Aller à la page... |
Passer à 2Go de Ram
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Type DDR
Fréquence PC3200 (PC400) Faudrait voir les timings de ta Ram actuelle (avec CPUz), mais de la G.Skill PC3200 1024Mo DDR Value NS (2x512Mo) devrait faire l'affaire ! Sinon au même endroit tu peux trouver pour 20€ de moins -> Corsair PC3200 1024Mo Value CL2.5 (2x512Mo). |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
J'ai que 2 slot sur ma CM :/
|
![]() |
|
|
J'ai presque la même configuration, comme dit sur msn, et j'ai tout de même un doute ... m'est avis que le processeur n'est pas pour rien dans les soucis rencontrés. Il faudrait l'avis éclairé de joueurs de Lotro pour confirmer.
Sinon côté mémoire, comme déjà dit aussi, mais je le dis ici si l'information peut intéresser quelqu'un : - 2 x G.Skill PC3200 1024Mo DDR NT à Montgallet ( 2,5-3-3-6 ) ou plus cher, mais encore plus agressif - G.Skill PC3200 ZX 2x1024Mo ( 2-3-2-5 ) |
![]() |
|
|
Oups ... désolé j'avais pas fait gaffe à la carte maman !
C'est des pingres chez ECS ![]() Bein ... pareil que Drys ... ou sinon -> 2Go en Corsair 109€ (certifiée pour ta carte) ou 103€ chez Price hunter (rue-montgallet). |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
Tu lags ou tu rames ?
|
![]() |
|
Invité
|
faut tout changer ma bonne dame
![]() a la limite la 8800 gts avec les 320 de ram tiendra si tu joue pas en trop haute resolution. |
![]() |
|
#8147 |
|
Le défragmenteur je dirais.
![]() |
![]() |
|
|
2go de ram achetés, pour 84 euros.
Plus aucun lags, ça pwn. ![]() |
![]() |
|
|
Je up pour savoir une petite chose....quel est le mieux?(pour passé a 2g si on a déjà 1g avec deux fois 512)
Ajouté une barrette de 1g ou 2 de 512? Merci d'avance |
![]() |
|
|
Merci beaucoup
![]() |
![]() |
|
|
Oui enfin...la revente de 2x512 Mo d'occasion, ça n'ira pas loin. Déjà qu'en neuf les prix sont bas.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|