CaC avantageux pour certaine race

Répondre
Partager Rechercher
Je m'explique :

le marto tape en croi et le baton tape en ligne Mais les pelle , hache , épée ne tape pa en zone .... donc je trouve que les race assortie au baton et marto sont avantagé ...
Citation :
Publié par papy-crocro
Je m'explique :

le marto tape en croi et le baton tape en ligne Mais les pelle , hache , épée ne tape pa en zone .... donc je trouve que les race assortie au baton et marto sont avantagé ...
L'arc tape à distance, c'est une honte aussi, un?

Bref : le marteau est une arme volumineuse qui peut créer une onde de choc, et le baton couvre généralement plus de portée qu'une épée.

Ensuite, il faut comparer les dommages, pour voir qu'en fait, il y a un bon équilibre (sauf pour les dagues, mais ce n'est que mon avis )
Je suis totalement d'accord avec Gluck. les épées et pelle tapent bien plus fort qu'un marteau et baton. COcnernantl es haches... C'est vrai qu'elles méritent une amélioration, et les agues un nerf (la baisse du cac fait ressortir énormement les builds cc qui sont énormement avantagés, hors cc rime avec dagues bien souvent)
Le problème n'est pas dans la zone d'attaque de l'arme, mais dans la stratégie des joueurs.
Quand je combat des joueurs marteaux/baton, en étant moi même marteau, je me débrouille pour les attaquer sans qu'ils me touchent au tour suivant, ou, me débrouille pour qu'ils me touchent le moins possible.

Puis si t'y vas par-là, Ouin2 les baguettes ont de la PO avec les arcs.

Edit :
Citation :
Le pelle sa fait pas d'onde?

Franchement c'est nul ... et la hache? sa pourait faire une faille de le sol ..... attaker en ligne sur deux case
Chaque arme se distingue des autres. Les épées et pelles font des dommages de bourrin et sont rééquilibré par leur 5PO, baton et marteau attaquent en zone, bon, ok, pour 4PA en général, Les baguettes et Arcs ont de la portée, les Dagues ont 3Pa et ont des très beaux Bonus cc, ainsi qu'une probabilité de CC très grande.

Par contre, c'est vrai que les haches sont désavantagées, mais à l'origine elle sont pour les pandawas, qui restent une classe Spaysse.
Citation :
Publié par papy-crocro
arc c'est normal baguette aussi ( sa peut pas attaquer au CaC)
J'fais du tir à l'arc IRL et tu vas voir si j'peux pas taper au cac avec mon stabilisateur

Bon faut connaitre le tir à l'arc hein ^^
Citation :
Publié par J-Bois-Trop
J'fais du tir à l'arc IRL et tu vas voir si j'peux pas taper au cac avec mon stabilisateur

Bon faut connaitre le tir à l'arc hein ^^
Dans le jeu, si deux personnes sont côte-à-côte, c'est comme s'il n'y avait pas d'espace entre ces deux personnes IRL.

Mais bien sûr, ça t'empêche pas de lui foutre un bon coup de boule pour laisser le champ libre.
Citation :
Publié par papy-crocro
Je m'explique :

le marto tape en croi et le baton tape en ligne Mais les pelle , hache , épée ne tape pa en zone .... donc je trouve que les race assortie au baton et marteaux sont avantagé ...

Personellement je suis sadida, je joue baton et je trouve que c'est un inconvénient car on tape 3 cases mais 3 fois moins fort. Tu vas dire que les martos tapent forts, oui mais pour le prix de 5pa utilisés.

Soit tu n'es pas allé voir plus loin que ce que tu avances ou soit tu veux n'aimes pas taper fort sur une cible ...
Citation :
Publié par kchiasong
Personellement je suis sadida, je joue baton et je trouve que c'est un inconvénient car on tape 3 cases mais 3 fois moins fort. Tu vas dire que les martos tapent forts, oui mais pour le prix de 5pa utilisés.

Soit tu n'es pas allé voir plus loin que ce que tu avances ou soit tu veux n'aimes pas taper fort sur une cible ...
Et alors ?

Au contraire, c'est un gros avantage.
Prenons un xelor feu ~ 60 Full feu maîtrise 5, Toh'lo et toussa.
Y'a trois mecs devant lui, dans les emplacement du toh'lo.
Pour 4PA utiliser, il va taper 3 personnes, si il le fait x2, il va taper environ du 240 à 300/personne.

C'est mieux que n'importe quel CaC, puisqu'il devra taper un par un sans marteau sinon.

Et là est le but du marteau, un maximum de dégât en une minimal de surface.
Sérieusement, le but est de se débrouiller pour taper en prenant le moins de coup possible ensuite, et faire de belles brochettes.
À toi de trouver une stratégie pour réunir tout ça.

Edit en dessous :
Ouep, j'avais oublié ça.
Bâton et marteau ont un putain d'avantage en pvm : l'ia des monstres.

Ceux ci fuient toujours à portée du cac : c'est à dire à 5 po, quand on a 4pm, pour exemple.

C'est efficace contre épée, dagues, mais pour les bâtons et les marteaux, le dégât en zone font que l'on peut atteindre ces petits monstres.
Citation :
Publié par kchiasong

Je veux pas dire mais les Sadidas ont pas trop a ce plaindre avec les degat des baton je trouve... prenons par exemple le Kelino 16-30 neutre 3-6 vol de vie neutre. Ca nous donne 19-36 Neutre pour 4 PA sur une zone de 3 case donc on peut considerer dans le meilleur des cas 19-36 * 3 * 2 (2 coup dans le tour) pour 8 PA je trouve plus qu'honnete

Apres maintenant tu tapes surement moins fort qu'avant vu les maitrises et le retrait des 40% bonus arme Baton des sadi ^^

Donc de la a dire qu'on tape 3 fois moins fort j'suis pas des masses d'accord
Quand tu joues en groupe et que tu tapes au CaC, ça ennuie bien les autres si tu es au bâton ou au marteau et que les autres doivent laisser des cases vides autour de l'ennemi pour ne pas se faire frapper avec (et va dire ça à une invoc alliée genre Bouftou =_=). Ce qui est un avantage dans certains cas est un inconvénient dans d'autres...
Citation :
Publié par TongRaider
Quand tu joues en groupe et que tu tapes au CaC, ça ennuie bien les autres si tu es au bâton ou au marteau et que les autres doivent laisser des cases vides autour de l'ennemi pour ne pas se faire frapper avec (et va dire ça à une invoc alliée genre Bouftou =_=). Ce qui est un avantage dans certains cas est un inconvénient dans d'autres...
Oui, je me rappelle du sacrieur qui m'as dit : "tu sais ça coûte cher le pain!", après que je l'ai tabassé deux fois au marteau pour tuer l'ecaflip de la route de Bonta (qui se promène avec ses copains et qui drop, enfin j'vais pas spoiler><').... Il m'as fait payer tout les 600PDV's que je lui ai fait perdre le chien méchant

Que ce soit marteaux, batons, dagues, arc ou baguette (ou hache... j'vous sentais venir pour me traiter de raciste envers les haches Oo') ils ont tous des inconvénients.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés