Estim tutu +18

Partager Rechercher
inestimable ... blablabla ... tout ce que tu veut ... blablabla ... ca se vend pas ... blablabla .... abusay ... blablabla .... si ca se vend si on veut .... blablabla .... en items .... blabla ... maj cac ouin ouin power rangers toussa².

comme d'hab quoi :/
Hum Zorko pour certaine personne c'est facil de reunir 30/40m avec du temps
(je suis sur sumens et j'en es vu ) donc 50m un tutu comme sa se garde mais bon c'est a toi de voire apres.
Publié par Zorko
50M , a 60M , tu trouveras personne je pense
Et encore , a 50M bonne chance
Je pense que tu peux en tirer 10M + du stuff

Quand on se dit qu'une personnes a laché 39M pour un +13 , Bref oui 60M

mais comment donné une estimation a un tel objet?

Avant la MAJ bien sur
Citation :
Publié par Zackoo
Quand on se dit qu'une personnes a laché 39M pour un +13 , Bref oui 60M

mais comment donné une estimation a un tel objet?

Avant la MAJ bien sur
Pas qu'une croit moi...

Faut arréter le délire des tutus en vitrine pour faire baver hein, désolé de te décevoir mais des ventes de tutu ig se généralisent, a 50M tu trouvera personne les k se font rare et les gens les gardes !
En kamas bruts c'est sûr que 50M c'pas donné et ça se voit très rarement lors de l'achat d'un tutu. En valeur d'échange t'en tireras beaucoup plus que ça, d'autant que le jet est très beau.

On m'a proposé 45M pour mon +14 personellement, selon moi ton tutu vaut beaucoup plus que ça. L'air de rien, le moindre CC est important. Mais, encore une fois et comme toujours, ça dépendra des interessés, ce qui est en somme une notion très aléatoire.
Pour moi, entre 80 et 100m, mais comme le dit si bien Nunux :

Citation :
Publié par Nunux
encore une fois et comme toujours, ça dépendra des interessés, ce qui est en somme une notion très aléatoire.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés