Argent et munition

Partager Rechercher
Bonjour,

Je depense toutes mes thunes dans les munitions et je suis seulement lvl 7, Je voudrais savoir le meilleur moyen pour les sous/loot de munition sachant que je suis Technicien pour le moment donc 3 munitions minimum ( armes, cercle medical et reparateur d'armure )

Merci.
normalement eu tuant certains monstres tu obtiens en loot leur munitions laissée. sinon perso je fait les quêtes et je tue les mobs sur mon passage, j'arrive toujours a avoir la monnaie pour pas tomber en rade. si il y a d'autres moyen pour devenir aisé niveau monnaie je suis tout ouïe!

par contre j'ai une question en plus, au niveau des loots on peux le faire automatiquement? (car parfois ça me le fait automatiquement, soit je dois ouvrir et ça prend auto, soit je doit tout faire manuellement.)
si il est vrai que pour les 8-10 premier niveau les munitions coute cher, rassure toi apres cela ce n'est plus un probleme...

je suis lvl 23 je doit avoir 8k de munitions sur moi et 150k de thune...
Citation :
Publié par Orions
normalement eu tuant certains monstres tu obtiens en loot leur munitions laissée. sinon perso je fait les quêtes et je tue les mobs sur mon passage, j'arrive toujours a avoir la monnaie pour pas tomber en rade. si il y a d'autres moyen pour devenir aisé niveau monnaie je suis tout ouïe!

par contre j'ai une question en plus, au niveau des loots on peux le faire automatiquement? (car parfois ça me le fait automatiquement, soit je dois ouvrir et ça prend auto, soit je doit tout faire manuellement.)
Pour loorer automatiquement, marche sur le corps....
Astuce très très utile
Citation :
Publié par Orions
Tu peux régler ça dans les options, me rappel plus comment mais je l'ai fait quand j'ai commencer la beta.
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
Comment tu fais pour hacker cela ?
Pour ouvrir les coffres avec un petit cadenas, il faut être technicien et mettre des point dans outils.
C'est vrai qu'au début, c'est un petit peu hard d'avoir le stock de munitions et un peu d'argent mais passé le lvl 10 ca rentre vite et fini ce problème.

Pour ma part, à partir du lvl 15, je n'ai plus acheté une seule munition, j'ai toujours tourné avec les loots, coffres etc... J'utilise différent type de guns qui nécessite des munitions différentes comme ca je peux utiliser celles que je loote.

Actuellement, je suis bio-tech lvl 22, j'ai environ 300k crédit et pas loin de 40k de munitions en stocks sur moi. Mes guns actuels sont un pistol avec mun standard, 1 injecteur toxique, un injecteur électrique et un shotgun.

Zerb
En fait dans les options on peut régler le loot automatique pour looter automatiquement à partir d'un niveau de qualité. (junk, normal, ... )

Le loot apparaît dans "l'historique" à droite, sous forme d'icône (même chose que pour l'invitation dans un groupe).

edit: et oui il suffit de marcher sur le corps pour looter automatiquement.
Comment tu fais pour hacker cela ?
il te suffit de prendre un cypher tool disponible au niveau recrue moi c'est ce que je fait
Citation :
Publié par BlueSky
il te suffit de prendre un cypher tool disponible au niveau recrue moi c'est ce que je fait
Je croyais que c'était réservé aux techniciens.

Je regarde ça ce soir

Lotte

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés