Je profite de ce sale moment pour continuer mon appel, s'il vous plais, ne laissez pas un tel acte sans réponse(s) de notre part, je ne demande pas a ce que l'on se ballade pancarte en main a beugler "mort à LL" parce que :
1 : ça n'aurait aucun sens de le dire
2 : ça ne servirait aucun intérêts.
Montrez que vous existez, que vous n'êtes pas que des portefeuilles ambulants, faites valoir vos droits, faites valoir que nécessité ne fait pas forcément loi.
Je prend rarement de telles positions mais ce coup-ci s'en est de trop.
Je prend cela peut-être trop à coeur, ceux qui me connaisse savent aussi que je ne lâcherais rien, dussé-je être la dernière conne a rester en "piquet de grève".
Alors vous qui aimez SecondLife, qui y avez mis une part de vous, qui avez vécu des choses intenses en bien ou en mal, propriétaires, résidents locataire et sans logis, escortes, danseur(seuse)s, vendeurs, gloodeurs, campeurs, créateurs, patrons de boite, artistes, helpers, anciens, nouveaux, monter au créneau, prenez le temps et le courage de défendre VOTRE SecondLife parce qu'en ne faisant rien vous démontrerez a Linden Labs qu'ils ont eu raison de ne respectés aucun d'entre-nous.
Pour que SecondLife garde son "Your world, Your imagination" je vous demande de vous lever et d'oublier vos rancunes et amertumes envers les uns et les autres. Il y a toujours un espoir qu'ils reviennent sur cette décision, tout du moins qu'il la change mais sans votre appuis et votre soutien, sans le fait que l'on cri tous d'une voix unis et soudée "CA SUFFIT!" Alors il y a de fortes chance que Linden Labs continue a nous faire payer leurs fautes dans le futur.
il suffit juste d'y croire et de mettre de coter toute considérations politico-financière. Moi j'ai de l'espoir, ayez-en aussi et si ça rate, si ça ne change pas alors on pourra partir la tête haute sans avoir honte ni de regret a part celui de leurs incompréhension et a terme je suis certaine qu'un tel mouvement fera date et permettra a Linden Labs de réviser leurs politique d'information et de budgétisation.
Merci.
|