[Vidéo/solo] Maître d'armes

Répondre
Partager Rechercher
Yo,

je vous présente ma 2ème vidéo en solitaire avec ma boîte de conserve , je l'ai déjà présentée sur le forum de mon serveur mais je tenais à la partager avec toute la communauté des maîtres d'armes sur JOL car elle représente un peu ma vision du maître d'armes, qu'il s'agit de la classe que j'ai le plus jouée dans ce jeu et je voulais lui rendre cet hommage.

Sans plus tarder je vous laisse les liens de téléchargement .

Premier lien ici: http://www.megaupload.com/fr/?d=9S78JA51

Deuxième lien ici: http://files.filefront.com/Mitsuyama.../fileinfo.html
Ca doit pas être facile d'avoir autant de combat sans add
Sinon j'aime bien surtout jamais ooe ce qui est rare sur un combat qui dure pour un mda, merci les popo regen 4.
Je voit que tu a un mythirien d'endu mais sinon tu a du bonus endu sur ta sc ?
Yop mitsu

vidéo très bien réalisée (woot la fin )

de beaux (et longs) combats.

Par contre fear le niveau de lamer des 2 valkyries....chain straffe+traverse apres un add...magnifique...vu le rang ils peuvent delette....

Les combats contre mauler, perso j aurai pas mis, la classe en vaut pas la peine mais bien gérés.... bravo le switch d arme tu manies à merveille
Mais c est vrai que ca fait un fight supra long dont on connait l issue dès le départ.

Mais j ai surtout apprécié la 2eme partie de ta vidéo (ziks plus à mon gout et combats plus sympas imo)
Superbe vidéo j'ai vraiment bien aimé joli combats et de bonnes musiques...
Les combats sont des fois super long mais tu fais des dégâts de folie...
J'ai bien aimé le début avec sélection du perso et la fin lol...
Citation :
Publié par ChéKö
fais voir la sc !
Quand on me voit avec Antalya, il s'agit de la SC super hybride qui est dans le wiki.
Avec OB je la garde pour moi pour le moment .
dsl , mais j'ai pas aimé la vidéo.

Je suis un soloteur de daoc depuis 4 ou 5 ans.


Les points négatifs :

- etant 11L4, j aurais aime voir une sc digne de ton rr, je ne vois pas de slam a 11 ou 10 s. Perso, c est une grosse perte de dps.

- a des moments de la vidéo, tu es derriere ta cible , tu use le snare anytime, au lieu de faire la chaine de dos.

- je vois 374 en force, perso, en solo no bb, j ai 403 en force, dc je me pose des questions.

- Chacun sa façon de jouer, mais le fait de use la 1 main est une perte de DPS énorme. J 'aurais aimé voir un swith 1 h > 2 h all time. De plus, tu uses le stun estoc qui n'est pas de 9 s, c sur que le timer immun sera moins long mais je prefere jouer opti pour une durée de stun précise ( cad le nbr de DR en tt placé après le stun )

- Je vois que tu places 3 DR après le stun, moi j en place 4 apres mon slam no bb, et un ami en place 5 en étant bb et usant la 5.9 dragon.

- Pas de use célérité, mais bon , tu dois deja use le casque, ob etc ... dc bon.

- les adversaires sont vraiment pas a la hauteur, a part le champion luri, le reste est un peu du free rp ( pour le mauler, c juste la classe cheat ) ( le skald joue horriblement mal, le champion ne snare meme pas apres sa tempete pour le stun + 5l .... )

- pour les dommages , rien d'impressionnant, ayant 374 force, on va pas s'attendre a du 800.


Les points positifs :

bonne qualité
bonne intro
un game play honnete
Hummm des remarques comme ça venant d'un gars qui se dit soloter depuis 4/5 ans avec un compte voyageur .

Ca sent l' "aigritude" à plein nez et la personne qui veut pas trop qu'on le reconnaisse

Pour mon avis sur la vidéo j'en ai déjà fait part sur l'autre post, mais bon encore bravo la vidéo est très bien
fichtre puissant Conrak qui crée un compte exprès pour faire part de ses "critiques"

pour ma part je me demande si tu joues maitre d arme déjà

La sc et la durée du slam j avoue je comprends pas...peut etre que dans ton monde ça a une signification.

Et s il préfère snare sa cible plutot que lui faire un chaine de dos? il a pas le droit?
Perso je fais souvent comme ça, au cas où justement la cible voudrait fuir...

374 de force...breton....mmmmh y aurait il un lien de cause à effet?
Tu as 403? bah ecoute si tu prends force4 etc c est très bien pour toi, on est contents; mais si il privilégie un template ra de groupe parce qu il a des amis tu ne peux pas lui jeter la pierre.

Alors ton laïus sur les rages du defenseur...là vraiment je le toruve splendide, c est bien entre maitre d armes de se faire rire ^^
Donc en gros tu as monté un maitre d arme parce que tout le monde t a dit que le coup 34 est cheat....donc pour toi toute la force de la classe vient de là? Et tu prétends soloter dpeuis 5ans (enfin 4 ou 5 toi même n est plus trop sûr de ses carabistouilles). Le mda n a pas attendu après ça pour faire mal mais bon.
Ensuite les 5 coups en arme 5,9 en 9s je suis encore plus sceptique....
Mais le plus drôle ça doit etre la trogne des degats....

Amis jolien si vous croisez un paladin avec une hast c est pas un bug...c est le grand méchant mytho aigri
vous habituer pas a ca il va etre nerf et je trouve ca toujours honteux ca devrait pas etre nerf tank
tres beaux gameplay. Je suis fan

Ayant jouer MA sur mordred , le nerf est visible ( environ 80 pts de degat en moins sur le defender's rage) mais bon, ca reste un tank off redoutable. Les combat sont juste un peu plus long ;D

Je me permet juste de repondre :

Citation :
Publié par Conrak(baron)
Les points négatifs :
je ne vois pas de slam a 11 ou 10 s.
C est sur tout le monde ne met pas + 25% duration sur une sc tank lourd. C est pas primordiale meme si c est un plus.

- a des moments de la vidéo, tu es derriere ta cible , tu use le snare anytime, au lieu de faire la chaine de dos.
Ca evite a la cible de fuir ou de se faire distancer par un "lag". Ne pas le faire, c est pas savoir jouer MA personellement....

- je vois 374 en force, perso, en solo no bb, j ai 403 en force, dc je me pose des questions.
Bon si j ai bien compris t arrive a 403 sans bb ? avec popo j espere sinon je vois pas comment... J ai pas matter, c est vrai que 374 en 2 main c est faible....Mais si 1 main, vu qu il est estoc....c est pas bien grave.

- Chacun sa façon de jouer, mais le fait de use la 1 main est une perte de DPS énorme. J 'aurais aimé voir un swith 1 h > 2 h all time. De plus, tu uses le stun estoc qui n'est pas de 9 s, c sur que le timer immun sera moins long mais je prefere jouer opti pour une durée de stun précise ( cad le nbr de DR en tt placé après le stun )
Bah la c est un style de jeu. Perso je joue pareil et je trouve que c est le moyen le plus defensif pour faire des degats. Certes c est plus long, mais au moins t es sur de prendre peu de dommage et donc + de chance de gagner. Sauf contre les vampire ou maulers.....

- les adversaires sont vraiment pas a la hauteur
En meme temps, contre ma y a peu de chose a faire....c est une machine a tuer qq peu abusée.
moi j'ai bien aimer , après Conrak je trouve que tu est un peut s'sévère je vais te dire se que je pense part rapport a se que tu a dit après il y a de forte chance pour que cela soit erroné:

le fait du slam pas a 10 ou 11 seconde il a peut être un autre gain qui compenserait cette perte je ne connais pas sa sc je ne m'aventure donc pas sur ce point la

le style de dos comme la dit Bidibul avec tout les fan de "technique" même si on pourrait appelle sa de l'anti jeu ^^ qui se font lag expres pour ce retrouver encore derrière toi et le style anytime te permet d'une au cas ou de ne pas se faire distancer

la force je ne préfère pas juger connais pas tes ra

le switch 1 main 2 main sa peut être très bien mais je pense que sa peut être question d'esthétique que sa naparait pas dans la vidéo à part contre la championne puisque sa ne donne pas un bonne effet et sans switch sa fait du challenge ^^

alors après pour les 4 ou 5 style euuuu 4 je veut bien 5 je veut une vidéo ou un screen si possible avec marquer le log du stun les 5 coup styler puis après ses 5 coup la fin du stun car avec mon sic estoc bb full cap viva popo vitesse ect après un slam de paladin de 9 seconde je peut placer 4 coup sur et 5 eme souvent de justesse ^^ peut être qui me manque un paramètre la.

les adversaire free rp ^^: j'ai relever 10 perso avec rang supérieur a 5L (rang ou j'estime ou les adversaires sont stuff et pour la plupart buff en solo) et quelque combat contre 9L 10L donc la dessus je trouve sa pas mal. (je ne parle pas du style de jeu des adversaires part contre peut être sa qui ta choquer ^^)

voila ma conclusion est va y continu sur ta lancer fait nous ta vidéo de ta sexy proto ^^
Citation :
Publié par Conrak(baron)
dsl , mais j'ai pas aimé la vidéo.

Je suis un soloteur de daoc depuis 4 ou 5 ans.


Les points négatifs :

- etant 11L4, j aurais aime voir une sc digne de ton rr, je ne vois pas de slam a 11 ou 10 s. Perso, c est une grosse perte de dps.

- a des moments de la vidéo, tu es derriere ta cible , tu use le snare anytime, au lieu de faire la chaine de dos.

- je vois 374 en force, perso, en solo no bb, j ai 403 en force, dc je me pose des questions.

- Chacun sa façon de jouer, mais le fait de use la 1 main est une perte de DPS énorme. J 'aurais aimé voir un swith 1 h > 2 h all time. De plus, tu uses le stun estoc qui n'est pas de 9 s, c sur que le timer immun sera moins long mais je prefere jouer opti pour une durée de stun précise ( cad le nbr de DR en tt placé après le stun )

- Je vois que tu places 3 DR après le stun, moi j en place 4 apres mon slam no bb, et un ami en place 5 en étant bb et usant la 5.9 dragon.

- Pas de use célérité, mais bon , tu dois deja use le casque, ob etc ... dc bon.

- les adversaires sont vraiment pas a la hauteur, a part le champion luri, le reste est un peu du free rp ( pour le mauler, c juste la classe cheat ) ( le skald joue horriblement mal, le champion ne snare meme pas apres sa tempete pour le stun + 5l .... )

- pour les dommages , rien d'impressionnant, ayant 374 force, on va pas s'attendre a du 800.


Les points positifs :

bonne qualité
bonne intro
un game play honnete
bon montre nous ta sc deja
Citation :
Publié par Phobic
Hummm des remarques comme ça venant d'un gars qui se dit soloter depuis 4/5 ans avec un
compte voyageur .

Ca sent l' "aigritude" à plein nez et la personne qui veut pas trop qu'on le reconnaisse
ban plusieurs fois

Citation :
Publié par Axlrose

pour ma part je me demande si tu joues maitre d arme déjà
second MDA de mon serveur en rps.

Citation :
Publié par Axlrose

La sc et la durée du slam j avoue je comprends pas...peut etre que dans ton monde ça a une signification.
12 % de duration = + 1 seconde sur un slam de 9 s

23 % de duration = + 2 seconde sur un slam de 9 s

dc si tu stun plus longtemps , tu places plus de DR

Citation :
Publié par Axlrose
374 de force...breton....mmmmh y aurait il un lien de cause à effet?
Tu as 403? bah ecoute si tu prends force4 etc c est très bien pour toi, on est contents; mais si il privilégie un
template ra de groupe parce qu il a des amis tu ne peux pas lui jeter la pierre.
Force 90 + 10 + 75 + 26 + 36 + 93 + 22 = 397 buff potion + charge fc ( ou 422 en etant bb )

force 3, c 10 points, c'est pas un gros investissement.

Citation :
Publié par Axlrose
Donc en gros tu as monté un maitre d arme parce que tout le monde t a dit que le coup 34 est cheat....donc pour toi
toute la force de la classe vient de là? Et tu prétends soloter dpeuis 5ans (enfin 4 ou 5 toi même n est plus trop
sûr de ses carabistouilles). Le mda n a pas attendu après ça pour faire mal mais bon.
Ensuite les 5 coups en arme 5,9 en 9s je suis encore plus sceptique....
Mais le plus drôle ça doit etre la trogne des degats....

Amis jolien si vous croisez un paladin avec une hast c est pas un bug...c est le grand méchant mytho aigri
plus gros Gr des tanks lourds voir hybrid ( ormis celui de faucheur ), nerf en 1.89 avec un Gr a 1.00, ca reste le
must style pour un MDA.

Pour les 5 DR , c est facile :

5.9 speed
swing du shield a 1.5
hate a 17 %
slam a 11 seconde
use cele 15 %

tu frappes tous les 2,35 secondes , tu places 5 DR apres. Après , ca demande un tres bonne optimisation, un peu trop
pour moi.

Citation :
Publié par Kaynon
bon montre nous ta sc deja
Code HTML:
 
Build Utility: 1203.4
Useable Utility: 1047.3
TOA Utility: 343.0
PvE Utility: 0.0
 
Statistic
Strength: 100/100
Constitution: 90/90
Dexterity: 16/75 et 74/75 en mod 1 h
Quickness: 90/90
Hits: 431/400
 
 
Resistance
Body: 23/26
Cold: 27/26
Heat: 27/26
Energy: 25/26
Matter: 26/26+5
Spirit: 28/26
Crush: 26/26
Thrust: 27/26+2
Slash: 26/26+3
 
Skill
Parry: 3/11 et 7/11 en mod 1 h
shield: 0/11 et 10/11 en mod 1 h
Crush: 16/11
Polearm: 16/11
Slash: 16/11
Thrust: 16/11
Two Handed: 16/11
 
Cap Increase
Strength: 25/26
Constitution: 15/26
Quickness: 15/26
Hits: 200/200
 
 
TOA Bonus
Armour Factor: 15/50
Spell Duration: 5/25 et 15/25 en mod 1 h + swith de 10 %
Style Damage: 10/10
Melee Damage: 13/10
Melee Combat Speed: 10/10
Fatigue: 4/25
 
 
perso sa fais un sacré moment que je joue mda , je suis 11L5 actuellement avec masse solo ( Yop akuraz ^^ )
...Konrad a part ouvrir ta grande bouche en disant t le 2e mda de ton serveur nien nien c sur quel serveur que jrigole ?

Perso....suis sur Ys, suis le premier de ys, 2e du clust....mitsuyama a surement une sc 100%plus optimisé pour la mienne et pourtant je craint personne en solo cbizarre quand meme....je joue sans dext shield et parade capé en mode bouclier.

Bon apres la durée des sorts ....ben tu m excusera mais un slam de 11sec a part prolonger l immune l effet est super réduit....un mec que tu 4shots pas besoin de stun 11 sec poursa, et un mec ki encaisse bien ....( jprend en exemple Akuraz avec sa valky ki est all time sous buff af red, et qui devait tourner a 2800pdv, bouclier anti style@casque ailée...) 1 ou 2 coup de plus sa te fais pas gagner le fight, ki justement jouera sur la durée des immune.


Sa me parait bizarre que quelqu un qui dis jouer mda depuis 4 5 ans sachent pas sa
et je parle pas des fufus magot et autre
un fufu ki purge ton slam de 11 sec il a bien le tps de te refaire la tete ( mda ou pas....combo sur esquive+switch arme=praline)
donc avoue ton aigritude ou dis ki tu es.....ou alors tu joue sur freeshard ? ptdr
Citation :
Publié par Anticasteur
perso sa fais un sacré moment que je joue mda , je suis 11L5 actuellement avec masse solo ( Yop akuraz ^^ )
...Konrad a part ouvrir ta grande bouche en disant t le 2e mda de ton serveur nien nien c sur quel serveur que jrigole ?
explique ce qui devrait te faire rire ?

Citation :
Publié par Anticasteur
je joue sans dext shield et parade capé en mode bouclier.
chacun est libre de s'auto nerf

Citation :
Publié par Anticasteur
Bon apres la durée des sorts ....ben tu m excusera mais un slam de 11sec a part prolonger l immune l effet est super réduit.......

11 seconde, c est nul, remarque 9 aussi. Ton secret, c'est que tu joues avec le style lv 3 stun 2 seconde .
Citation :
Publié par Anticasteur
Sa me parait bizarre que quelqu un qui dis jouer mda depuis 4 5 ans sachent pas sa
juste dit que je solotais, pas qu'avec mon mda ....

Citation :
Publié par Anticasteur
un fufu ki purge ton slam de 11 sec il a bien le tps de te refaire la tete ( mda ou pas....combo sur esquive+switch arme=praline)
donc avoue ton aigritude ou dis ki tu es.....ou alors tu joue sur freeshard ? ptdr
un fufu qui te inc, il a forcement purge, donc tu places le stun 2 s, il purge et tu peux restun apres.

Au pire , il purge , tu craques la 5L.


Apres , je suis pas aigri, je disais juste les quelques points négatifs .... dsl si j'ai osé critiqué monsieur 11L4
Citation :
Publié par Conrak(baron)
explique ce qui devrait te faire rire ?
11 seconde, c est nul, remarque 9 aussi. Ton secret, c'est que tu joues avec le style lv 3 stun 2 seconde .

un fufu qui te inc, il a forcement purge, donc tu places le stun 2 s, il purge et tu peux restun apres.

Au pire , il purge , tu craques la 5L.
Oui j utilise souvent numb, et 2 non je lache pas mes ra comme des smarties désole d etre encore Old School et de toujours hésiter a appuyer sur un purge 5 min ou autres jai pas appris a jouer comme sa

et je sais pas sur quelle planete tu joue mais ton slam de 11sec un fufu ki le purge il a 3 fois le temps de t éclater ;=)
apres c sur y a ptetre pas de bon fufu ou y en a ptetre jamais eu sur ton serveur :x donc bon ....need revoir zolie, jouer sur ys ou Emah sur broc tiens :x qu on rigole un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés