Cherche bébé

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche un bébé, et qui ne soit pas moche (c'est à dire, pas avec des yeux globuleux en rond de bille, ou qui ressemblent à des boutons de veste collés sur une tête en plastique), bref, un bébé qui fasse réaliste.

Quelqu'un sait où je peux trouver cela ?
Citation :
Publié par KaraAshton
Je cherche un bébé, et qui ne soit pas moche (c'est à dire, pas avec des yeux globuleux en rond de bille, ou qui ressemblent à des boutons de veste collés sur une tête en plastique), bref, un bébé qui fasse réaliste.

... hrm... aux objets trouvés????.....
Citation :
Publié par KaraAshton

ben à part le faire sois même -

je sais que certains modèle sont personnalisables mais j'ai oublié le lien
Fais moi un IM, Bee Vollmar, dans Sl en début de soirée, je sais où en trouver.

Si le modèle ne te convient pas, le créateur est souvent dans le coin et en plus très sympa et abordable, tu dois pouvoir négocier le prix et certains détails.

*Edit pour précisions : il s'agit d'un modèle de bébé en sculpty
Quand on voie les Manikin de ayiki Takakura en Sculpty, on devrais être capable de crée des bébé en Prim sculpter de qualité, faut t'il encore trouvé la personne capable de faire la texture

Bonne chance dans ta recherche, contacte peut être Riona, notre Bébé prim était très beau elle pourra te dire ou aller au cas ou

amicalement.

je dis ça, j'en sais rien...
Citation :
Publié par KaraAshton
Je cherche un bébé, et qui ne soit pas moche

>>> ici <<<

Quand on peut aider

Sayara, si un bébé a été largué aux objets trouvés, c'est sans doute que tellement mal fichu, que ses parents d'origine s'en sont sournoisement débarrassés (et je veux un beau tout neuf)

Bee, je te contacte ce soir, et si Riona peut nous coller une photo de son moufflet, sur le forum, ce serait cool
Euh Reilan, "était très beau" ? Pourquoi, il est vilain maintenant ?

Je suis aussi à la recherche d'une animation "allaitement maternel, au sein"...

Et pour la chambre, je la veux dans le style goréen, ce que j'ai vu pour l'instant, est trop moderne... Je vais faire construire un beau berceau.

Sinon, avis aux créateurs de bébé sculped prims et berceaux !
Citation :
Publié par KaraAshton
Merci Batty, mais celui ci, chuis pas certaine qu'il passe IG prochainement

Sayara, si un bébé a été largué aux objets trouvés, c'est sans doute que tellement mal fichu, que ses parents d'origine s'en sont sournoisement débarrassés (et je veux un beau tout neuf)

Bee, je te contacte ce soir, et si Riona peut nous coller une photo de son moufflet, sur le forum, ce serait cool

Je suis aussi à la recherche d'une animation "allaitement maternel, au sein"...

Et pour la chambre, je la veux dans le style goréen, ce que j'ai vu pour l'instant, est trop moderne... Je vais faire construire un beau berceau.

Sinon, avis aux créateurs de bébé sculped prims et berceaux !

Les magazins qui vendent les bb - ont souvent les AO qui vont avec (ou ça fait parti du script du bébé)
Tu vas rire, hier j'ai acheté un bébé qui tête au sein, alors oui, le moufflet est accroché à la poitrine, mais pour le reste, une fois assise comme précisé dans la notice, rien, nada, la mère reste les bras ballants (ca fait très mauvaise mère, du coup...)
Citation :
Publié par KaraAshton
C'est surtout que Neutra est a présent jouer par une joueuse et plus un prim sans vie d'ou le terme au passer

Pour ma part, je m'en tiens au bébé, après, je ferai builder un poupard un peu plus grand pour ses 3 ans, et ensuite, je ne sais pas, car pas envie qu'un autre joueur se glisse dans l'intimité de mon couple SL, en fait...
Citation :
Publié par KaraAshton
Aaah d'accord !

.. je ferai builder un poupard un peu plus grand pour ses 3 ans, et ensuite, je ne sais pas....
FdF va surement réagir ... quand on fait des gosses on les assume

Vive SL qui nous offre une pillule du lendemain........

...... qui marche encore plus de trois ans après la naissance du mome

................ vive le baby trash

Mais faire grandir bébé, chercher quelqu'un pour un age play, c'est faire entrer un tiers dans le couple SL que je forme avec le père, donc, pas top...

Donc, pour le moment, bébé sera en sculpted prims, et grandira en sculpted prims
Citation :
Publié par KaraAshton

Ici tu devrais trouver ton bonheur, ils ont tout et plus encore :
Natural choice family practice, westpointe.
Citation :
Publié par yse
euh sont pas super beaux les bébés quand même là

par contre le mobilier est adorable

Disons que se sont les moins pires!!!!!!!!!!
Bon, je n'ai toujours pas trouvé le rejeton de mes rêves, et je ne voudrais pas présenter à son père, un héritier mal fichu.

J'en appelle donc à un builder de bébé en sculpted prim qui sache aussi le scripter pour que ce ne soit pas un bébé amorphe !

Prix à discuter !

(Seigneur, je me fais complice du commerce de bébés !)
Un Bébé ou ça??
Bon je me permet une réponse (j'en suis à mon 4eme BB sur SL----Gloups!)
ils viennent tous de Bundle of Joy,mais ce n'est pas moi qui ai choisi.
Ce que femme veut....
Par contre pour du mobilier ou un vrai style de BB, je te conseille d'aller faire un tour sur la sim Sleepy Hollow (Le nom est assez evocateur).

Par contre moi je commence à m'interesser au fait que mes tits Nekos puissent etre habités par une Ame....
A voir donc...

PS:Oui c'est mon premier Post Grrr
Citation :
Publié par Faranor

[...]

PS:Oui c'est mon premier Post Grrr
Bienvenue Faranor
Tu peux te présenter sur ce fil de discussion

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés