Peut-on changer de région ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous le monde !

Voilà, je voudrais tester un Elfe Chasseur mais j'aimerais commencer ou aller dans la régions des hommes. ( Ou tous les Humains commencent au début. )

Je voudrais savoir si celà est possible ? J'aimerais faire les quetes des humains. merci d'avance.
Les quêtes d'introduction sont spécifiques à chaque race.
Tu est donc obligé de passer tes premiers niveaux introductifs en Ered Luin.

A la fin de l'introduction, inutile d'aller voir le palefrenier pour aller à Bree. Comme tu n'y a jamais mis les pieds tu ne pourras pas y aller. En effet, les écuries ne permettent d'aller que vers les autres écuries où on a parlé avec le palefrenier.

Si tu veux absolument commencer dans le village d'archet (non loin de Bree), il te faut finir les quêtes d'introduction. Puis 2 solutions s'offrent à toi :
- Aller à pied a Archet = traverser l'Ered Luin + La comté + la moitié de la région de Bree
- demander à un chasseur de bon niveau de te téléporter à Bree.
Il faut découvrir les différents palefreniers, pour allez chez les hommes de chez les elfes, il te faudra y aller à pieds la première fois pour que tu puisses valider le trajet à cheval pour la suite.

Sinon faut faire un chasseur humain/hobbit
Pour avoir testé les 4 races lors de mon trial, tu débutes pour chaque dans une instance "tutorial". A la fin de cette instance tu te retrouvera ensuite dans une sorte de prologue au véritable monde (Archet assiégé par les Plateau Noir pour les humains et hobbits, Porte de Thorin aux mains des Poings Bourrus pour les nains et les elfes). Tu trouvera un palefrenier seulement une fois que ces 2 parties seront terminées et en général ton personnage est aux alentours du niveau 6 à ce moment là.

EDIT: moi encore noob mais il me semble justement qu'il n'y a pas besoin de faire d'abord le chemin à pied concernant les trajets de capitale à capitale (qui sont d'ailleurs beaucoup moins chers que les trajets classiques). Par contre oui je ne pensais plus à la quête d'introduction.
Bree / Celondim / Palais de Thorin / Grand'Cave c'est 1pa et accessible au niveau 1.

Tu peut aussi chager de région à pied. Si tu le souhaite, tu peut allez de l'Ered Luin à L'agmar à pied au niveau 1.
Comme dit précedemment, tu ne peux pas voyager vers une écurie où tu n'as encore jamais mis les pieds.

Donc si tu es un elfe, à Celondim tu ne pourras que voyager vers les Portes de Thorin, d'où tu viens.

La meilleure solution, la plus simple pour toi, est de demander à un chasseur plus expérimenté de te téléporter directement à Bree.

Mais il faut savoir que pour que ce chasseur te téléporte avec toi, il faut qu'il t'invite en communauté, or on ne peut inviter une personne en communauté qui n'a pas encore fini 'l'introduction".

Autrement dit tu pourras te faire téléporté une fois que tu arriveras dans la région elfique de Celondim.

Si tu le souhaite, je me porte volontaire pour te téléporter à Bree
Ah! ils ont réduit les coûts alors, car la première fois que j'ai fait le trajet le tarif direct était un peu prohibitif pour une jeune elfe peu fortunée comme moi, à cette période de jeu.

Si c'est le cas je dis tant mieux pour la bourse.
Bon, beaucoup de reponses sont erronees, que leurs auteurs me pardonnent :

1) A Ered Luin tu as un palefrenier qui, pour 1 pa t'enverra a Bree sans que pour autant tu y sois deja alle, c'est la caracteristique de ce qu'on nomme en anglais le "Swift travel" qui est un tp deguise.

2)Les quetes d'introductions ne sont pas liees a la race, sauf dans leur contexte rp : tu crees un perso, recois 1 pa d'un ami ou d'un de tes alts, prends le cheval pour Bree puis rends-toi a Archet et commence les quetes d'introduction des humains, ca te conduira au livre 1 chapitre 1 sans probleme, je l'ai deja fait environ 5 fois.

Citation :
Publié par Voluptificus
1) A Ered Luin tu as un palefrenier qui, pour 1 pa t'enverra a Bree sans que pour autant tu y sois deja alle, c'est la caracteristique de ce qu'on nomme en anglais le "Swift travel" qui est un tp deguise.
Ah! alors je comprend mieux maintenant pourquoi en quittant l'Ered Luin, je suis arrivé dans la Comté et je n'y ais pas croisé le moindre elfe ou nain! je me sentais un peu seul d'ailleurs... J'avais meme commencé à faire les quêtes destinées aux hobbit bas level!
Citation :
Publié par Quentaran
Comme dit précedemment, tu ne peux pas voyager vers une écurie où tu n'as encore jamais mis les pieds.
Faux.

Cette règle ne concerne pas Bree/Celondim/Grand'Cave/La palais de thorin (et une autre destination à 45pa que j'ai oublié, peut être le pvp).
Tu peut allez directement de Celondim à Bree pour 1pa quelque soit le niveau.

C'était 5pa avant, ils ont réduit ca il y a quelque mois. Quand je sort de la zone d'intro, j'ai 6-7pa.

On peut faire toute les quêtes Epique - Intro de toutes les races quelque soit notre race d'origine. Sauf exception avec les quêtes Epique-intro Elfe/nain. Si on réalise une certain quête, cela empeche de commencer la quête l'epique de l'autre race. Mais si on prend les deux quête épique dès le début ca ne pose pas de problème.
(Je pu prendre les deux, mais je ne sais pas si ca annule l'une des deux quête epique si on fait la fameuse quête commune)

Toute les quête Epique-Intro mène à Grand-Pas, pas besoin de prendre celle des humains pour commencer le Livre 1-Chap1.
Citation :
Publié par Voluptificus
Bon, beaucoup de reponses sont erronees, que leurs auteurs me pardonnent :

2)Les quetes d'introductions ne sont pas liees a la race, sauf dans leur contexte rp : tu crees un perso, recois 1 pa d'un ami ou d'un de tes alts, prends le cheval pour Bree puis rends-toi a Archet et commence les quetes d'introduction des humains, ca te conduira au livre 1 chapitre 1 sans probleme, je l'ai deja fait environ 5 fois.

Je peux pas y aller Il y a un grand portail fermer pour continuer la route
Euh tu es où exactement là?

Tu es dans l'introduction ou dans la zone de départ?
Es-tu a Celondim? car pour les Elfes voyageurs c'est l'endroit ou il faut être avant toute chose.
Si tu est dans une zone mix nain/elfe c'est que tu es encore dans l'introduction.
Donc tu vas faire toute les quêtes, t'en as pas pour plus de 3h si la découverte est total ensuite du devra allez dans une instance solo (bon c'est facile au possible) et ensuite et seulement à ce moment là tu sera dans la zone de jeu réel qui te permettra de voyager.

A la sortie de la zone d'intro tu sera lvl 5-6
Si tu connais bien le jeu et n'as pas peur des difficultes de depart tu peux sauter l'introduction (mais apparemment pas si tu as choisi la race naine);il suffit de repondre au premier questionnaire du premier NPC sans looter de cadavre ou autre.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés