arnaque

Fil fermé
Partager Rechercher
d accord c interdit alors pour quoi ce qui le fond sont pas sanctionné ce ne pas logique il me s semble que c est t un jeu pour se divertir et non pour retrouve ce qu'on voit tous les jour
c'est interdit oui .

Mais personnellement ça fait deux ans que j'achete mes codes audio IG , j'ai jamais eu de probleme .

Par contre la vente de code audio à la criée est interdite (d'ailleur la mienne n'est pas trop légale non plus) . Si tu te fais arnaquer , t'es responsable à 100%.
Citation :
Publié par Psychonetique

Mais personnellement ça fait deux ans que j'achete mes codes audio IG , j'ai jamais eu de probleme.
Et tu connais le fournisseur ou tu change a chaque fois ? Parce que voilà quoi.
Moi j'ai toujours acheter mes codes audio-tel IG sans problème suffit d'avoir de l'argent et un fournisseur ou un ami (ou encore être Enutrof pour avoir de la chance ^^).Enfin j'ai jamais été me plaindre chez les modos quand il y a eu des arnaques car je sais à 100% que c'est à mes propres risques.
King-Zbonet,
Les codes audio sont peut etre interdit a la vente , mais sans cette tune dofus ne tournerai pas aussi bien ^^ on est trop a les faires vivre grace a cette echange iG donc je trouve ca debile de soit disant interdire cette pratique ^^ cb de fois j ai vu des gars dire : Vends code audio en flood powa ^^

Pour ma part ca fait 1 an que j en achete IG et pas de souci ^^ juste une fois escroq mais aggro en boucle ^^ (j ai recup mes sous )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés