2 nouvelles captures d'écrans

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi pas, mais j'ai peine à croire que le marché gamers fasse brutalement un bond en avant alors qu'il n'en a pas fait pour la passation Windows 98/2000 -> XP qui lui, a été un succès, contrairement à Vista. Mais bon, nous verrons bien ^^
Ben moi par exemple j'ai déjà ma nouvelle machine en commande qui m'attend au chaud ... avec multiboot (Xp et Vista) tout ça pour voir si l'on peut réellement profiter de AoC en DX10.

Je compte bien tester les deux.

Citation :
Publié par Merel Lenog
C'est sympa, mais pas mieux que LOTRO sur une grosse bécane ....
Ben tout est une question de gout ... je préfère ces graphismes qui font plus référence à un monde brutal et violent que ceux de LOTRO. LOTRO est beau mais trop édulcoréé à mon goût ... chacun y trouve son gout, comme les amateurs des graphismes cartoons de wow (ce n'est pas un taunt alors pas la peine de rebondir sur cette citation).

Enfin pour ma part, sans avoir vu le manque de flèches de l'archer, je dois dire que je suis plutôt excité de voir ça en jeu.
je veux pas dire, mais il a p-e son carquois plaqué le long de la cuisse.
Et venez pas me dire que c'est pas pratique pour se déplacer en tout terrain.
Avez-vous essayer, IRL, de vous déplacer dans les sous-bois avec un arc ?

Je les trouve bien sympas, moi, c'est 2 screenshots. Avec un faible pour la deuxième. Je sens le passage obligé par le quadri-core et l'"ultimate video card" !

Par contre, avec le géant, on aura de sacrés bestiaux à dézinguer ! Reste à voir ce qu'il vaut en animation.

Pour la deuxième, il me semble avoir lu qu'il n'y aurait pas de gestion météo/saisons intégrée, mais, comme WoW, des variations climatiques aléatoires. Y aura-t-il un effet de vent sur les arbres ou les herbes ?
Thumbs up
J'aime beaucoup le géant (et les gros mobs en général )

Le 2nd screenshot est sympa aussi, c'est vrai qu'il fait penser à Oblivion.
De la vraie chasse au gibier ? Pour l'artisanat en effet ça pourrait être sympa...

Pour ma part je tournerai en DirectX9, donc j'espère ne pas être un "laissé pour compte" et que ce sera zoli itou et surtout que ça tournera bien !
Citation :
Pour ma part je tournerai en DirectX9, donc j'espère ne pas être un "laissé pour compte" et que ce sera zoli itou et surtout que ça tournera bien !
Les machines du FJV étaient en DX9 et franchement, certaines textures étaient vraiment magnifiques, surtout en intérieur. Je ne m'inquiéterais pas.
Citation :
Publié par Demön
Pour la deuxième, il me semble avoir lu qu'il n'y aurait pas de gestion météo/saisons intégrée
Météo Oui , Saison Non
Citation :
Publié par Kynan
Qu'il y ait de l'aliasing sur les herbes à courte distance je suis d'accord, mais de là à comparer à AO et Wow ?

Pour ma part, je trouve que la première a une ressemblance avec wow

La seconde par contre et plus ( réaliste) j aime bien et sa ressemble a Lottro
J'aime beaucoup le 2e screen, la texture de l'arbre est vraiment impressionnante.

Ce que j'aime bien sur le premier, c'est qu'on voit bien qu'on va avoir à faire à des monstres assez... ENORME
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Keoregh&nameColor=711212&textColor=B5D0DA&borderColor=000000&backgroundColor=A57070&background_img=12&cadreColor=300606&cadreOpacity=0.8&round=1&lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.
Citation :
Publié par Le Saint
Moi ca me fait très fort pensé (pour le 2ième screen) au moteur 3D de 2 Worlds, qui est excellent d'ailleurs (et qui utilise AGEIA PhysX, je crois bien).
Tiens c'est marrant j'étais en train d'y jouer là (il vient de planter )
Très beau? moi je le trouve très laid en fait...
Enfin le jeu n'est pas mal en lui même mais le moteur 3D est étrange, on dirait de la 2D qu'on te balance à l'écran au fur et à mesure pour faire croire à de la 2D (oué, j'ai du mal à exprimer ce que je veux dire )
Le flou reste relativement loin malgré l'anysio 8X

Enfin là n'est pas le sujet
ah ben ça y est , j'ai retrouvé mon pet que j'avais égaré ( la grosse chose à droite sur le 1er screen ) ...... viens là Pipougne.... mais qu'est-ce que tu fous ....rha la la
Citation :
Publié par Keoregh
Tiens c'est marrant j'étais en train d'y jouer là (il vient de planter )
Très beau? moi je le trouve très laid en fait...
Enfin le jeu n'est pas mal en lui même mais le moteur 3D est étrange, on dirait de la 2D qu'on te balance à l'écran au fur et à mesure pour faire croire à de la 2D (oué, j'ai du mal à exprimer ce que je veux dire )
Le flou reste relativement loin malgré l'anysio 8X

Enfin là n'est pas le sujet
<HS>

Petite parenthèse alors, il faut jouer en 1.5 et surtout ne pas laisser les paramètres par défaut, dont celui qui crée un flou permanent comme dans Gothic 3, je ne me rappelles plus du nom (décoché le DOF je crois), chez moi j'ai tout à fond pour le reste et il est magnifique.

<Fin du HS>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés