Argent et munition

Partager Rechercher
Bonjour,

Je depense toutes mes thunes dans les munitions et je suis seulement lvl 7, Je voudrais savoir le meilleur moyen pour les sous/loot de munition sachant que je suis Technicien pour le moment donc 3 munitions minimum ( armes, cercle medical et reparateur d'armure )

Merci.
normalement eu tuant certains monstres tu obtiens en loot leur munitions laissée. sinon perso je fait les quêtes et je tue les mobs sur mon passage, j'arrive toujours a avoir la monnaie pour pas tomber en rade. si il y a d'autres moyen pour devenir aisé niveau monnaie je suis tout ouïe!

par contre j'ai une question en plus, au niveau des loots on peux le faire automatiquement? (car parfois ça me le fait automatiquement, soit je dois ouvrir et ça prend auto, soit je doit tout faire manuellement.)
si il est vrai que pour les 8-10 premier niveau les munitions coute cher, rassure toi apres cela ce n'est plus un probleme...

je suis lvl 23 je doit avoir 8k de munitions sur moi et 150k de thune...
Citation :
Publié par Orions
normalement eu tuant certains monstres tu obtiens en loot leur munitions laissée. sinon perso je fait les quêtes et je tue les mobs sur mon passage, j'arrive toujours a avoir la monnaie pour pas tomber en rade. si il y a d'autres moyen pour devenir aisé niveau monnaie je suis tout ouïe!

par contre j'ai une question en plus, au niveau des loots on peux le faire automatiquement? (car parfois ça me le fait automatiquement, soit je dois ouvrir et ça prend auto, soit je doit tout faire manuellement.)
Pour loorer automatiquement, marche sur le corps....
Astuce très très utile
Citation :
Publié par Orions
Tu peux régler ça dans les options, me rappel plus comment mais je l'ai fait quand j'ai commencer la beta.
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
Comment tu fais pour hacker cela ?
Pour ouvrir les coffres avec un petit cadenas, il faut être technicien et mettre des point dans outils.