qui est en soit assez intéressant.

J'connais pas le prix, mais à mon avis ça ne doit pas volé bien haut du tout, et je conseille fortement pour tout ce qui se recharge normalement en usb. ^^
C'est fourni avec les ipod.
Citation :
Au début du topic, un posteur a tout dit
Tu as une bien longue diatribe pour quelqu'un disant que tout a été dit.

Cela dit, moi aussi je suis bien heureux de voir que l'effet de mode passe peu à peu. Ipod par ci, Ipod par là, j'en avais un peu ma claque.

Oui, je hais les effets de mode et alors?
Ou surtout les produits estampillés Apple (petit taunt amical)
Personnellement le nouveau nano 8go m'interesse beaucoup, par contre je trouve les couleures moches sauf l'argent (trop commun :/)
J'hésite pour un rouge (puis bon ça me feras une BA en plus) mais quelqu'un aurait des photos du model réel red ?
moi j'ai le red et il est exactement comme sur le site, si tu y tiens vraiment jpourais te le filmer sous tout les angle et t'envoyer la video, il est fin comme 2 carte de credit empilé et il a la taille d'une carte de credit, vraiment agreablement surprise
Non ce n'est pas fourni avec, mais ça coûte pas très cher, du moment que tu prends pas le truc officiel apple (j'ai acheté un truc plus ou moins no-name à la fnac pour 15/20€).
Citation :
Publié par choup
moi j'ai le red et il est exactement comme sur le site, si tu y tiens vraiment jpourais te le filmer sous tout les angle et t'envoyer la video, il est fin comme 2 carte de credit empilé et il a la taille d'une carte de credit, vraiment agreablement surprise
Non ne te dérange pas pour ça, mais merci quand même
Bon sinon ça me rassure, je trouvais les couleurs trop ternes à la fnac par rapport au site.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés