Roll back

Répondre
Partager Rechercher
Salut toi que voie mon message bon voila sur hécate tous le monde se demande si il va y avoir un roll black pour
1 : les maîtrise
2 : pour le vieux system de PVP vraiment pourraves
et enfaîte 3 : pour la nouvelle ile ba oui au moins la moitié du serveur ne pourront pas y accédé tellement que la quête est difficile...
merci de me répondre (des personne qui si connaisse biensure)
Citation :
Publié par f-anakin
Salut toi que voie mon message bon voila sur hécate tous le monde se demande si il va y avoir un roll black pour
et enfaîte 3 : pour la nouvelle ile ba oui au moins la moitié du serveur ne pourront pas y accédé tellement que la quête est difficile...
aucune utilité de faire un rollback pour cela, si c'est des bonbons que tu veux, je crains qu'il te sera vain d'attendre.
Si ils doivent faire un rool back pour instaurer l'ancien système c'est comme si ne pas avoir mis la mise a jour donc je me vois mal perdre 4 jours de jeu et d'abo dans le vide donc je pense pas (du moins j'espère pas)
Euh désolé, mais aucun des arguments que tu avances ne justifie un rollback... Apprends à te servir des bons termes : un rollback c'est la reprise d'une sauvegarde ancienne, et là RIEN ne justifie cela.

Les problèmes que tu trouves à cette mise à jour seraient du domaine de patchs correctifs ou de modifs au niveau des serveurs, mais rien ne s'est produit en jeu qui justifie un retour en arrière...
Je n'arrive pas a trouver un rapport entre un rollback et les 3 points que tu a énoncé.

Je veux bien admettre un rapport pour le 2eme : concernant les Ph et grade.
Mais jamais ils ne feront un rollback pour ça, tout au plus - ce qui serais déjà très radicale et imo peu probable - un reset complet des Ph -> Tout le monde grade 1.

Et j'ajouterais que tu est très difficile a lire.
Faut arrêter de dire n'importe quoi :s
Je joue sur Hécate aussi et 99% de mes amis ont réussi a avoir accès au Zaap d'Otomaï. Y'a rien de compliqué là dedans...
Les Maitrises ont subis un nerf mais ça ne change pas véritablement les combats... Vous avez vos sorts aussi...

Bon pour le nouveau système de PvP... Certes c'est pas équitable et totalement aberrant, mais on va pas faire un rollback pour ça...

Ca devient vraiment une habitude de demander un Rollback à chaque fois ?

Tip'
La maj des maitrises est plutôt une réussite, je vois pas pourquoi ils reviendraient en arrière.
Le pvp, bah c'est que des ailes et un bouclier, s'ils modifient le système, aucun intérêt de revenir en arrière.
La quête pour la nouvelle ile est chiante, mais pas vraiment "difficile".
Pour peu qu'on ai prévu ses ressources kokoko, ça va.
Aucun besoin de rollback
Citation :
Publié par FrieD
Mais jamais ils ne feront un rollback pour ça, tout au plus - ce qui serais déjà très radicale et imo peu probable - un reset complet des Ph -> Tout le monde grade 1.

Mouais, mais sa n'empecherais pas un retour là où les personnes ont eu les ph et attendre une journée pour etre grade 10.
Citation :
Publié par f-anakin
merci de me répondre (des personne qui si connaisse biensure) pas en orthographe en tous cas
kikoolol
Au pire il y aura une maj pour changer quelques truc, c'est tout.
Citation :
Publié par Lilkor
Mouais, mais sa n'empecherais pas un retour là où les personnes ont eu les ph et attendre une journée pour etre grade 10.
Je dit ça bien sur si la manière d'obtention des Ph est totalement réformée. Et ça serait déjà hyper radicale de reset les Ph a 0 ( donc le rollback est impossible)

Car ce qui est sur - il faudrait avoir de la merde dans les yeux pour le nier - on ne peut pas continuer en ne changeant rien.
Citation :
Publié par Lilkor
Si car le gros GB sur-puissant, pourra facilement reprendre son g10.
Mais les thl atypique qui joue tactique et qui a galairé pour avoir son g10, ne l'aura pas aussi rapidement.
Alors,premièrement la quête est vraiment fastoche et deuxièmement,si les dev's ont changer les maîtrises (ils ont bien fait d ailleurs) et ont maintenu leurs choix,ils vont pas se rétracter maintenant.Par contre, j att mardi avec impatience pour le pvp.

Citation :
Publié par f-anakin
Cela ne demande aucunement un rollback...surtout pour les maitrises

Moi je me demande plûtot si Mardi ou plus tôt, ils ne vont pas désactivé ce nouveau mode de PvP, pour en faire un nouveau...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés