[Actu] Informations sur le chevalier de la mort

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Blizzard dévoile de nouvelles informations sur le Chevalier de la Mort, une classe de héros apportée par Wrath of the Lich King, la seconde extension de World of Warcraft . (...)


Bonne lecture
Personnellement je n'arrive pas à cerner cette classe, sera t-elle en plus de la classe actuelle de notre personnage ? Ou faudra-t-il crée un nouveau personnage ?

Ce serait un genre de guerrier utilisant les pouvoirs de nécromancie si j'ai bien compris (un chevalier noir quoi)
Message supprimé par son auteur.
C'est quoi ce lore en carton ?

Sérieusement, les Deathknights sont au service du Lich King. Je ne comprends pas comment ils peuvent être dans l'alliance ou la horde...
Je sens que cette classe aura tout les atouts pour défoncer les démonistes en pvp, un chevalier de la mort n'a cure des machines à fear et autres gadgets Ca va faire mal dans la chaîne alimentaire.

Sinon, c'est heureux de savoir que cette classe ne sera plus dispo en débloquant des quêtes avec son main, il est bien plus logique que ce soit la nouvelle classe qui les fasse, ils ont bien fait de prendre cette tournure.
Citation :
Publié par Gal
C'est quoi ce lore en carton ?

Sérieusement, les Deathknights sont au service du Lich King. Je ne comprends pas comment ils peuvent être dans l'alliance ou la horde...
On a pas fini de rire


*attend les death knight taurens*
Dans le futur toutes les classes pourront etre un DK.

vous prendrez votre personnage habituel , vous ferez une serie de quete avec , puis une fois terminé il deviendra un DK , que vous pourrez choisir a l'ecran de selection des perso ( votre personnage ou le mode DK ) , une sorte de mode elite de votre personnage.Mais pas question de jouer votre perso en jeu puis de le voir se transformer en DK , il faudra le choisir avant d'entrer dans le jeu.

il n'aura pas de barre de mana ou d'énergie/rage , mais une barre de runes ( 6 normalement ) , vous utiliserez ces runes comme des coup "spéciaux" a déclencher quand bon vous semble.J'imagine que chaque classe aura des runes différentes.
Le DK ne sera donc pas level 1 ou 40 , blizzard reflechi a son niveau de depart , 70 ou 80 plus vraisemblablement.

je suppose que l'on pourra choisir les runes que l'on voudra selon les situations.

Avec le DK , on pourra faire des quetes , du pve mais je ne suis pas certain que l'on pourra faire des BG ou arene avec
Citation :
Publié par Gal
Sérieusement, les Deathknights sont au service du Lich King. Je ne comprends pas comment ils peuvent être dans l'alliance ou la horde...
Bon de ce côté là:
Citation :
Les chevaliers de la mort que vous pourrez incarner ne sont plus alliés au roi-liche. Au contraire, ils ont rejoint les forces de la Horde ou de l’Alliance pour combattre Arthas.
... enfin ceci dit l'autre news dit a peu près le contraire
Il serait ptet temps qu'ils payent un fax au mec qui écrit la lore histoire il puisse être mis au courant de ce que les devs sont en train de faire jcrois.


Citation :
Publié par Mathéo
Avec le DK , on pourra faire des quetes , du pve mais je ne suis pas certain que l'on pourra faire des BG ou arene avec
Perso je suis convaincu du contraire: l'argument de Blizz pour avoir si peu de classes en jeu et avoir tellement tardé avant d'en implanter une c'était l'équilibre ( donc essentiellement le pvp)
Ceci dit rien que pour voir tous les Arthas-wanabee se retrouver à avoir rien d'autre à faire que du tankage en 5men ( truc peu kikoo s'il en est ) , bah ça vaudrait le coup
Citation :
Publié par Kikiqnac
Et comment t'explique les Paladins Be ? Pirouette scénaristique
Perso je l'ai toujours expliqué par le fait que se nourrir de la magie/lumière d'un Naaru (celui au sous-sol du quartier des pals à SilveryMoon par exemple) permet de se servir des pouvoirs de la lumière . Me semblait que c'était l'explication officielle.
les DK dans une troisième factions attaquable par l'alliance et la horde en perma PvP avec permadeath (trois mort plus de slot DK) ça évitera d'en voir partout
Citation :
Publié par Mathéo
Dans le futur toutes les classes pourront être un DK.

vous prendrez votre personnage habituel , vous ferez une serie de quête avec , puis une fois terminé il deviendra un DK , que vous pourrez choisir a l'écran de selection des perso ( votre personnage ou le mode DK ) , une sorte de mode elite de votre personnage.Mais pas question de jouer votre perso en jeu puis de le voir se transformer en DK , il faudra le choisir avant d'entrer dans le jeu.
Oui mais .. non ils ont annoncé sur le forum officiel que n'importe qui ayant un perso 55+ sur son compte aura le droit de créer un DK, et c'est avec ce DK qu'il faudra accomplir toute les quetes !

Le DK sera un personnage de plus sur votre compte prenant un nouveau slot spécial réservé au classes héroïques !

le version ou tu transforme ton perso en Dk n'est plus du tout d'actualité
Citation :
Publié par Kruipit
Le DK sera un personnage de plus sur votre compte prenant un nouveau slot spécial réservé au classes héroïques !
Je n'ai pas la source dsl mais j'ai lu quelque part que finalement il prendrait un slot "classique"

En fait le terme "héroïque" c'est que du marketing.
Et je suis un peu dégouté de ça car ils bottent un peu en touche sur cet aspect qui aurait pu être très innovant.
Perso je voyais plutôt le terme "héroïque" comme une super spécialisation de la classe, malheureusement ils sont allé trop loin avec les talents de base...

Pour eux héroïque c'est commencer une classe au HL alors qu'en fait ça leur permet d'avoir moins de boulot niveau équilibrage...

Sinon pour le lore, en gros on va jouer un DK qui va réussir à se défaire de l'emprise du Roi liche.

Je pense qu'à la création on va être dans le bastion du Roi liche et il faudra sûrement réussir à passer un certain nombre d'étapes en solo et/ou groupe, je vois bien un genre tutorial inclus
Citation :
Publié par Quildy
Perso je l'ai toujours expliqué par le fait que se nourrir de la magie/lumière d'un Naaru (celui au sous-sol du quartier des pals à SilveryMoon par exemple) permet de se servir des pouvoirs de la lumière . Me semblait que c'était l'explication officielle.
Les hauts elfes ont survécu parce que le puits de soleil n'est pas détruit. L'avatar du puits de soleil a pour nom Anveena et vit à Lune d'argent, incognito (hormis pour les dirigeants des elfes de sang). C'est dit sur le site officiel, dans l'histoire publiée à la sortie de Burning Crusade. Les prêtres elfes de sang ne drainent pas le naaru, ils utilisent la lumière comme des hauts elfes. Les chevaliers de sang utilisent a priori l'énergie/magie du naaru, pas la lumière.

Drainer le naaru c'est une vision à court terme, vu que ça permet aux chevaliers de sang d'utiliser la magie mais quand le naaru sera vide les chevaliers de sang redeviendront des types normaux et le naaru corrompra tout ce qui passera à sa portée (comme ce qui s'est passé à Auchindoun et ce qui commence à se passer à l'Oshu'gun). Sans parler d'une possible dérive à la Shen'dralar, mais ça on ne le dit pas aux chevaliers de sang. Les elfes de sang c'est la culture du secret et du mensonge.
Citation :
Publié par Mathéo
Personnellement le roleplay ...Que telle ou telle race viennent d'ici ou d'homer simpson ca fait pas grande différence InGame !
Bah tu passes à coté d'un des plus grand interet de WoW : son background.
Citation :
Bah tu passes à coté d'un des plus grand interet de WoW : son background.
La question est de savoir si on y est bien immergé dans ce fameux background
Citation :
Publié par Renton le prêtre
J'avoue que les animations y sont....inexistantes, pour l'arrivée du temple noir par exemple ya rien eu, c'est frustrant
Et le big event pour Silithus ?

Citation :
Publié par Quildy
Perso je l'ai toujours expliqué par le fait que se nourrir de la magie/lumière d'un Naaru (celui au sous-sol du quartier des pals à SilveryMoon par exemple) permet de se servir des pouvoirs de la lumière . Me semblait que c'était l'explication officielle.
Je ne dis pas que je ne connais pas l'explication officielle, juste que je la trouve a la limite du comique, sa ressemble plus a un moyen griffonner a la hate pour gommer la seule différence entre l'alliance et la horde (noté que je dis rien sur le chaman, sa j'adhère totalement )
Moi il y a pas mal de choses qui me restent un peu en travers de la gorge :

- Le DK va être en plate : allez une personne de plus à roll dessus ... et je ne pense pas qu'il crachera sur la plate wawa (palouf non plus pour les + dégats je suppose)

- Le DK va être un tank à la 2M : donc autrement dit le rêve des guerriers d'avoir une spé Def viable pour farming/pvp va être attribué "de base" au DK pas super sympa. Bon on a pas plus d'info et je suppose qu'il sera plus un tank de groupe et le guerrier un tank monocible mais quand même.

- Le DK sera un invocateur et un utilisateur de magie offensive donc on passe au stade du démo/CaC ...

Si on résume on va avoir droit à une classe offensive (on peut supposer que ces 3 branches seront de type Dégats physiques/Dégats magiques/Protection) qui encaissera bien au point de vue dégats physique (magique on ne sait pas encore) et fera bien mal en offensif avec un mixe dégats physique/magique donc une plaie pour toutes les classes.

j'attends pour me prononcer sur le comment de l'utilisation de ses sorts via les runes mais la aussi une question me taraude, si les runes sont éternelles (ca change des diamants) le DK va cumuler les avantages de la mana (techniques dispo des le début du combat hormis les combos) et de la rage (jamais oom juste une question de cooldown) c'est pas chéated ca (manque plus que le pet ... ha on me souffle dans l'oreillette qu'il pourra en invoquer).

Bien, j'avoue un peu aigrit par les annonces concernant le DK (ben oué il va faire de l'ombre à mon wawa je le sens bien), j'attends les tests pour voir exactement ce dont il va retourner sans beaucoup d'espoir.
Citation :
Publié par Ephailos

Si on résume on va avoir droit à une classe offensive (on peut supposer que ces 3 branches seront de type Dégats physiques/Dégats magiques/Protection) qui encaissera bien au point de vue dégats physique (magique on ne sait pas encore) et fera bien mal en offensif avec un mixe dégats physique/magique donc une plaie pour toutes les classes.
Un mix entre paladin spé protect avec un gros dps 2H et demo ... déjà que ce sont deux classes cheatées en solo, un mix des deux ça fait un peu peur


ps : oui demo c'est abusé, je le vois tous les jours quand je joue le mien
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