problème rengainage arme

Partager Rechercher
Bonjour, j'ai un souci quand je rengaine mon arme ( touche " H " ), il m'arrive que je ne puisse plus la dégainer ensuite que ce soit pour l'avoir à la main, ou pour tirer. Pour regler ce problème, je déco/reco, mais ça me le fait souvent, donc à la fin c'est assez énervant.

Mon avis est que ça viens surement de la version Beta, mais j'aimerais savoir si des personnes ont le meme probleme que moi.

A++
euh moi j'ai eu un souci avec les skills, d'un coup je pouvais pas lancé mon skill ni en sélectionner un autre, suite à différentes manip changement d'armes clic d'un peu tous les boutons j'arrivai enfin à lancer mon skill mais sur le coup bizarre, ça ne m'étais pas arrivé avant...

http://img137.imageshack.us/img137/3669/359e39168059c165c480ae5zg8.gifhttp://img137.imageshack.us/my.php?image=359e39168059c165c480ae5zg8.gif
A noter que des fois ce n'est pas vraiment un blocage mais un énorme coup de lag ponctuel.
J'ai eu le cas ce week end, je ne pouvais pas lancer de skill, mais au bout de 10 / 15 secondes, le skill s'est finalement lancé

A ce propos, au bout de combien de temps de non réponse le client nous considère-t-il comme déconnecté ?
oui il y a les lags mais pour le dégainage de l'arme j'avais beau attendre un dizaine de minute (a me faire plombé je tient a dire en passant ) et l'arme ne voulait toujours pas sortir.

Donc deco/reco=> échec de la mission etc... lol
Citation :
Publié par Amaeth
A ce propos, au bout de combien de temps de non réponse le client nous considère-t-il comme déconnecté ?
5 min je pense mais je ne suis pas très sur.
j'ai eu un nouveau lag hier soir -> mon arme est resté bloqué en mode tir mais sans tirer... c'est à dire que j'avais le petit effet de tir de mon polarity gun, mais aucune cartouche n'étais tirée, le pire c'est que j'étais complètement bloqué du coup, en plus j'étais en instance (au mines de timora) donc y avait plein de mob qui me shooté et je pouvais faire que dalle, je pouvais enlever mon arme ben mon perso resté dans la même position mais sans l'arme, un peu comme ceux qui font du air guitar du coup j'ai déco/reco et joie en plus ils ont enlevé le fait que lorsqu'on ai en instance, avec une déco/reco ben on quitte pas l'instance en cours et donc on échoue pas la quête

j'ai l'impression qu'il y a pas mal de bug divers et variés depuis le dernier patch vis à vis des armes et skills...
Moi c'est depuis le patch , j'ai ce bug toutes les 2mn alors :

Je deco/reco : plus le bug mais au bout de quelques combats paf a nouveau le bug

En gros je peux plus jouer a TR dans le sens ou je peux plus me battre toutes les 2mn c'est pas beau ca ?
J ai aussi ce bug, + celui ou quand je meurs je vois toujours mon perso vivant (debout et tir sans faire de dégâts) sans pouvoir release a l" infirmerie bref dans les 2 cas je dois me reloguer.
Ah par contre pour moi ça ne met plus arrivé, peut être un coup de chance... il est stressant ce bug surtout la première fois, tu cliques de partout pour ressortir ton arme mais elle veut pas revenir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés