Au sujet de camlann...

Partager Rechercher
koukou ici juste pour donner quelques infos:

il existe 3 guilde fr=> "fourth realm"/"vae soli"/"garde fantome"
et pour voir du monde faut venir entre 20h et 22h environ en gros.

Voila

ps: le housing remarche !
Traduction :

Kikoo, revenez sur camlann plz

il reste 3 joueurs sur le serveur : Broutous , Orderic et un Bd dont on ne retient meme pas le nom tellement il est nul.

Sinon le housing remarche car il avait crashé ( 2 joueur avait pop en mm temp sur le marché , le serveur a pas suporter surtout que les coréen qui pédalais pour le faire tourner se sont essouflé).

Vive le "King" , vive broutous !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Stop de troller les quelques Camlannais qui ont encore la foi. Vous avez suivi avec le troupeau des cheaters sur Mordred et tous ça pourquoi au final ?
Je m'insurge, ce sont les cheateurs qui ont suivi le troupeau qui avait suivi les pionners.

Au final comm le dit Kurdy, on sait bien mit sur la gueule sur un serveur qui était bien rempli au debut, puis on migre sur classic (une 30ene de mid au val de molvik a 22h, presque autant de n'alb en face, et pas trop de hib, en esperant que le rvr des grand soit pareil).

Et toi prootch pk tu es pas resté sur camlamn au debut alors? Tu aurais pu faire des combats épiques contre Broutous et les wl/bd and co,non?
Citation :
Publié par Tamalanne
Nostalgie c'est une bonne chose, il faut juste etre heureux d'avoir ete la pour ces bons moments.
Comment tu fais à déployer autant de sagesse en si peu de mots !

Tout est dit.
Citation :
Publié par Krystals
Comment tu fais à déployer autant de sagesse en si peu de mots !

Tout est dit.
Je fut surement bourre, je ne me souviens pas l'avoir écrit, ça devait être Jeudi dernier.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés