Pour ma part,je joue un Genasis de Terre Guerrier/MDA/Bersker frénétique Chaotique/Mauvais,jusqu'ici j'ai utilisé uniquement le Pouvoir dévorer l'âme sur des PNJ clé comme Les Conciles,Safya,Gulk'Aush,etc.. pour le craft,ma voracité est donc au max.
Je perds quasi constamment des PV tous les x minutes,finalement je me suis équipé d'un craft de regénération(anneau en l'occurrence) et depuis je me suis jamais vu mourir de la malédiction.
En ultime recours,j'utilise Assouvissement à moins de niveau 4,perso,le seul valable pour moi,malgré la perte d'XP,qui pose pas franchement problème,je pense.
Je ne suis pas sûr que l'on perde un level si on ne remplit pas la condition des 25%.
J'avais justement attendu de passer mon level, pour actionner assouvissement, et de 40, je suis remonté à 100% de ma barre, voracité nulle, et 0xp perdu.
Si c'est pas beau ça ^^.
Ah je n'ai pas dit que l'on perdait littéralement un niveau. Il est question de "niveau négatif". Ce n'est pas le truc qu'on soigne avec des points d'expérience, mais qu'on peut récupérer en utilisant un sort comme "Restauration".
Certaines créatures, comme les vampires je crois, peuvent t'infliger un niveau négatif.
Effectivement Deyonara à raison,on prend bien un niveau négatif intitulé: Absorbtion de niveau,soignable par Restauration
|