L'ACP dropable

Répondre
Partager Rechercher
Il serait pas possible de pouvoir faire la quete pour l'acp en illimité?

Nan parce que modifier une version officielle pour la pourrir et la rendre injouable ca gave un peu la...alors on drop son acp on xp en robe noire?Serieux c'est completement hallucinant,je veux bien que les items Fnr soient dropables et encore je trouves ca abused mais la pour l'acp c'est completement dingue...
Citation :
Publié par John Fashion London
Il serait pas possible de pouvoir faire la quete pour l'acp en illimité?

Nan parce que modifier une version officielle pour la pourrir et la rendre injouable ca gave un peu la...alors on drop son acp on xp en robe noire?Serieux c'est completement hallucinant,je veux bien que les items Fnr soient dropables et encore je trouves ca abused mais la pour l'acp c'est completement dingue...
Je trouve ça bien que l'acp droppable moi =)

Takapadrop !
Bah faut avouer que, surtout pour les bas lvl en fait, l'acp est rapidement drop.
J'ai jamais vu personne ne pas down quand il était bas lvl, tout le monde drop, et c'est les mêmes que ça avantage ( ceux qui ont un PUTAIN de stock d'acp =) ).

A part ça, j'ai pas d'avis sur l'acp droppable ou pas, ca m'est égal.
Mais bon, refaire la quête en illimité, ce serait un peu trop facile j'trouve.. vu la simplicité de celle-ci.
J'etais comme toi John, j'avais qu'une ACP, il me la fallait obliged pour xp, je savais que si je l'a droppé j'allais stop lxp pour un bout de temps. Donc je l'ai droppé



Ps: Gaf a Keco le gay en invi a called :x
Écoutez si vous needez des acp en grande quantité j'en ai un stock illimité donc mp moi. J'en profite aussi pour dire que je vend aussi tout les autres item du jeu ^^

Oui oui heaume hurlant amu heros et autres raretés.

L'acp doit rester droppable c'est déja bien trop puissant comme armure pour seulement 100 endu ^^

Donc si vous voulez vous en servir bah vous la payez comme les autres items.
Citation :
Publié par Héhé -Le Gros- Héhé
Écoutez si vous needez des acp en grande quantité j'en ai un stock illimité donc mp moi. J'en profite aussi pour dire que je vend aussi tout les autres item du jeu ^^

Oui oui heaume hurlant amu heros et autres raretés.

L'acp doit rester droppable c'est déja bien trop puissant comme armure pour seulement 100 endu ^^

Donc si vous voulez vous en servir bah vous la payez comme les autres items.
Genre tu tapes ta vente tranquille là. Je vend tout les items du jeu, moins cher que le gros bien entendu.
Citation :
Publié par Sylrus Wind Ark
Genre tu tapes ta vente tranquille là. Je vend tout les items du jeu, moins cher que le gros bien entendu.

Et moi je vend tout les items du jeu encore moin cher que vous et j'ajoute que je vend une ada +3 aussi ^^


L'ACP est bien plus puissante que sur chaos c'est une excellente armure et on peut pas se permettre de la foutre indrop, car les indrops en pvp c'est mal, et deja que ls gens qui se foute en +0 / plaque c'est lourd alors si en plus peuvent se mettre en acp indrop ...


Voila desolé pour toi kiss ^^
Tout à fait d'accord avec au dessus, ACP droppable, c'est le top. Et puis c'est pas un sujet qu'on aborde souvent, mais je dois dire que le nombre d'indrop à carrément baissé, ce qui est excellent, et l'objectif que s'était fixé BL au début de serveur.
Pour dire, y a des persos pour qui tout se joue sur l'arc, ou l'arme, ou... et qui s'en sorte très bien.
Si vous ne vous sentez pas capable de ne pas drop votre ACP, ne montez pas un perso qui repose sur essentiellement dessus.
Vendre tous les items du jeu là blague, pourtant quand j'achète Francisque +3 personne a :/


Encore des gens qui se la racontent =)


Sinon ACP indrop c'est pour les tapêtes c'est devenu un item nécessaire l'ACP et donc très prisé, ce qui est bon pour le commerce.

De plus, la politique d'Abomination aux vues d'une armlet nerf et de tous les objets droppables est justement d'éviter les indrops comme sur Chaos =)
Citation :
Publié par Dark Soul-
Vendre tous les items du jeu là blague, pourtant quand j'achète Francisque +3 personne a :/


Encore des gens qui se la racontent =)


Sinon ACP indrop c'est pour les tapêtes c'est devenu un item nécessaire l'ACP et donc très prisé, ce qui est bon pour le commerce.

De plus, la politique d'Abomination aux vues d'une armlet nerf et de tous les objets droppables est justement d'éviter les indrops comme sur Chaos =)
Je penses pas que rendre l'ACP indrop ferait surgir du néant des milliers d'indrops sur le serveur...

C'est toujours la meme chose les gébés pétés de tunes agree et le reste du serveur subit...

Le truc avec l'ACP c'est qu'on ne peut l'obtenir qu'une seule fois,le mieux serait de trouver une solution pour cet item fort utile a toutes les classes du jeu de type un pnj qui en vend ou une nouvelle quete avec une quantité d'items bidons genre cristaux bruts a donner au pnj en échange de l'ACP...

Voila mon point de vue...
Citation :
Publié par John Fashion London
Je penses pas que rendre l'ACP indrop ferait surgir du néant des milliers d'indrops sur le serveur...

C'est toujours la meme chose les gébés pétés de tunes agree et le reste du serveur subit...

Le truc avec l'ACP c'est qu'on ne peut l'obtenir qu'une seule fois,le mieux serait de trouver une solution pour cet item fort utile a toutes les classes du jeu de type un pnj qui en vend ou une nouvelle quete avec une quantité d'items bidons genre cristaux bruts a donner au pnj en échange de l'ACP...

Voila mon point de vue...
Hey j'ai trouvé une solution pour toi, deviens fort, xp à mort, tu tout le monde, comme ça t'aura plein de sous et d'items à échanger contre un équipement. Parcque bon ton indrop attitude sux un poile.
Citation :
Publié par John Fashion London
Je penses pas que rendre l'ACP indrop ferait surgir du néant des milliers d'indrops sur le serveur...

C'est toujours la meme chose les gébés pétés de tunes agree et le reste du serveur subit...

Le truc avec l'ACP c'est qu'on ne peut l'obtenir qu'une seule fois,le mieux serait de trouver une solution pour cet item fort utile a toutes les classes du jeu de type un pnj qui en vend ou une nouvelle quete avec une quantité d'items bidons genre cristaux bruts a donner au pnj en échange de l'ACP...

Voila mon point de vue...
Oui c'est votre désavantage au buy car vous n'avez pas pu faire la quête en X1,X2 et X3. Mais bon, on en a tous drop des ACP (certains plus que d'autres ) Baser ton perso sur un item rare est risqué surtout sans perso GB à côté... Personne ne t'a forcé à faire ton char, donc tu ne peux 'en vouloir qu'à toi même. =)

Sinon Contre acp indrop. ( comme ça je fais parti des GBs pétés de thune qui font subir !)
Citation :
Publié par Sliman
Oui c'est votre désavantage au buy car vous n'avez pas pu faire la quête en X1,X2 et X3. Mais bon, on en a tous drop des ACP (certains plus que d'autres ) Baser ton perso sur un item rare est risqué surtout sans perso GB à côté... Personne ne t'a forcé à faire ton char, donc tu ne peux 'en vouloir qu'à toi même. =)

Sinon Contre acp indrop. ( comme ça je fais parti des GBs pétés de thune qui font subir !)
Ton raisonnement est stupide on va pas tous faire un Mago 300 endu pour s'adapter au serveur...
Citation :
Publié par John Fashion London
Ton raisonnement est stupide on va pas tous faire un Mago 300 endu pour s'adapter au serveur...
Tu peux aussi mettre ton ACP au coffre et xp la où tu peux xp sans ACP, comme ca t'auras plus aucune question à te poser.
Citation :
Publié par Sakechi
Tu peux aussi mettre ton ACP au coffre et xp la où tu peux xp sans ACP, comme ca t'auras plus aucune question à te poser.
Tu as raison je vais monter HL aux éthérées tiens.
Citation :
Publié par John Fashion London
Tu as raison je vais monter HL aux éthérées tiens.
Bah t'as des endroits d'xp partout hein, fais comme tu le sens.
Ils ont bien fait sans ACP ceux qui jouaient avant la 1.25
Citation :
Publié par Sakechi
Bah t'as des endroits d'xp partout hein, fais comme tu le sens.
Ils ont bien fait sans ACP ceux qui jouaient avant la 1.25
Tu m'as l'air d'un très fin limier...
Et toi d'un très grand flemmard? T'as déjà acheté ton x3 sur Abo, viens pas chialer si tu peux pas xp en plus. C'est blindé de monstres partout sur t4c, ben même si tu passes 4h pour up tu le fais, ou alors tu arrêtes t4c.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés