Aller à la page... |
VAT qu'est ce que c'est?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avais envoyé un mail à Hamlet Hau de New World Notes, qui m'a assuré compter écrire sur ce problème qui ne devrait pas passer inaperçu... mais je ne sais pas si cela suffira à réveiller les Lindens...
... je rejoint Nibb pour le mode pompier, mais j'ajouterais pyromane... faut croire qu'ils sont accros au buzz, pour en créer à tout pris sur SL, même le plus négatif qu'il soit... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
euh et les paiement pas CB ? ils sont soumis à la tva ?
![]() j'ai pas tout compris c'est en anglais ![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
En plus Linden Labs se fait 5 millions de Dollars US par an sur les ventes de Linden ...
... personnellement je ne compte pas augmenter mes dépenses dans SL de 20%... en fait je compte les limiter plus strictement à une somme maxi par mois. |
![]() |
|
|
Eh ben on ne vient pas sur SL pendant 1 journée et tout est chamboulé ! ils sont fous ces Ricains ils sont fous
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() comment taxer biens qui n'existent pas - et qui appartiennent au lindens - puisque du jours au lendemain ils peuvent supprimer ton compte ou récuperer une sim ![]() et ce qui plus est que je sache tout ce que l'on possède sur est au états Unis, la où se trouve les serveurs ![]() c'est un rien kafkaien leur truc ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
En Europe, la TVA se paie sur les biens ET les services. Le service de LL n'est rien d'autre qu'un hébergement de données. Tu paies aussi la TVA sur ton abonnement EDF ou ADSL.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|