Perso agi?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerai monter un perso agi et j'hésite un peu....
Donc voilà j'aimerai savoir quel perso agi est le plus facile a monter (peut facilement xp solo)? Le quel fait le plus mal (sans CaC)? lequel est le meilleur en soutien/multi? et pour lequel les points coûte les moins chers?
le plus facile a monter: a bas lvl, eca avec bluff, sinon iop (a partir du lvl70) avec epee celeste

celui qui fait le plus mal sans cac: en solo (ou sur des cible multiples regroupees), iop avec epee celeste, sinon n'importe qui avec marteau de moon (mais qui est tres aleatoire, epee celeste a de bons degats et est nettement plus stable), sinon bluff en mode CC et arnaque (du sram) sont tres bons egalement,
sinon en multi, un sacri (chatie agi a fond) avec marteau de moon

le meilleur en soutien-multi: je dirais sacri ou panda (mais eca-sram sont bons de ce cote la aussi)

celui qui a les paliers de carac les plus avantageux: le sram, suivi du panda

voila voila

(ceci n'est que mon avis, hein, apres ca depend de la maniere dont on joue-ce qu'on a booste comme sorts-etc)
Si tu aime jouer en retraire je dirai le cra agi mais si tu aime tout taper je dirai le iop agi mais après en multi faut être avec des personnes qui savent se placer sinon bonjour l'enfer(pour le iop vu que le cra a harcelante).
Sa depend de ton mode de jeu,le sacri est el panda sont tres bon en multi le sram dispose de bon palier et d'un bon sort(arnaque perso je suis equiper 1/2 je tape a 180 pour 4 pa(2po boostable).Le cra est aussi puissant ,pas des degat extraordinaire mais repette et de loins.On parle de iop Mais epee celee este a une petite porte et en zone(pas pratique).
Bah épée céleste suffit que ceux avec qui tu combatte savent ou se placer pour pas se faire toucher mais en agi j'essaierai bientôt les cra je pense ,aussitôt que mon iop full agi passe 100.
Cra agi c'est difficile à bas level mine de rien..
Ha bah un peu comme le sram agi en fait.

Testé les deux et sram me bottait plus donc j'ai poursuivi
Enfin testé..

Cra pur agi lvl .. 44
Et ma sramette est lvl 65.. et à la poubelle.

Reroll sramette agi juste derrière pour la peine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés